Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Hier soir j'ai fait la fête avec quelques mathers, rien de bien grand, un squatte tranquille avec des joints, du sky et ce genre de truc, j'ai profité de ne pas avoir cours le lundi matin pour me prendre une bonne murge et partir dormir vers les cinq du mat', mais l'un des pions de l'université est venu me réveiller me disant que le Doyen m'attendait dans son bureau le plus tôt possible, putain qu'est-ce que j'ai encore foutu moi ? Et je ne vous parle pas de ma gueule de bois et du mélange alcool/drogue encore bien présent dans mon système sanguin, enfin bref. Me voilà alors aux alentours des huit heures du matin devant le bureau du Doyen, je m'étais pas trop fait chier pour m'habiller, un jean et un t-shirt de la veille, j'ose pas imaginer l'odeur d'alcool et de fumé imprégné dans le tissu. Peu importe, on m'expliqua que le Doyen nous attendait dans son bureau dans quelques minutes, après son rendez-vous administratif. Nous ? Pourquoi nous ? Je regardais autour de moi mais aucun autre élève n'était présent et très franchement avec ce mal de crâne horrible je n'avais pas le courage de réfléchir plus longtemps. J'allais attendre combien de temps comme un con ? D'après ce que j'ai pu comprendre sa réunion devrait encore durer une bonne vingtaine de minutes, peut-être même une bonne demi-heure, j'aurais très bien pu rester coucher. Blasé, ouais j'étais bel et bien blasé, sans compter ma tête qui allait exploser. Au bout de quelques minutes j'entendais comme des pas s'approcher de moi, je levais doucement la tête pour apercevoir Lily arriver à son tour, putain j'y crois pas. Il manquait plus que ça .. Lâchais-je en soupirant avant de remettre ma tête dans mes mains tentant de faire partir ce foutu mal de crâne. Je n'avais pas revu Lily depuis cette fameuse scène dans ma chambre, un épisode bien gênant que j'aurais aimé ne jamais vivre. Cette journée commence mal et pourtant .. Ce n'est que le début.
(Invité)