Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Voir son sourire en forme de V mangeant la fraise m'énervait au plus haut point. Cependant mon énervement disparu très rapidement en voyant sa réaction vis-à-vis de sa polycopie. C'est bon j'ai gagné, un plaisir immense et non dissimulé de voir ma chère sœur s'énerver, mais je n'étais pas tout à fait satisfait, je la connais mieux que personne et elle est loin d'être à son point de non-retour. Les minutes commençaient à passer un peu plus vite en passant mon temps à l'énerver, mon comportement était sans doute puéril et stupide mais c'est notre façon d'être l'un envers l'autre et je dois admettre que j'avais besoin de ça. Tu peux pas savoir à quel point j'adore gagner contre toi. Je commençais alors à lui tendre sa copie, mais d'un seul coup je ramenais mon bras vers moi en souriant de toutes mes dents toujours avec sa copie dans les mains. Elle pensait vraiment que j'allais lui rendre sa feuille si facilement ? C'était vraiment mal me connaître dans ce cas. Je hochais les épaules tout sourire, le visage fatigué par ma soirée d'hier et ma gueule de bois persistante. Mais j'en veux toujours plus. En passant ma main dans mon jean, je sortais doucement un briquet de ma poche, l'allumant juste en-dessous de sa feuille sans pour autant la toucher, pas pour l'instant du moins. A ton avis le détecteur de fumé va sonner ? Je me demande bien ce que le Doyen pensera de ça, autant j'ai l'habitude de me faire engueuler, autant l'image de la petite Quincy modèle va en prendre un coup, tu penses pas ? Disais-je en riant d'une façon qui l'agacerait sans l'ombre d'un doute. J'approchais doucement mon feu du polycop de Lily, sans la lâcher de regard. En faisant ça je gagnerais sur tous les tableaux, Lily sera en pétard et le Doyen nous fera passer bien plus vite. Bon le problème c'est que je risque d'en prendre pour mon grade, qu'importe.
(Invité)