Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ▲ We're the fuckin animals - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
    109.99 € 171.72 €
    Voir le deal

    TG2 ▲ We're the fuckin animals
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alekseï m’entraîne vers la sortie, acceptant que l’on aille discuter et je ne sais pas vraiment si je suis prête à me retrouver seule avec lui. Mais j’en ai envie, j’ai besoin de creuser l’abcès, c’est devenue une nécessité. Raison pour laquelle, nous nous éclipsons de la grande salle commune afin de s’isoler.   SUITE


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ariane était surement la femme qui était en plus d'être une belle demoiselle à l'extérieur, en était aussi une à l'intérieur, il suffisait de la voir maintenant à essayer de sauver Anastasiya alors que tout allait contre elle. Kenny se mettait même à tourner la tête vers la brune pour la regarder avec des yeux qui trahissait bien que cela ne servait à rien de la défendre. "Ariane, franchement tu crois qu'Anya à prit un simple jus d'orange ?" lança l'anglais. Kenny voulait à tout prix protéger ses deux petites princesses, depuis qu'Anya avait perdu l'autre bébé, il se sentait mal, il avait jamais cesser de penser à ce petit garçon qui aurait du naitre en septembre et coupable il était. Ne répondant rien à l'histoire des talons, Kenny continuait à se confier, ça lui faisait un bien fou dis donc depuis tout ce temps ou il c'était abstenu là il pouvait enfin dire à haute voix ce qui clochait et bien entendu c'était lui. Ariane était là, à le regarder, elle avait l'air de lui sourire, lui fuyait ses yeux en affichant une petite tête d'enfant battu avant de reprendre. "C'est toi qui dis des bêtises !" lâcha l'anglais en ne lâchant pas une seconde Anya. Il la dévorait du regard, son amour pour elle était bien trop visible, il n'avait pas envie que tout le monde le juge mais Kenny ne pouvait pas contrôler ses yeux. "Ouais ta raison !" Il prit une inspiration en se tournant vers elle pour lui déposer un baiser sur la joue, le regard plein de reconnaissance à son égard. "Pour ce qui est de Walter, tu ne peux pas te jeter la première pierre et peut être qu'il est en couple mais si toi tu éprouves quelque chose pour lui, ne lâche rien, persévère et surtout suit ton cœur !" dit celui qui avait couru après Anastasiya pendant plus de 3 ans. il était l'exemple propre que la persévérance était la clé de la réussite, il était en face d'épouser celle qui considérait être comme la femme de sa vie. Avançant d'ailleurs vers cette dernière, le jeune homme passait sa main sur sa chevelure blonde. "Hey..." lança t'il en s'évertuant à ne pas regarder son verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Eliots ღ Cabots

    On avait du ranger tout dans la salle commune, histoire d'avoir un lieu pour pouvoir dormir et manger. J'avais donné la main, étant très active car je voulais une place pour dormir et pas une place sur un sol crade. Avec les voyages humanitaires je suis habituée à pire mais y a une différence quand même, ça reste pas super méga sale, comme l'a ça avait pu l'être. Bref on avait sué mais après l'effort le réconfort et pas n'importe lequel. Ce soir c'était la fiesta les gars, on allait décompresser de cette journée puis fêter notre arrivée ici. Alcool et nourriture sont au rendez vous alors on pouvait pas rêver mieux. J'entrais dans la salle dans une tenue classique et je me dirigeais direct vers la peinture fluo. Je trouvais ça trop génial et je comptais bien m'en mettre sur moi et pourquoi pas sur d'autres.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG2 ▲  We're the fuckin animals - Page 3 Tumblr_mvgkb2Xrfi1ry9bl3o2_500

    Et on fait tourner les bouteilles. Voilà LA phrase qui raisonnait dans la tête de notre chère blonde. Les Cabots ainsi que les Eliots s'étaient donnés beaucoup de mal pour que le manoir soit plus propre. Evydence avait quelques courbatures au niveau du cou ainsi du dos à force de se baisser et de lever la tête. Afin de récompenser les personnes qui ont rénovées toutes les pièces de cette maison, une petite fête était organisée le soir même après être arrivés sur le lieu où devait se dérouler le projet d'histoire. C'est dans une tenue simple, que la cabot arrive. Elle ne savait où se diriger. Tant toute seule et connaissant peu d'Eliots, l'anglaise se mit à observer toute la salle, voyant au loin Elia, la présidente des Roses, elle se dirige vers cette dernière et lui tape l'épaule afin de lui faire voir qu'elle était là. - Salut Elia, je connais presque personne, je peux rester avec toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eliots ღ Cabots

    Je sentis taper sur mon épaule alors que j'étais devant les peintures fluos, prête à m'en mettre de partout sur moi. Salut Elia, je connais presque personne, je peux rester avec toi ? Je fis en sourire en la voyant, j'étais également seule alors j'étais pas contre sa compagnie puis c'était Evydence quoi. Bien sur, je suis seule aussi alors soyons le ensemble. Je montrais ensuite les pots de peinture fluo. Partante ? C'était encore plus sympa si elle aussi en m'était non ? A deux on aurait l'air plus fun et ça serait plus amusant pour moi que de me retrouver la seule teinte de fluo. Je ne cessais de penser à la musique des black eyed peas pour le coup, cette fameuse chanson ou dans le clip ils utilisent de la peinture fluo : I gotta feeling. C'était une sacrée chanson en plus et je sentais que cette soirée allait être une bonne soirée.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La jeune femme était totalement absorbée par la peinture fluo au bout de ses doigts. C'était un simple artifice mais ça l'amusait à vrai dire et elle s'amusait à faire des petits point sur les canapé en faisant le contour de sa propre silhouette. Verre en main, elle trempait ses lèvres dedans sans vraiment en boire une gorgée. Elle hésitait encore à vrai dire. Tandis qu'elle fermait les yeux pour écouter la musique, elle sentie une main se plaquer dans ses cheveux. Vivement, elle ouvrait les yeux pour savoir qui s'était, bien qu'elle se doutait en vue du geste de la personne.   Tu passes une bonne soirée ?dit-elle en faisant référence à son verre qu'il tenait en main. Bien que lui ne lui ait pas fait de remarque, elle , n'allait pas s'en priver. Oui, c'était complètement injuste pour elle, ils avaient déjà eu de nombreuses fois ce genre de conversation, Kenny, lui avait toujours promis de la soutenir, de ne rien boire, de ne rien fumer mais il le faisait quand même ... Vive la compassion et le soutient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sa main sur les cheveux de sa fiancée, Kenny était venu sans aucun verre à la main complètement dégouté de la voir prendre des risques pour le bébé. Il évitait de voir ce qu'elle faisait, surtout de regarder ce verre qui était sujet à des angoisses pour lui, Kenny pensait qu'elle ferait une bonne maman et là elle connaissait sa première faille. Les yeux rivés sur les siens, le jeune homme lui adressait tout de même un très beau sourire avant de lui retirer le fameux verre des mains. "Oui ça va..." dit il en nouant ses doigts autour des siens. "Viens danser avec moi..." Une première danse qu'il voulait avec elle, lui qui détestait se rendre sur cette piste simplement parce qu'il ne savait danser que des danses de salon et non pas un truc plus "techno" mais ça n'avait pas d'importance du moment qu'il éloignait les vautours de sa fiancée et l'alcool aussi. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Regardant ses doigts fluorescents, elle fut surprise par cette main qui venait se poser dans ses cheveux. Le visage tournée, elle fit face à Kenny qui venait se poser à ses côtés. Les yeux de Kenny scrutaient les siens, elle attendait qu'il lui dise quelque chose sur le verre qu'elle avait prit pourtant il n'avait toujours rien dit. Au contraire, il nouait même ses doigts aux siens, c'était assez étrange. Sauf qu'elle venait de comprendre, elle n'avait plus son verre en main, malin le petit Kenny, cependant, elle avait envie d'en prendre une petite gorgée.  Toi ?! Tu veux danser sur ce genre de musique ... Pourquoi pas dit-elle en se levant, totalement intrigué de voir son fiancé danser sur ce son. Ca méritait même qu'on en fasse une vidéo, elle en était certaine. Attrapant son verre entre ses doigts, elle se faisait entrainer par Kenny, sur la piste, d'autres étudiants étaient là, en train de se déhancher dans tous les sens. La blonde regardait son fiancé avec un petit sourire, attendant juste qu'il se mette à bouger, chose qu'elle ne tardait pas à faire, en fermant les yeux, main dans les cheveux pour les défaire.  Attends je reviens dit-elle en trempant ses doigts à nouveau dans la peinture fluo pour faire deux traces sur les joues de Kenny, tel un guerrier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que vous étiez arrivé ici, tu ne t'étais jamais été aussi sentie peu à ta place. T'avais ce sentiment depuis que t'avais mis les pieds dans le manoir Briarcliff et tu détestais ça. Ton verre à la main, tu le buvais d'un seul trait pour essayer de faire partir ce mauvais sentiment. Sans grand succès. Alors tu t'en servais un autre. Piquant dans la nourriture avant de jeter un coup d'oeil sur le reste de la pièce. Où la plupart des étudiants s'y trouvaient maintenant, pour souffler à leur tour. Tu observais ces derniers, essayant de trouver un visage connu, quand tu vis la silhouette d'Elia. Alléluia. Toi et ton verre, partaient donc à son encontre. Elle était avec une autre fille de la Cabot House, près des pots fluos. Salut les filles ! Tu souriais légèrement avant de poursuivre. Je peux me joindre à vous ? Je me sens un peu seule dans mon coin. demandais-tu, avec une petite moue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eliots ღ Cabots

    J'attendais toujours la réponse de Evydence pour savoir si elle 'maccompagnait pour les fluos tandis que je vis Jenny arrivait vers nous. Salut les filles ! Je peux me joindre à vous ? Je me sens un peu seule dans mon coin. Je hochais de la tête, j'étais pas du genre à dire non à de la compagnie alors encore moi à une Cabot et encore moins à ma confidente. Avec plaisir, je demandais à Evy si elle me suivait pour se mettre de la peinture fluo, tu serais partante ? Oui j'avais l'air de recruter mais plus on est de fou plus on rit et à trois ça serait plus cool à faire, j'en étais certaine.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum