Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ▲ We're the fuckin animals
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
    Voir le deal
    anipassion.com

    TG2 ▲ We're the fuckin animals
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're the fuckin animals  

    Eliot House & Cabot House


    Après avoir passé la fin d'après midi à aménager la salle commune ainsi que les dortoirs afin de pouvoir manger et dormir dans des conditions plus favorables, les étudiants se retrouvent dans la salle commune avec un énorme buffet, vive les réchauds, pour se rassasier mais ce fut sans compter les bouteilles d'alcool que les présidents avaient prévues pour faire une petite fête de " bienvenue ". L'alcool et nourriture en abondance sans oublier de la musique qui provenait d'un ancien jukebox encore en état de marche, alimenté par le petit générateur que le camion avait ramené. Que la fête commence ! :dance: 

    Lieux : Le manoir de Briarcliff, dans la salle commune, lieu où les anciens patients se retrouvaient en journée
    Participants : Les Eliots & les Cabots
    Sujet : LET'S GO TO THE PARTY
    Objets à disposition : peinture fluo, perruques, alcools, quelques lumières ...


    Y A PAS QUE LES MATHERS QUI SAVENT FAIRE LA FÊTE
    NOTA BENE : DRUGS INTERDITES !

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un TG2 ▲  We're the fuckin animals 3850463188



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Finalement, vous aviez réussi à aménager une partie du manoir Briarcliff pour pouvoir dormir, le tout sans la moindre crasse possible. Tu t'étais faite quelques frayeurs, avais découvert des choses plus glauques les une que les autres et te demandais si t'allais pouvoir fermer l'oeil de la nuit. Cet endroit était flippant au possible et tu t'étais promis que la prochaine qu'une telle excursion serait annoncée, tu te renseignerai bien comme il faut au préalable. Histoire d'avoir le moins de mauvaises surprises possibles. Maintenant, il était question de tous se réunir dans la salle commune de Briarcliff pour faire la fête, manger à sa faim et boire. Peut être qu'avec un peu d'alcool dans le sang, tu pourra passer une bonne nuit, tiens. Avant de rejoindre tout les étudiants à l'étage, tu t'étais isolée quelques minutes dehors, pour fumer une cigarette. Quelques minutes de paix, des petits sursauts à cause des bruits et crépitements autour de toi et voilà que tu te décides enfin à te joindre à cette fête improvisée. Une fête un peu incongrue, vu l'endroit où vous alliez passer la nuit. Mais soit. Tu croisa quelques étudiants en montant les escaliers et finis par arriver dans la fameuse salle. Tu observa la pièce de la porte d'entrée, avant de te diriger vers le buffet improvisé et de te servir un premier verre. Que la fête commence !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Kenny avait passé tout le reste de l'après-midi loin de sa fiancée avant qu'ils se retrouvent tous les deux pour un doux moment bien court qui lui restait en travers de la gorge, autant vous dire que la soirée qui s'annonçait allait pour le moins être compliqué, Kenny ruminait et la seule personne avec qui il avait envie de rester c'était Willow, même Ariane il pourrait la supporter voir Andy. Après avoir bien mangé des sucreries qu'il avait glissé dans son sac, le jeune homme suivait le reste des Eliots et des Cabots pour aller faire la fête dans la salle ou il y avait encore à manger. Rien que l'odeur de la nourriture le dégoutait, c'était pas franchement malin d'avoir mangé des tonnes de chocolat et encore moins quand il vit l'alcool sur la table. Kenny prenait un verre sous la musique qui se mit à jouer, les gens commençaient doucement à venir, s'amusant déjà pour la plupart. Cette fête était tellement inattendue, Kenny avait tendance à se demander si le but de venir ici ce n'était pas une sorte de road trip plus qu'une action pour le Doyen, à vrai dire il était pour, totalement même. Verre à la main, le brun le descendait d'une seule et unique traite regardant les cabots présents en se demandant ou était Elia, sa cousine qu'il n'avait pas vu depuis un sacré bout de temps et il faut croire qu'il ne la verrait pas aujourd'hui non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, Amber était invitée à une soirée. Une soirée organisée par les Eliot. Une de ses premières pour être honnête. La jeune italienne ne refusait jamais ce genre de proposition.
    Elle se déroulait dans le manoir Briarcliff, qu'elle avait pu visite de jour, mais de nuit présentait un aspect différent, proche de l'univers burtonien. Elle s'est enfilé d'un t-shirt un peu large et un short. Elle n'allait quand même pas se mettre sur son trente et c'était une glow party. Il était vingt trois heures lorsqu'elle quittait sa chambre pour se rendre à la fête. Lorsqu'elle arrivait a la fête il y avait du monde. Il y avait à boire, et des pots de peinture sur les tables, c’était une glow party quoi. Elle allait entre les gens, à la recherche d'un visage connu, mais il y avait trop de monde et elle ne trouvait personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le manoir est un petit moins sale, pourtant de la poussière trône encore sur la rampe d’escalier lorsque je l’emprunte pour me diriger vers l’immense salle commune où un buffet trône au milieu de la pièce. Mes yeux voguent d’un coin à l’autre et des bouteilles d’alcool attirent mon attention. C’est au moins ce qu’il me faut pour oublier que nous sommes dans un manoir ancien et particulièrement effrayant. Je repousse mes longs cheveux bruns en arrière, me fraie un chemin jusqu’au buffet et m’empare d’un verre dans lequel je verse une dose importante d’alcool. J’agrémente ceci avec un peu de jus de pomme et je le porte à mes lèvres. Le goût de l’alcool n’est pas quelque chose qui me plaît réellement, mais j’en ai grandement besoin ce soir. Je n’ai pas recroisé Walter depuis qu’il s’est évaporé aux côtés de sa petite amie, et j’ai envie d’oublier qu’il est très sincèrement avec elle à l’heure qu’il est. Je m’approche d’une silhouette que je connais bien, et arrivant, pas derrière, je lâche un petit « Bouh » en arrivant à sa hauteur. Kenny, dont le regard se perd dans la salle se tient fièrement, un verre à la main. « Je ne suis pas la seule à avoir commencer à boire. » Plaisantais-je en lui donnant un petit coup d’épaule amical. « Alors, tu te fais à l’ambiance du manoir ? » Demandais-je curieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kenny était tout seul appuyé contre un des murs attendant que le temps défile, il n'en revenait pas de faire la fête dans cet endroit mais peu importe après tout ça restait une soirée. Regardant les Eliots, le brun adressait un sourire à Ariane qui arrivait vers elle, il avait vu à des kilomètres celle là alors son bouh ne lui faisait pas peur. "Je vais mourir d'un arrêt cardiaque !" lança le brun faussement surprit. Rieur, il soulevait son verre comme pour lui montrer que le sien était aussi bien remplit que celui de la brune. "Je crois qu'on va en avoir besoin pour cette soirée !" Oui peut être pas autant qu'elle, Kenny avait pu voir la petite scène qu'il y avait eu tout à l'heure avec Walter, revenir là dessus ne serait pas judicieux ou même gentil vis-à-vis d'Ariane alors il c'était juste contenté de lui sortir cette phrase. "Moi j'adore l'ambiance ! Je voulais amener Anya faire un tour des Etats-Unis pour aller visiter des endroits abandonnés mais elle est trop peureuse enfin j'adore savoir qu'ici il y a peut être eu des gens décédés..." dit il avec une voix lugubre. "Peut être que tu vas être la prochaine !" Des gros yeux, un sourire, Kenny se mit à rire en buvant une gorgée de sa boisson. "De toute manière, on a pas réellement le choix, on va tout de même pas passer à coté de ce merveilleux buffet et de cette tonne d'alcool !" Quand on connaissait Kenny, on savait que la nourriture pour lui était quelque chose de sacré alors que l'alcool pas du tout. "Qu'est ce qui a eu tout à l'heure avec Walter ?" Bon d'accord, il était affreusement curieux mais Ariane et lui n'était plus à un petit secret près.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne relève pas le ton ironique et je souris lorsqu’il me tend son verre. J’acquiesce. Il continue, en me confiant qu’on devrait avoir besoin d’alcool pour cette soirée et je me rends compte dans ce regard qu’il fait sûrement référence à Walter et moi. Plus que de m’être retrouvée abandonnée dans le hall par mon meilleur ami, c’est le fait que cela se soit passé aux yeux de tous, qui m’énerve encore un peu plus.  Et plus encore qu’il l’ait fait pour rejoindre Faith. Mais heureusement, Kenny trouve de quoi me changer les idées en m’expliquant qu’il a toujours voulut emmener Anya dans ce genre d’endroits. Leur couple m’a toujours beaucoup fascinée, ils sont tellement beaux tous les deux et pour les connaître chacun de leur côté, je sais qu’ils sont capable du meilleur en se réunissant. Il l’ont déjà prouvé à plusieurs reprises et je suis d’ailleurs un peu intriguée de ne pas la voir à son bras ce soir, vêtue d’une somptueuse robe qui lui irait mieux qu’à quiconque. « Fais attention, je répèterai ces paroles au cas où ça se produirait, on pourrait interpréter tes paroles comme un aveu… Et tu ne visiterais plus aucun endroit de ce genre. » Dis-je sur un ton sérieux avant de rire doucement. « Et d’ailleurs, où est Anya ? » Le questionnais-je en scrutant la salle du regard, sans tomber sur son visage angélique. Mes yeux vagabondent sur le monde qui se presse autour du buffet mais toute mon attention se focalise de nouveau sur Kenny lorsque le prénom de Walter est prononcé. Je déglutis. Hypothèse confirmée, il a assisté à la scène, comme beaucoup d’autres sûrement. « Il avait sûrement besoin de retrouver sa petite amie après avoir passé la nuit avec moi à New York. » Répondis-je d’un ton que je désirerais détaché mais qui ne l’est pas en réalité. « Ça fait du bien de le dire à voix haute. » Continuais-je en le fixant. « Mais garde tout ça pour toi s’il te plaît. »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le manoir avait prit légèrement un coup de neuf, un très léger, il n'allait pas redevenir brillant, on avaient fait ce qu'on a pu, enfin moi j'étais plus concentré à trouver les dortoirs avec Ariane, on a passés le reste de l'aprèm ensemble à discuter, à chercher, à passer du temps ensemble et ça faisait vraiment du bien. Ariane était déjà parti dans la salle commune, une soirée de bienvenue y était agrémentée alors je ne tardais pas non plus à finir de me préparer. Même si cet endroit foutait la frousse, cette soirée allait faire du bien, j'empruntais l'escalier grinçant qui menant au grand hall puis je filais dans la salle commune où je la voyais parler avec Kenny, je souriais me dirigeant au buffet pour prendre un verre de whisky, j'avais besoin de boire ce soir, tellement besoin de boire, pour oublier Georgia.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je remonte la fermeture de ma robe rouge, et je tente de maquiller mes yeux dans le mini miroir de poche que j’ai apporté dans mes affaires. Impossible de se voir dans celui installé dans la salle de bain tant la poussière s’y est agglutinée. J’ajoute une touche de rouge à lèvre sur ma bouche pulpeuse et me dépêche de rejoindre la salle de réception afin de ne pas rester seule dans les dortoirs. Cet endroit ne me fait pas particulièrement flipper mais je n’ai tout de même pas envie de m’égarer ici. Je descends les escaliers, d’un pas gracieux avant de m’engouffrer dans la salle commune où je contemple les gens s’agglutiner près du buffet. Je choisis plutôt de me diriger vers le bar pour trouver de l’alcool. Je ne suis pas vraiment à l’aise ici, ayant été une Eliot avant, je n’ai pourtant plus rien en commun avec la plupart d’entre eux et ma tendance à me replier sur moi-même ne m’aide pas forcément à me faire de nouvelles amies dans la confrérie qui m’a accueillie à la rentrée. Je m’empare d’un verre, y verse de l’alcool et le prend en main, tandis que je me retourne et tombe nez à nez avec Alekseï. Comme si le destin s’acharnait à le mettre sur ma route. Notre dernière entrevue s’est mal déroulée, mais j’essaie de ne pas le gifler cette fois-ci. L’indifférence sera un meilleur atout, j’en suis certaine. Je lève les yeux sur la foule, comme si je ne l’avais pas vu.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'arrive pas à ne plus penser à elle, même si en la présence d'Ariane j'oublie tout et me concentre que sur elle, il a fallut qu'elle parte avant moi pour rejoindre les autres dans la salle commune et me voilà à penser à Georgia, à tous ces remords qu'elle m'a mit en pleine face et c'est particulièrement pour ça que je me suis dépêché de descendre en bas, rejoindre la salle et me diriger vers le bar pour un verre de whisky, j'avais besoin de boire pour oublier toutes ces mauvaises pensées à son sujet, enfin particulièrement tout le mal que j'ai pu lui faire, même lors de notre dernière entrevue. Alors que je porte mes lèvres à ce verre en me retournant je tombe nez à nez avec elle, j'avale ma gorgée et même si elle fait mine de ne m'avoir pas vu, je peux pas passer à côté de ça, je suis à la fois dégouté de la voir ici après tout ce qui s'est passé mais je suis aussi admiré de la voir aussi belle et resplendissante. Je sais que tu ne veux plus m'adresser la parole mais je peux pas garder ça pour moi, ce soir tu es magnifique. Bonne soirée à toi. j'avais dis ce que j'avais à dire, me voilà à me retourner et à boire de nouveau une gorgée plus importante en quittant le bar pour le buffet mais je sens que sa présence me suit.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum