Invité
est en ligne
Invité
what is this feeling ?
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
J'avais peur .. Non, j'étais tétanisée parce que je sentais que quelque chose changeait entre nous et qu'on aurait du mal à revenir à la normale. Fuck, je pensais même qu'il était carrément impossible qu'on retourne un jour à notre dynamique normale après ça. Ce soir, il s'était passé trop de choses et puis il y avait aussi ce qu'Alex était en train de me dire, qui me forçait à réaliser certaines choses aussi. « C'était une proposition comme ça, j'suis un mec, j'kiffe ce genre de trucs. La question c'est pourquoi t'as accepté ? » Je passai mes mains dans mes cheveux, soupirant, sentant mon cœur se tordre. « Parce que je voulais te changer les idées, j'en sais rien ! Ça fait une semaine que t'es dans le mal .. » Je savais même pas pourquoi j'avais accepté, sûrement pour les raisons que j'avais énoncées. « Le truc, c'est que la meuf j'en avais rien à carrer. C'était toi que j'voulais et bordel... Y'a QUE toi que j'veux. Même si à la base c'était que du sexe entre nous, c'est plus ça... depuis un moment. Va pas m'dire que ce qui s'est passé à New York tu le ferais avec n'importe qui. » Je déglutis, peinant à présent à respirer. Bordel, il était en train de me dire quoi là ? J'pouvais même plus faire l'autruche puisqu'il me le disait clairement. Une boule se forma dans ma gorge en repensant à New York. Merde, il avait raison .. Tout ce qu'on avait vécu à New York, je l'aurais pas fait avec un autre mec. J'étais a l'aise avec lui comme avec aucun autre, mais ça c'était parce que je savais qu'il n'y avait pas de quoi se prendre la tête puisqu'il n'y avait rien de sérieux dans notre relation. « Ca m'tue... de devoir te partager. » dit-il après s'être arrêté devant moi. Je m'adossai au mur derrière moi, mes épaules tombant en avant et ma tête suivant le mouvement. « J'comprends rien .. T'as jamais dit que c'était ce que tu cherchais, au contraire tu m'as toujours fait comprendre que t'étais comme moi, que tu cherchais que du sexe sans attaches. C'pour ça qu'on .. qu'on fonctionne si bien pour l'instant .. Tu penses pas ? » Passant une main sur mon visage, j'inspirai longuement. « Si tu veux, on pourra éviter de parler des autres personnes qu'on voit, t'façons j'aime pas t'entendre parler d'elles non plus .. » J'savais plus trop à quoi me raccrocher là, j'avais pas envie que ça change entre nous mais en même temps, j'voulais pas non plus qu'il voie d'autres filles. Ou qu'il m'en parle en tout cas, je voulais rien savoir.
(Invité)