Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillander → the one where everything went horrifyingly wrong
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

billander → the one where everything went horrifyingly wrong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what is this feeling ?
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

Oh god, dans quoi est-ce que j'étais en train de m'embarquer au juste ? Debout près du bar, les deux mains posées à plat sur la surface froide et métallique, je fixai intensément une fille aux cheveux acajous qui se tenait à l'autre bout de la pièce. Dans mon oreille, je pouvais sentir le souffle brûlant d'Alexander et ses mots résonner dans ma tête malgré le vacarme ambiant. Putain, comment j'en étais arrivée là ? Comment j'avais pu le laisser me convaincre de dire oui ? On l'avait choisie ensemble pendant plusieurs heures, j'avais donné mon avis et il l'avait toujours pris en compte, mais je sais pas .. J'hésitais toujours. Beaucoup d'alcool circulait dans mes veines présentement et je pesais mes mots, mais j'avais l'impression que ça n'était pas encore assez. J'avais une envie brutale d'aller me faire un shoot pour me sentir mieux, parce que là honnêtement, je n'avais jamais été aussi tendue et stressée. Pourtant ça n'était pas la première fois, alors est-ce que je couvais quelque chose, est-ce que c'était ça qui me faisait me sentir aussi mal à l'aise ? Je tournai un regard impassible vers Alexander lentement, la mâchoire serrée. « Elle, c'est sûr ? » J'attendis sa confirmation, puis je me décrochai du bar - tache difficile étant donné que mes doigts s'étaient presque ancrés dedans - et je laissai Alex derrière moi, fendant la foule pour aller trouver la fille. Ce fut simple, un peu trop à mon goût. Il avait fallu que je tombe sur la fille facile. Quelques mots enjoués glissés à son oreille et je la ramenai avec moi près du bar, près de celui qui nous attendait. « James, » Oui, on avait décidé d'y aller avec des faux noms ce soir. Bordel, qu'on avait bien fait. « J'te présente Kat. »
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
billander → the one where everything went horrifyingly wrong 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : billander → the one where everything went horrifyingly wrong O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
i guess this is jealousy

La soirée battait son plein et Billie, sans trop savoir pourquoi, acceptait de faire une fin de soirée à trois. Si j'étais content ? Bien sûr.. J'allais passer le reste de la soirée avec deux femmes rien que pour moi. On cherchait donc à savoir quelle fille conviendrait mieux parmi toutes celles présentes à la soirée. Certaines ça allait, d'autres, non. Mais y'en avait une qui m'avait tapé dans l'oeil et Billie n'avait pas l'air contre. "Elle, c'est sûr ?" Je hochais la tête, tout à fait okay avec cette décision. Je finissais mon verre avant de le reposer sur le bar pour la regarder s'avancer vers la jeune femme. J'espérais vraiment qu'elle accepte notre petite proposition alléchante. Visiblement, c'était le cas puisqu'elle suivait Billie de près. Sourire sur les lèvres, je les regardais s'approcher de moi. "James" C'était moi. On avait convenu plus tôt d'utiliser des faux noms afin de... Je ne sais même pas pourquoi, mais ça me plaisait bien. "J'te présente Kat" Je me pinçais les lèvres, souriant et complètement prêt à la suite de la soirée. "Enchanté Kat." Je m'approchais d'elle, déposant mes lèvres à la naissance de ses lèvres, emballé d'aller plus loin avec elle... avec Billie. "Ca vous dit de... de bouger et d'aller dans ma chambre ?" C'est clair que ça me changeait les idées, je dois avouer que Billie était forte. J'lui en serais reconnaissante.. ce soir en tout cas.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what is this feeling ?

Pourquoi ? Mais pourquoi est-ce que je lui avais dit oui ? On en avait parlé une seule fois depuis qu'on se connaissait. C'était en Septembre et ça avait entraîné notre première engueulade. Évidemment, il voulait que ce soit une fille qui participe et je voulais que ce soit un mec. Je n'avais pas changé d'avis, alors qu'est-ce que j'étais en train de foutre ? J'avais essayé une fois déjà et je pouvais donc dire avec certitude que la gente féminine, c'était pas pour moi. Mais ça devait être une tentative désespérée de ma part pour changer les idées d'Alex. Il était tellement mal depuis une semaine, il buvait trop et je ne savais plus quoi faire. J'avais essayé de le raisonner et je m'étais pris un mur de briques. C'était ma dernière tentative. Sauf que là, à le regarder s'faire plaisir, je sentais une humeur massacrante s'écraser sur moi. « Ça vous dit de... de bouger et d'aller dans ma chambre ? » C'est vrai que désormais, il était inutile de s'attarder ici. « Moi j'n'y vois pas d'inconvénient, » dit la rouquine en nous regardant alternativement. Of course you don't. Je lui offris un sourire qui m'arracha la bouche et je récupérai mon portable sur le comptoir. « On y va alors. » J'ouvris la marche et je sortis du bar en premier, les deux autres derrière moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
billander → the one where everything went horrifyingly wrong 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : billander → the one where everything went horrifyingly wrong O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
i guess this is jealousy

J'avoue avoir été plutôt étonné de la décision de Billie. Accepter de faire ça, un threesome, c'était pas habituel. Je me souviens encore de l'engueulade qu'on a eu quand moi j'insistais sur une fille et elle sur un mec. Gad, ça remonte à septembre et j'ai l'impression que ça fait une éternité. Et pourtant non, c'était encore récent. Mais voilà, le fait est qu'elle a changé d'avis et ça m'intrigue. Ce n'est pas pour autant que j'allais chercher à comprendre le pourquoi du comment. J'acceptais sa décision avec plaisir et on s'était mis en recherche d'une fille pouvant nous convenir à tous les deux. Dès que ce fut fait, elle partit en direction de cette fameuse fille pendant que je restais au bar pour les observer. Elle l'avait convaincue et j'étais bien heureux de cette nouvelle. Les voyant s'approcher de moi, un sourire s'était mis à apparaitre sur mon visage, ne pouvant contenir plus longtemps mon contentement. Les présentations faites, je ne me voyais pas rester ici plus longtemps, je leur proposais donc de venir dans ma chambre afin de commencer les choses sérieuses. "Moi j'n'y vois pas d'inconvénient," Je lui souriais tout comme Billie qui ne tardait pas à prendre son portable et à ouvrir la marche pour sortir du bar. "On y va alors." Tenant la jeune Kat sous mon bras, je rattrapais la brunette pour prendre sa main dans la mienne et tenter de l'apaiser. Ce n'était qu'une partie de jambe à trois, rien de bien folichon. Enfin, je sais pas si elle en a déjà fait ou pas.. La Mather House n'était pas très loin, bien heureusement donc on pouvait clairement y aller à pied.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what is this feeling ?

Silencieusement, je marchai devant Kat et Alex, piochant dans ma poche pour préparer les clés de la résidence. J'étais pas, mais alors pas du tout de bonne humeur. C'est con, parce que j'attendais cette soirée avec impatience. Après cette semaine merdique, où je m'étais pris la tête avec lui un nombre de fois incalculable, j'avais envie de décompresser. Je comptais sur l'anniversaire de mon ami dans le Vermont pour se charger de ça, mais j'avais fini la soirée énervée, non, enragée, clouée dans le pieu d'un mec qui ne m'avait pas fait le moindre effet. Et ça m'énervait. Parce qu'il avait tout ce qu'il fallait où il fallait et que je n'avais rien ressenti. Alors je m'étais dit que ce soir, j'allais pouvoir éclaircir mon esprit un peu, mais j'étais d'une humeur tellement massacrante là, que j'avais un léger doute quant à la tournure des événements. Pourtant, quand je sentis le bras d'Alex entourer ma nuque, je me laissai aller contre son flanc et je me détendis aussitôt. J'étais toujours de mauvaise humeur, mais beaucoup moins sur les nerfs. Je n'arrivais même pas à lancer la conversation avec Kat, je savais que j'allais me montrer méchante si j'ouvrais ma bouche. De toutes façons, elle n'était pas là pour ça. Elle n'allait pas devenir notre amie, donc moins on en savait, mieux c'était. On ne tardait pas à arriver près de la porte de la Mather et je me dégageai du bras d'Alex pour aller la déverrouiller. Plus enfermée dans son cocon, ma jambe se mit directement à sautiller, mon impatience me regagnant aussi vite qu'elle m'avait quittée. Je poussai la porte et la tins en leur faisant signe d'entrer. « Premier étage, » indiquai-je à la rousse.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
i guess this is jealousy

No pressure. Voilà ce qu'il faut se dire dans ces cas-là. Je vais assurer, indéniablement. J'allais devoir contenter deux meufs à la fois, dont une que je connais tous les recoins de son corps. Evidemment que j'allais assurer ! Mais bon, pour pouvoir se faire, on devait déjà aller dans ma chambre. J'avais la jeune Kat sous le bras et j'attrapais la main de Billie pour l'attirer vers moi et ensuite mettre mon bras également autour de son cou. Au moins, je la sentais près de moi et je stressais déjà moins. Disons qu'elle avait un don qu'elle ne soupçonnait même pas, c'était celui de m'apaiser. J'crois que c'était pour cette raison que je l'avais appelé l'autre week-end, quand on est parti à New York. Après le diner avec ma tante, j'avais besoin de réconfort et elle avait été là, parfaite dans ce rôle. Je m'étais rattrapé en arrangeant les choses entre elle et Roxanna. Bon, j'avais eu l'aide de Jude, pour l'enfermer dans la salle avec l'Eliot, mais c'était fait, elles étaient réconciliées. M'enfin, là, on était en direction de la Mather House et arrivés devant la porte, Billie se détachait de moi pour ouvrir la porte et nous faire entrer. "Premier étage," indiquait-elle à la rouquine. Je la suivais et je lui montrais où se trouvaient les escaliers. Je gardais un oeil sur Billie qui me suivait et je voulais un contact avec elle. Alors je prenais une nouvelle fois sa main. "Voilà, la porte à droite, c'est ma chambre." Je lâchais sa main en précisant. "Rentre, installe toi, on arrive." Dès qu'elle fut rentrée, je me tournais vers Billie, l'attirant vers moi pour l'embrasser tout en la collant contre le mur. J'avais besoin de cette dose pour qu'on puisse aller plus loin.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what is this feeling ?

Je n'étais carrément pas accueillante avec la nouvelle venue, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Je ne lui adressais pas un mot et j'essayais de ne pas croiser son regard. Au bar, il ne m'avait fallu que quelques mots mielleux et des gestes maîtrisés pour la décider à se lever de son fauteuil, alors je ne voyais pas vraiment pourquoi je ferais l'effort d'essayer de la mettre mal à l'aise puisque visiblement, elle l'était déjà complètement. Un peu trop même, vu comme elle se penchait sur Alex. Lui et moi l'avions observée un long moment avant que je me décide à aller la chercher, alors j'avais pu constater qu'elle n'avait pas beaucoup bu, contrairement à moi qui flirtais avec l'ivresse. Ce qui voulait dire qu'elle était désinhibée de nature. Arrivés à la résidence, j'indiquai à Kat le chemin de la chambre et le brun prit le relai, après avoir attrapé ma main. « Voilà, la porte à droite, c'est ma chambre. Rentre, installe toi, on arrive. » La rousse s'éclipsa et je me repris avant de fusiller sa silhouette du regard. Bordel, pourquoi est-ce que j'étais de si mauvaise humeur ? C'était une partie de jambes en l'air, rien de plus. Alex m'attira alors à lui, changeant immédiatement mon humeur pour une bien plus joueuse. Je glissai mes doigts dans ses cheveux, sentant mon dos buter contre une paroi. J'enroulai alors une jambe autour de sa hanche, cherchant un maximum de contact et je lui marmonnai de ne pas s'arrêter. Pourtant, il le fallait puisque quelqu'un nous attendait à quelques mètres. Probablement déjà nue. Ugh. « On y va ? » soufflai-je en accrochant intensément mon regard au sien. Une façon de lui demander une dernière fois s'il était sûr.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
i guess this is jealousy

J'étais excité de la suite des événements. En même temps, normal j'ai envie de dire. J'allais me retrouver face à deux femmes, dont une clairement qui me plaisait. L'excitation faisait que je tenais pas trop en place mais je tentais de me canaliser afin de ne pas paraitre comme un gamin à la veille de Noël. Sérieusement, je ne comprenais pas pourquoi Billie avait accepté de faire ça mais je ne pouvais que l'en remercier. Et je saurais comment lui rendre la pareille de toute façon. Une fois devant la porte de la chambre, je demandais à Kat d'entrer et de se mettre à l'aise puisque je devais faire un truc avec Billie avant. Dès qu'on fut seuls dans le couloir, je me collais à elle, la plaquant contre le mur pour venir l'embrasser. J'avais bien remarqué en la tenant contre moi qu'elle était tendue et c'était loin d'être ce que je souhaitais. Donc en plus de vouloir la détendre, j'avais envie de me booster en passant un instant rien qu'avec elle. Ses doigts venaient s'immiscer dans mes cheveux et une jambe venait carrément s'enrouler autour de ma hanche. J'étais clairement en besoin de la sentir contre moi. J'avais même entendu quelques mots qui me faisaient plaisir. Seulement, nous n'étions pas que tous les deux, la rouquine nous attendait dans la chambre et il était temps d'y aller. "On y va ?" Son regard me transperçait et je sentais comme une dernière interrogation dans ses paroles, qui cherchait confirmation ou pas. Je me mettais alors à hocher la tête, gardant sa main dans la mienne. "C'est parti !" Je l'attirais avec moi dans la chambre pour retrouver Kat qui s'était installée sur le lit, déjà en sous-vêtements. Et bah, elle est clairement dans l'ambiance direct elle. Sourire aux lèvres, je lâchais la main de Billie pour commencer à me déshabiller, veste puis chaussures dans un premier temps, baladant mon regard entre Kat et Billie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)