Invité
est en ligne
Invité
what is this feeling ?
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
Oh god, dans quoi est-ce que j'étais en train de m'embarquer au juste ? Debout près du bar, les deux mains posées à plat sur la surface froide et métallique, je fixai intensément une fille aux cheveux acajous qui se tenait à l'autre bout de la pièce. Dans mon oreille, je pouvais sentir le souffle brûlant d'Alexander et ses mots résonner dans ma tête malgré le vacarme ambiant. Putain, comment j'en étais arrivée là ? Comment j'avais pu le laisser me convaincre de dire oui ? On l'avait choisie ensemble pendant plusieurs heures, j'avais donné mon avis et il l'avait toujours pris en compte, mais je sais pas .. J'hésitais toujours. Beaucoup d'alcool circulait dans mes veines présentement et je pesais mes mots, mais j'avais l'impression que ça n'était pas encore assez. J'avais une envie brutale d'aller me faire un shoot pour me sentir mieux, parce que là honnêtement, je n'avais jamais été aussi tendue et stressée. Pourtant ça n'était pas la première fois, alors est-ce que je couvais quelque chose, est-ce que c'était ça qui me faisait me sentir aussi mal à l'aise ? Je tournai un regard impassible vers Alexander lentement, la mâchoire serrée. « Elle, c'est sûr ? » J'attendis sa confirmation, puis je me décrochai du bar - tache difficile étant donné que mes doigts s'étaient presque ancrés dedans - et je laissai Alex derrière moi, fendant la foule pour aller trouver la fille. Ce fut simple, un peu trop à mon goût. Il avait fallu que je tombe sur la fille facile. Quelques mots enjoués glissés à son oreille et je la ramenai avec moi près du bar, près de celui qui nous attendait. « James, » Oui, on avait décidé d'y aller avec des faux noms ce soir. Bordel, qu'on avait bien fait. « J'te présente Kat. »
(Invité)