Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANYA ▲ « The madness is contagious » - Page 4
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


KENNY&ANYA ▲ « The madness is contagious »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



"Te corrompre moi ? Non..." Il avait un sourire totalement sadique, ses mains sur ses fesses et un regard charmeur alors oui il essayait de la corrompre en toute discrétion par contre. Ses lèvres, se baladaient, les yeux désormais clos, Kenny poussait un soupir de contentement, il aimait sentir son odeur, la sentir ainsi sur lui à le provoquer et à se donner à fond pour qu'il cède. "Une araignée c'est agile, fin, elle se déplace partout... Ouais c'est dégueulasse en fait !" ria le brun en se rendant compte qu'il n'y avait vraiment rien de sexy dedans au contraire, Kenny eu une sueur froide après ça, beurk ! Par contre s'imaginer en spiderman le tentait bien, Anya un peu moins. "Tu vois que le négatif aussi, imagine tu es à trois mètres de moi, j'ai la flemme de me déplacer bien je t'attire avec un filet de ma toile tu vois ? Pratique !" Hochant la tête, fier de son idée ingénieuse, le brun désormais debout avec Anastasiya décidait de jouer à fond la provocation. Il la plaquait au mur, la dévisageait, la dévorait des yeux mais au lieu d'être excitée, elle était complètement rebuté. "Quoi le mur ?" Fronçant les sourcils, il fit un pas en arrière avant de comprendre. "Ah ouais c'est..." dit il avant de faire des gros yeux face au sang présent sur son avant-bras. "ça doit être l'autre squatteur, il a laissé son hémoglobine partout..." Kenny attrapait un mouchoir propre dans sa poche. "Tu avais pas de plaie sur le bras je crois, j'espère qu'il ta pas filé une merde, on ira faire des examens en rentrant !" Répugné, Kenny nettoyait tout le bras de sa fiancée. "Au moins, je l'ai pas loupé !" La haine se lisait sur son visage quand on le regardait, Il était marqué qu'on puisse vouloir du mal à la russe.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est ce que tu fais, va falloir arrêter au bout d'un moment, sinon je vais finir par plus tenir dit-elle en riant avant de sentir les mains de son fiancé sur ses fesses  Ehoh je pensais que tu devais rester éloigner, vires tes mains de mon fessier royal dit-elle en faisant mine d'être outrée. La suite la rendait complètement perplexe. Pourquoi diable Kenny voulait-il devenir mi homme mi araignée. WTF ?! Bien sur que je vois que les points négatifs, imagine t'as 6 autres yeux qui te pousses sur le visage, sans parler des poiles sur les bras et les jambes ... quoi que ça t'en a déjà partout dit-elle en riant doucement.  Puis ça veut dire quoi ça ? Tu serais pas capable de faire 3 mètres pour moi ?   le regard interrogatif, elle attendait qu'il réponde et il avait pas intérêt à dire le contraire, son poing était déjà formé pour lui donner un coup dans l'épaule en cas de mauvaise réponse.
Kenny avait cette fâcheuse tendance à la plaquer un peu n'importe où. D'ordinaire, cela ne lui déplaisait pas toujours mais là, c'était hors de question. Elle tentait de le pousser un peu pour se défaire de la crasse du mur  Dégueulasse ! dit-elle en terminant sa phrase avant de voir du sang sur son bras. Kenny pensait que c'était celui du vagabond mais la jeune femme n'était pas aussi sur que ça. Elle ne s'était pas approché de lui après les coups de Kenny.  Je suis pas sur tu sais ... dit-elle en fouillant dans la poche arrière de son fiancé pour prendre son iphone et enclenché le flash avant de voir un énorme dessin sur le mur avec pour inscription en dessous " BLOODY FACE " Ok ... c'est quelqu'un qui nous fait une blague dit-elle en se reculant un peu avant de se prendre Kenny et de sursauter. Je trouve pas ça drôle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



"Je suis touché par un syndrome qu'on appelle la flemmardise aigue !" En gros oui, il n'allait pas faire trois mètres pour elle par moment, bon ok peut être que si madame était prise par un énorme et horrible méchant, Kenny foncerait droit vers lui comme un bon chevalier servant mais après fallait pas non plus poussé. Désormais contre le mur, le brun la laissait prendre plus de place après avoir comprit qu'il n'avait pas été très malin de la plaquer de cette manière sur un mur complètement sale. "Ouais je te l'accorde !" dit il répugné en voyant le sang sur l'avant-bras de sa belle. Kenny prit un mouchoir pour lui nettoyer avant de se faire stopper par sa fiancée. "Mais attend..." ria doucement l'anglais en la sentant toucher ses fesses. "laisse moi au moins te nettoyer ça avant de me toucher ainsi..." Et mon vieux redescend de ton petit nuage, c'est pas ce que tu crois lança ça petite voix intérieure, oui Anastasiya ne le plotait absolument pas, elle cherchait son téléphone pour enclencher le mur et voir une énorme inscription: bloody face. Ok Kenny se mit à lever les yeux au ciel. "C'est ridicule !" lança le brun. Alors là oui il n'y croyait absolument pas. Anya par contre lui rentrait dedans, elle prenait peur ? Mais c'était bête voyons, par contre on ne savait pas ce qui pouvait se passer plus tard, Kenny allait surement changer d'avis enfin il lui en fallait beaucoup tout de même. "Mais oui c'est des conneries ma puce, elle n'existe pas cette...bloody face !" dit il en écorchant le nom. "C'est comme les monstres sous le lit, ça non plus, allez donne moi ton bras que je retire ça !" Kenny n'attendait pas sa réponse qu'il lui retirait en frottant un peu seulement ça ne s'enlevait pas alors ni vu, ni connu et pour détendre l'atmosphère, il se mit à cracher avec élégance sur le mouchoir pour l'humidifier et retirer le sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca j'avais remarqué vois-tu, ce n'est pas une surprise dit-elle avec un petit sourire insolant sur le visage . Une fois décollé de ce mur, enfin, la jeune femme remarquait une trace de sang sur son bras. Elle n'était pourtant pas blessé. Elle ne s'était pas approché du vagabond non plus, c'est pourquoi elle attrapait le téléphone de Kenny et à ses mots elle le regardait d'une manière bizarre, ne comprenant pas vraiment ou il voulait en venir  Non .. je veux juste regarder le mur, désolé de te décevoir dit-elle en secouant la tête, en riant doucement avant de regarder le fameux mur et là, ce qu'elle vit lui glaçait le sang. Elle était persuadé que ce truc n'y était pas tout à l'heure quand elle le soignait Non mais Kenny, je suis certaine, à 120% que tout à l'heure ça n'y était pas Se reculant rapidement, elle se cognait contre Kenny ce qui la fit frissonner. Il tentait de la rassurer mais ça ne marchait pas vraiment.  Non franchement, je suis pas certaine .. dit-elle un peu troublée, alors qu'il lui attrapait le bras pour le lui nettoyer. Se retournant vers le mur à nouveau, elle regardait l'inscription en fermant les yeux. C'était définitif, elle n'aimait pas son endroit, pourtant, le geste de Kenny vint la surprendre.  Attends, c'est comme ci tu venais de me cracher dessus là ajoutait-elle en regardant son bras, avec une grimace.  Franchement je me sens sale ... enfin pas parce que t'as fait ça mais .. depuis qu'on est arrivé y'a plein de poussière & tout ... tu crois qu'il y'a des douches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA ▲  « The madness is contagious  » - Page 4 Tumblr_mbqaz5spty1qm4zswo2_250
feat Anastasiya & Kenny ♥ Kenny crachait sur le mouchoir pour nettoyer le sang qui refusait de se retirer par lui-même, c'était loin d'être de sa faute s'ils devaient tous les deux se soumettre a des pratiques de la sorte. Anya était répugnée, Kenny levait les yeux au ciel, petite chochotte ! "On a partagé bien plus que de la bave franchement, je te cite ce qu'on a fait ?" Dit il en continuant de retirer avant de balancer le mouchoir sur le tas de carton à jeter. Revenant à elle, Kenny lui prenait la main prêt a retourner voir les autres seulement c'était sans compter sa fiancée qui voulait prendre une douche. "Bien je pense, ils devaient se doucher tout de même a l'époque, tu veux qu'on aille voir ?"  Sans attendre la réponse, Kenny l'entraînait dans la maison a la recherche de la salle de bain, ils parcouraient les couloirs tous plus lugubre les uns que les autres. Kenny serrait fortement la main de sa belle, espérant que ses femmes n'est pas vraiment peur. En parlant de ça, le brun pensait souvent à Alessia qui n'avait pas donné signe de vie depuis plusieurs jours autant vous dire que ça commençait sérieusement à le ronger surtout que Kenny ne voulait pas agacer Anya en lui demandant tout le temps, constamment. "C'est un cul de sac..." Ronchonnant, l'anglais fit marche arrière avec Anya passant toujours devant en ramassant un bâton on ne sait jamais si par hasard le vagabond de tout a l'heure allait revenir. "En haut peut-être ?" Kenny marchait avant de sourire. "Je connais un Eliot qui a son certificat pour marier les personnes tu savais ?"


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais quand même ce qu'on a fait Kenny .. mais je sais pas je me sens comme si tu m'avais souillée .... c'est comme si tu m'avais craché dessus indirectement. dit-elle en fronçant les sourcils avant de poser ses mains sur les joues de son fiancés pour bloquer son visage face au sien et c'est très désagréable dit-elle en lui postillonnant dessus en riant. Rapidement, la Russe eut envie de prendre une douche et elle se demandait s'il y en avait, espérant juste qu'il y est toujours de l'eau, surtout de l'eau chaude. Oui oui on va voir dit-elle en se laissant entrainer par Kenny, rapidement, ils se retrouvèrent dans un cul de sac, soupirant un peu, elle se laissait de nouveau entrainer sans rechigner alors que son regard se promenait sur le décors c'était quand même flippant. Oui surement, faut juste qu'on passe prendre de quoi se changer  dit-elle en l'entrainant vers leur chambre, une ancienne cellule ou on enfermait les patients, réplique exacte de toute les autres "chambres" Franchement, je me vois pas dormir ici dit-elle en se posant sur le " lit" faisant attention de bien poser ses fesses sur la couverture qu'elle avait apporté. Attrapant son sac pour prendre d'autres affaires, elle fut assez surprise par les mots de Kenny. Il allait recommencer avec ça ? Alors qu'il lui avait it ne plus vouloir se marier, puis ensuite attendre ? Mon dieu, il changeait d'avis comme de chemise celui-ci  Ah oui ? C'est étrange ... c'est genre un prêtre caché ? dit-elle en sortant ses sous vêtements puis une petite robe et une veste tailleurs pour la soirée de ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA ▲  « The madness is contagious  » - Page 4 Tumblr_mbqaz5spty1qm4zswo2_250
feat Anastasiya & Kenny ♥ Kenny suivait Anya après avoir laisser les postions de sa chère et tendre sur son visage, oui il crevait d'envie de se l'essuyer seulement il ne le faisait pas histoire de lui montrer que LUI, il n'avait pas été dégouté. Passant main dans la main dans le couloir puis vers les escaliers, Kenny et Anya s'arrêtaient pour faire une petite escale tous les deux dans leur chambre qui n'était autre qu'une cellule. Petite et étroite, Kenny se pensait en prison alors qu'il regardait le tout petit lit qu'ils allaient se partager. Cet endroit était un pur cauchemars finalement. "Moi non plus..." soupira le brun en se posant au coté de sa fiancée. Le regard posé sur elle, Kenny prit juste une chemise comptant bien rester dans la tenue qu'il avait pour cette soirée si macabre qui s'annonçait. "Mais bon on a pas le choix !" Il se remit debout, laissant Anya prendre ses affaires alors qu'il regardait leur salle de nouveau, à vrai dire ils pouvaient tous les deux faire un jolie petit truc encore faut il en trouver l'envie et pour l'instant la seule envie qu'il avait c'était bien de lui avouer que dans les Eliots se trouvaient une personne capable de marier les autres, espérant que la russe prenne la perche mais non. Anya avait l'air faussement surprise, enfin Kenny voyait bien qu'elle s'en moquait royalement. "Ouais un prêtre caché..." Ailleurs, le jeune homme prenait les affaires de sa femme dans ses mains histoire de la décharger pour enfin se mettre en route vers les douches communes qui ne se trouvaient pas très loin d'eux. Oui juste trois mètres à peine. Entrant dans la salle, le brun vit des Eliots sortir normal en serviette, d'autres en peignoir, question hygiène Anya et lui pouvait être tranquille au moins on savait qu'ils avaient nettoyés. "Tu y va en première !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était assez étrange ce qu'il venait de lui dire par rapport à cet Eliot qui aurait la capacité de marier des gens. Premièrement, elle ne savait pas qui était cette personne et secondement, elle ne comprenait pas le but. Ils avaient pourtant dit qu'ils attendraient, c'est même lui qui lui avait dit le premier. C'est qui cette personne ? dit-elle en tournant son visage vers Kenny avant de poser sa main sur la sienne. Tu veux vraiment qu'on reparle de ça ... enfin tu m'as dit que tu voulais attendre, je comprend pas ton raisonnement avoua-t-elle rapidement et dans une voix légèrement en chuchotis. Ce sujet était souvent une source de dispute mais elle n'avait pourtant pas envie de se disputer avec lui ce soir, c'est pourquoi elle se levait finalement après un petit instant pour aller prendre sa douche. Kenny prenait ses affaires alors que la jeune femme demandait à deux Eliots en peignoir le chemin des douches.  Pardon ? Des douches communes ? dit-elle en fronçant les sourcils, la blonde lançait un regard à Kenny alors qu'il lui disait d'y aller en première Tu restes devant la porte hein, je veux pas qu'un autre Eliot ou une Cabot n'entre dit-elle en fronçant les sourcils, retirant ses haut talons, elle enfilait rapidement des tongs pour se doucher avec, il était hors de question qu'elle ne pose ses pieds sur le même par terre que tous le monde. Fermant la porte, elle passait sa tête entre, ainsi que son bras pour attraper l'avant bras de Kenny Tu pars pas hein yeux dans les yeux, elle retournait finalement à l'intérieur, laissant son regard trainer autour d'elle tout en se déshabillant pour finalement prendre sa douche. L'eau était froide au début, ce qui lui arrachait un petit cri mais fort heureusement, elle devint vite à température ambiante, légèrement plus chaude, comme elle aimait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA ▲  « The madness is contagious  » - Page 4 Tumblr_mbqaz5spty1qm4zswo2_250
feat Anastasiya & Kenny"Un des mecs, je sais plus son nom" Il était évasif quand il voyait le regard de sa femme, ok l'idée de se marier ici dans cette endroit si étrange était à oublier, dommage Kenny aurait aimé c'était surement le mariage le plus inattendu de la Terre et au moins il avait le mérite d'être original. "Non oublie ma chérie, je pensais juste à ça sur l'instant !" Un sourire, Kenny lui déposait un baiser sur la tête pour ensuite prendre les affaires d'Anya et aller dans la salle commune des douches. Eurk ! Kenny avait vraiment pas envie de mettre les pieds là-dedans surtout en voyant l'étendu de la pièce. "Comme si j'allais laisser des gens rentrer pour qu'ils puissent voir tout ça là et le bébé !" Franchement c'est bien parce qu'il détestait voir son propre visage sale sinon la douche il aurait pu passer outre et la prendre demain, quoi qu'il allait peut être faire ça en fait, toutes les maladies qui devaient y avoir, tous les microbes qui devaient être heureux de se coller contre leurs peaux, les champignons qu'ils pouvaient avoir aux pieds. Alors qu'il était devant la porte, le brun tournait la tête vers la russe pas très rassurée. "Anya !" dit il en lui faisant des gros yeux. Elle avait pas confiance ? Kenny ne laisserait personne rentrer sachant qu'elle était complètement nue à l'intérieur, c'était vraiment impossible. Attendant qu'elle prenne sa douche, l'anglais refoulait une Eliot à l'entré, finalement il n'y avait pas grand monde simplement parce qu'ils étaient tous à la fête. Anya prenait du temps, Kenny se mit à soupirer puis il ouvrait la porte pour passer sa tête. "Tu as fini ma puce ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny avait toujours cette obsession à lui passer la bague au doigt, c'était assez lourd au bout d'un moment. Elle n'avait pas envie de lui faire du mal en lui rappelant que ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait, qu'il fallait qu'ils attendent encore ... mais à chaque fois il l'obligeait à le faire. Elle ne répondait plus à rien concernant le mariage, il savait son opinion, point. Une fois près des douches communes, la jeune femme ne se sentait pas réellement rassurée, ce pendant, elle avait cette envie irrémédiable d'en prendre une, de se sentir propre en vue de cet endroit complètement sale. Elle demandait à Kenny de rester à l'extérieur pour que personne n'entre pendant qu'elle se lavait, question de prévention.  On sait jamais dit-elle en haussant une épaule et en déposant un bref baiser sur les lèvres avant de s'engouffrer dans la pièce. Tongs aux pieds, afin de ne pas être en contact avec le sol, la blonde se laissait aller sous la douche, prenant son temps. Finalement, elle en oubliait même le décors qui l'entourait pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait rien de mieux qu'une bonne douche chaude.  Oui oui j'ai bientôt fini dit-elle en entendant Kenny sans pour autant se presser, car tout compte fait, elle ne l'était pas. C'est une bonne dizaine de minutes après son intervention qu'elle coupait enfin l'eau.Après s'être séchée, elle enfilait un petit peignoir en soie, rose de chez Victoria Secret autour d'elle, ensuite, elle branchait son sèche cheveux à l'une des prises alimenté par l'un des générateurs tout en se brossant les cheveux, cheveux qui dégoulinaient encore dans son dos.  Tu peux entrer ajoutait-elle à l'intention de Kenny, peuchère, elle n'allait tout de même pas lui demander de rester à la porter jusqu'à ce qu'elle ait terminé de se préparer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)