Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANYA ▲ « The madness is contagious » - Page 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


KENNY&ANYA ▲ « The madness is contagious »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Il ne sentait plus. S'attaquer à Anya était surement la dernière chose qu'il pouvait supporter. Il tapait encore et encore, la frustration de tout à l'heure, la légère douleur de son avant bras, il ne se rendait pas compte de ses gestes. Un, deux, trois, l'homme commençait à bien trop saigné, Anya lui disait que c'était bon, qu'il allait le tuer seulement au bout du cinquième coups, il se rendit compte de la réalité de ses gestes. Lâchant la batte, le jeune homme complètement drogué au vu de ses yeux se mit à courir vers la sortie en criant que s'il retrouvait Kenny il le tuerait. L'anglais qui ne montrait aucuns signes de peur non tout ce qu'il trouvait à faire c'était de se retourner vivement vers sa fiancée pour poser ses mains sur elle et la regarder de haut en bas. "ça va ?" dit il complètement paniqué, Kenny passait ses mains sur son doux visage, ses bras, avant-bras puis son ventre après tout le stresse et la peur était vraiment mauvais pour la grossesse. "Oui ça va tu as l'air d'aller bien..." Il essayait de se rassurer, cependant il avait se regard complètement vide qui laissait bien apercevoir qu'il avait faillit tuer un homme parce qu'il s'en était prit à Anastasiya. Ce Kenny là était totalement fou, fou de savoir qu'il avait aussi laissé et que s'il ne l'avait pas fait, elle n'aurait rien eu de tout ça. Se mordant un peu la lèvre, le jeune homme terminait par la serrait dans ses bras posant son menton contre sa chevelure, il se doutait bien qu'elle était un peu traumatisé, ce n'était pas anodin, se faire attaquer dans un endroit ou on se pensait être en sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En cet instant, ce n'était pas l'homme au tatouage de squelette qui lui faisait peur mais bel et bien son fiancé qui frappait cet homme à terre avec acharnement. Regardant la scène devant elle, un peu terrorisé, la blonde prit son courage à bout de bras te posait une main sur l'avant bras valide de Kenny. Elle voulait qu'il arrête, il allait le tuer. Bien qu'en soit ce n'était pas une énorme perte, elle n'avait jamais vu Kenny dans cet état là. Cette rage qui l'habitait, ses coups violents qu'il avait porté à ce drogué. Ce dernier partait en courant , sortant du manoir abandonné ou il avait surement déjà pris ses marques avant qu'ils n'arrivent tous. Humm humm dit-elle en hochant la tête timidement avant de regarder les traits déformés de Kenny. La haine, la colère se lisait encore sur son visage. La Russe avait le teint livide à cet instant, elle ne disait rien de plus, ses membres tremblaient sans parler du bruit que faisait ses genoux en se cognants entre eux. Il la touchait, se rassurant par la même occasion qu'elle allait bien. Elle se laissait faire, un peu pétrifié par tout ça, elle détestait cet endroit. Oui, c'était clair et net, la part d'excitation était clairement partie. Soufflant un bon coup, elle se laissait finalement aller dans ses bras. De petites larmes se formaient dans le coin de ses yeux sans qu'elles ne glissent sur ses joues. Anastasiya n'était pas le genre de femme à pleurer, non, elle était forte et gardait pratiquement tout pour elle, mais là, elle était fatiguée et choquée... ce visage, elle ne l'avait pas reconnue. Oui je vais bien  termina-t-elle par dire d'une manière détachée en se reprenant complètement. Ses longs doigts fins passaient sur son propre visage pour essuyer les petites larmes au coin de ses yeux.  Je t'ai ... Je t'ai pas reconnu dit-elle en avalant sa salive rapidement en s'écartant de lui, légèrement pour prendre son bras entre ses mains  Viens j'ai fais venir des trousses de secours on va aller en prendre une dit-elle en allant dans l'entrée ou était déposé encore de nombreux cartons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny reprenait peu à peu possession de son corps, de son esprit, la haine partait au fur et à mesure qu'il serrait Anastasiya. Elle avait toujours eu le don de l'apaiser, de le rendre tendre et gentil, à cet instant se fut aussi le cas. Il avait faillit tuer cet homme et ne regrettait rien, on ne touchait pas Anya, jamais. La serrant dans ses bras, Kenny sentit qu'elle était toute tremblante, distante, enfin il ne comprenait pas vraiment au vu de son regard qu'elle lui lançait. Elle avait peur de lui ? Il en avait bien l'impression. "N'ai pas peur de moi..." murmura t'il en posant sa main sur sa joue. Kenny lui essuyait la larme dans le coin de ses yeux en la regardant dans le même sens. Son cœur manquait un battement, cette tristesse, cette peur, il allait lui faire disparaitre. Kenny se mit à sourire, il la laissait prendre son avant-bras dans sa main, regardant la plaie qui s'offrait à eux, ce n'était pas grave, rien ne l'était quand ça le concernait désormais. Il se laissait entrainer décidant de poser ses fesses sur un endroit plus dur le temps qu'elle vienne avec la trousse de secours qui dépassait d'un carton. Son regard la scrutait, il ne la lâchait pas, il ne la lâcherait plus du tout, plus un seul instant. Quand elle revenait à lui, il lui prit la main dans la sienne nouant ses doigts avec les siens, regardant cette étreinte, cette chaleur si particulière qui émanait d'eux, Kenny baissait les yeux sur cette plaie qui goutait, cette blessure qui était qu'autre que signe de folie et de protection vis-à-vis d'elle. kenny se levait, elle n'avait même pas commencé qu'il en avait déjà marre d'être assit, ses yeux se plantaient dans les siens, sa main se reposait sur sa joue pour échanger un baiser tendre, protecteur, laissant ouvrir toutes les barrières qu'il fermait, son coeur était à nu, ses sentiments transperçaient à travers ce contact si particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai qu'en cet instant Kenny lui faisait légèrement peur, jamais elle ne l'avait vu agir de la sorte. Jamais elle n'aurait cru qu'il puisse être à la limite de tuer quelqu'un , bien que se soit pour la défendre se fut assez virulent. Tremblotante, elle se laissait finalement aller dans ses bras. C'était paradoxale comme sensation parce que présentement, elle se sentait totalement en sécurité avec lui. J'ai pas peur de toi ... mais de ce que t'as fait ... Enfin jamais je t'avais vu comme ça dit-elle en se mordillant la lèvre inférieur alors qu'il passait lui aussi son pouce sur sa joue pour essuyer la trace de la seule et unique larme qui y avait roulée . Nonobstant, elle attrapait son bras pour se concentrer sur sa blessure de guerre. De son oeil inquisiteur, elle l'examinait avant de décider de la lui désinfecter. L'entrainant vers l'entrée, elle attrapait la trousse de secours dans l'un des carton. Tandis qu'elle allait ouvrir cette dernière, Kenny attrapait de nouveau sa main pour nouer ses doigts aux siens. Regardant le geste, elle ne lâchait pas leur main du regard Merci ... j'ai eu peur dit-elle en relevant ses yeux vers les siens. Elle allait pour s'atteler à la tâche, c'est à dire le soigner quand , lorsqu'une nouvelle fois, il l'empêchait de le faire en posant sa main contre sa joue pour l'embrasser amoureusement. Ses yeux se fermèrent automatiquement à ce contact tandis que ses lèvres gouter les siennes avec autant de douceur et de tendresse. Oui, elle était en sécurité avec lui. Doucement, elle arrêtait le baiser en ne quittant pas pour autant sa bouche. Lèvres contre lèvre, elle respirer l'oxygène de son fiancé en sentant son coeur se gonfler à ce geste. Ses mains se posaient sur ses joues, mains qu'elle fit glisser le long de celle ci pour finalement les poser contre sa nuque. Son nez glissait contre sa jour pour se nicher dans son cou. J'aime plus cette endroit , y'a trop de chose bizarre qui se passe dit-elle dans un souffle  mais ça me rassure que tu sois là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Il était doux, le contexte peut être. Il avait toujours eu peur de ce qui venait de se passer, quelqu'un qui l'agresse, lui fasse du mal à elle, au bébé aussi en même temps. Kenny en souffrait de cette situation et après ce qui avait eu lieu comment vous dire qu'il allait être deux fois plus vigilant, deux fois plus dur avec la personne qui oserait lui porter atteinte un jour ou l'autre. Alors qu'ils s'embrassaient, Kenny en profitait pour ouvrir toutes les valves de son cœur, Anya le rompait doucement, il la regardait lèvres contre les siennes avant de fermer doucement les yeux pour profiter de ce moment à deux. Anya se mit contre lui, tête dans son cou après l'avoir fait violemment frissonner vu comment elle s'y était prise, Kenny renfermait ses bras autour d'elle. les yeux clos, il la berçait très très légèrement. "je serai toujours là, tu le sais..." murmura l'anglais en lui caressant le creux de ses reins avant de se détacher d'elle pour qu'elle le soigner. Il adorait qu'elle le chouchoute pour une fois qu'il pouvait avoir le droit à son infirmière personnelle. Souriant, il se remit à sa place fesse contre une marche des escaliers, tapotant sur sa cuisse en tendant le bras pour qu'elle lui bande cet avant bras qui saignait tout de même assez et qui avait aussi couper l'un de ses tatouages en forme d'animal. "Le lion est mort ce soir..." plaisanta Kenny en posant son menton contre l'épaule de la russe, la regardant en silence, il ne se lassait jamais de ce spectacle. leur relation avait prit un sacré tournant quand on regardait le début et à présent. Enceinte et fiancée pour Anya, futur époux pour lui et aussi papa, il se surprenait à pouvoir tué pour les deux femmes de sa vie ne sachant pas si c'était légitime ou non. "Tu dors avec moi ce soir, tu me quitte plus et pour tout à l'heure je me rattraperai mais je veux un truc... oublie..." dit il en refusant d'avouer qu'il voulait un truc romantique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ILe meilleur endroit au monde était ici, dans ses bras. La blonde nichait son visage dans son cou en laissant glisser son nez contre sa peau, au passage. Son odeur avait le don de la rassurer, tout comme ces bras qu'il refermait autour d'elle. Elle ne répondait pas à ces mots, préférant les garder en mémoire sans leur retirer toutes leurs intensités. L'instant d'après, elle allait le soigner, elle ne souhaitait pas que cette blessure ne s'infecte. Attrapant la trousse de secours dans l'un des cartons, elle se tournait vers Kenny qui tapotait sa cuisse pour qu'elle vienne s'y poser. Dans d'autre circonstance et surtout dans une autre humeur, elle lui aurait dit qu'elle n'était pas son chien, bien qu'elle sache que ce ce geste n'était pas cette intention. Se posant sur sa cuisse, les jambes entre les siennes, elle prenait une compresse en y aspergeant un peu de désinfectant pour la passer sur l'entaille. T'es bêtes dit-elle en secouant doucement la tête, en riant.  Puis quand bien même celui ci soit mort, lui renaîtra de ses cendres dit-elle en tirant un peu sur son débardeur pour lui montrer le phoenix qu'il avait de tatouer sur son torse. Kenny ... profites, j'ai pas besoin d'un garde du corps puis tu sais très bien, si on reste collés non stop on va finir par se disputer, je peux te supporter qu'à petite dose petite tête dit-elle en riant. Elle le taquinait, ce n'était pas vrai et heureusement qu'il le savait. Intriguée par la fin de sa phrase, la jeune femme relevait son visage vers lui alors qu'elle lui collait le pansement sur l'avant bras, un sourcil arqué  Non, tu peux pas commencer et ne pas finir ta phrase, je déteste ça ! Dis moi et te fais pas prier  ajoutait-elle en penchant un peu la tête, le regard intense, attendant juste qu'il se décide à parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Kenny se mit à fredonner la chanson du "Le lion est mort ce soir", il était amusé par cette situation en regardant Anastasiya le soigner. "Le lion est mort ce soir...
Wimboe wimboe wimboe..."
chantonna le jeune homme en hochant la tête. "Dans la jungle terrible jungle..." Et Anya se tournait vers lui, Kenny se stoppait, les yeux tout pétillant, le sourire aux lèvres, il essayait de prendre cette petite allure d'ange pensant ainsi qu'il n'allait pas se prendre une petite claque ou autre chose pour qu'il cesse de chanter et ça marchait, enfin un peu près. "Ouais..." Kenny regardait son torse, ce phoenix qui avait une signification très particulière, il se passait sa main dessus alors qu'Anya tenait toujours son haut, frôlant ses doigts, il fermait les yeux avant de se remettre dans sa position initiale c'est-à-dire son menton contre l'épaule de la russe soudain calmer. "QUOI ?" dit il faussement outré. Kenny poussait la russe de ses jambes, gonflait le torse en levant la tête l'air hautain. "Ok très bien mademoiselle Kataeiva, ma petite tête et le reste de mon corps magnifique que vous ne toucherez plus partons ailleurs vu qu'il ne trouve pas grâce à vos yeux !" Kenny marchait à fond, il était survolté, il était tout bonnement heureux et espérait lui faire penser à autre chose que l'agression qu'elle venait de vivre les secondes plutôt. "Vous pouvez tout de même terminer !" dit il en tendant son avant-bras avec un complètement snob, il représentait parfaitement le bourgeois anglais si on arrivait à faire abstraction de ses tatouages bien entendu. "Très bien sachez que je compte bien..." Kenny essayait de mettre de la forme dans ses mots, chercher des mots sophistiquer mais la suite était surprenante. "...copulé avec vous mais de façon romantique !" Il prit cet air guindé, cette voix avec son accent complètement ressorti, franchement c'était tellement drôle qu'il avait envie de rire. Il avait vraiment dit copuler ? "Maintenant si vous voulez bien m'excuser mademoiselle, je vais devoir vous laissez en compagnie de la charmante araignée logée sur vos cheveux !" Là il étouffait son rire surtout que la bestiole était loin d'être petite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny se mettait à chanter et la jeune femme le regardait d'une drôle de manière, comment dire .... cette chanson était tout bonnement une abomination.  Chuuuut, soit beau et tais toi dit-elle en lui intimant le silence en posant son index sur ses lèvres. Rapidement, elle se mit à toucher son autre tatouage qui avait une tout autre signification, pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave, que malgré les blessures il se relèverait toujours. La jeune femme fit un peu d'humour en lui disant qu'elle ne pouvait pas le supporter bien longtemps et Kenny marchait. Un large sourire se formait sur ses lèvres alors qu'elle haussait une épaule , toujours assise sur sa cuisse Je sais me contrôler mais la question est : est-ce que toi tu peux et rester loin de ça ? dit-elle en baissant son regard sur son propre corps avec un grand sourire sur le visage. S'attelant à la tâche après leur petite blague, la jeune femme passait une compresse sur sa blessure avant d'en faire un pansement. et voilààà dit-elle en levant une main en l'air fière d'elle avant de ranger tout ce qu'elle avait utilisé dans la trousse pour lancer cette dernière dans le carton avant t'entendre Kenny.   Copuler ? Avec moi ? De manière romantique dans cet endroit ? Juste explique moi comment tu comptes rendre cet endroit romantique, après on en reparlera riait-elle doucement, un sourcil arqué, le regard planté dans celui de son fiancé.  Tu comptes vraiment me faire peur avec une araignée ? dit-elle en tâtant ses cheveux pour trouver cette dernière qui ne reposait même pas sur son crâne.  Zuut, elle a dû sauter , tu crois que c'était spiderman ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Un sourcil arqué, Kenny prenait son air à la Anastasiya sans aucun souci de réalisation. Il le faisait bien à croire que chez lui c'était presque inné. "Bah bien sur !" dit il complètement sur de lui avant de laisser ses yeux plongé dans son décolleté. Waha ! se disait il dans sa tête, la grossesse avait vraiment tendance à lui donner une poitrine largement plus gonflé qu'avant. Un petit sourire limite pervers se lisait en plus des étoiles dans les yeux alors qu'il se faisait soigner. "Je ne vous remercie pas après l'insulte suprême que vous m'avez lancé tout à l'heure !" Kenny n'en revenait pas qu'elle dise qu'elle ne le supportait seulement à petite dose, ok il avait parfaitement compris que c'était de la blague mais il avait envie de foncer dedans et de tout simplement jouer avec sa fiancée. Les bras croisés, le buste droit, il contractait même ses muscles de ses bras afin de leur donner un air plus gonflé que d'habitude histoire de lui montrer que lui aussi pouvait être désirable, il n'y avait pas qu'elle non mais attend. "Je n'explique pas avec des mots, je passe aux actes !" Un clin d'œil, Kenny avançait vers elle avec ses yeux ultra charmeur qu'il avait alors qu'elle le regardait aussi droit dans les yeux. "Elle est dans tes cheveux, je cherche pas à te faire peur !" ria le brun finalement en la voyant toucher ses cheveux. "Ah ouaiiiiis ! Attend rattrape là, je veux qu'elle me pique comme ça je lancerai du file par les poignets !" dit il en essayant de retrouver l'araignée. Kenny faisait semblant tout ceci pour s'approcher de sa fiancée pour la plaquer contre un mur, collant son corps contre le sien, ses yeux plantés dans son bleu océan et son souffle qui cognait contre ses lèvres, tout ceci pour chercher à la déstabiliser. "Tu veux la continuer cette visite ? Y a surement des endroits ou on peut y pénétrer, ils sont aussi peut être un peu plus chaud qu'ici parce qu'il fait froid, c'est dur..." Ses lèvres frôlaient celle de la russe, il faisait tout pour la chauffer avant de se reculer comme si de rien était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'il était beau. Son regard se posait sur son visage qu'elle détaillait avec minutie. Elle aimait chacun de ses traits. Son nez, ses yeux, ses lèvres ... avant de relever son visage vers le sien   Ah oui et ... la vue te plais ? dit-elle en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Elle l'avait pris la main dans le sac, le coquin. A la suite de ses paroles, elle voyait bien que Kenny cherchait à la déstabiliser et il y arrivait très bien. Passant son autre jambe autour de lui, elle se retrouvait assise sur lui, à califourchon. Elle passait ses mains sur ses muscles avec un regard appréciateur. Est-ce que t'essayes de me corrompre là ? un sourcil arqué, elle relevait son regard dans le sien avant de faire glisser ses lèvres contre son épaule, puis contre sa gorge puis son oreille Parce que tu y arrives très bien, par contre .... tu gâches tout à me parler d'une araignée, c'est beaucoup moins sexy tout à coup dit-elle en riant. Ah non j'ai pas envie d'avoir un homme mi araignée, t'imagine si en pleine action t'as tes toiles qui sortent et BAAAM tu te retrouves au plafond. dit-elle en regardant le plafond un peu perplexe par rapport à ce qu'elle venait de dire. Finalement, il la plaquait contre le mur, quand bien même elle aimait ce genre de chose, contre ce mur là , ce n'était pas du tout le cas. Elle n'écoutait Kenny que d'une oreille, un peu dégouté par la saleté de l'endroit Bébé ... si tu veux on continu la visite mais ... le mur là .. dit-elle en frissonnant de toute part en le regardant. Soulagée lorsqu'il la lâchait, elle se frottait la peau comme pour se nettoyer et c'est là qu'elle vit du sang sur son avant bras Oh bordel Kenny c'est quoi ça ? dit-elle en lui montrant sa peau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)