Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANYA ▲ « The madness is contagious »
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


KENNY&ANYA ▲ « The madness is contagious »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le ménage avait bien avancé dans la salle commune, pièce ou ils allaient certainement dormir. La Russe, pour la première fois, avait participé à ce genre de tâche ménagère et autant dire que cela l'avait conforté dans l'idée que plus jamais elle ne s'amuserait à passer le balais et toutes tâches similaires. Kenny aussi avait finalement mit sa mauvaise humeur de côté pour aider tous le monde. Posé sur son sac de couchage, la russe regardait un peu partout autour d'elle se demandant réellement ce que renfermait ce vieux manoir. C'est vrai c'était tout aussi étrange comme endroit, de nombreuse choses avaient dû se passer entre ces quatre mur, des choses certainement intéressantes mais aussi épouvantables. Attrapant son téléphone et une lampe torche, la jeune femme allait voir Kenny qui était avec Willow en train de fumer près d'une fenêtre cassé. Tu veux pas qu'on aille visiter ? J'ai trouvé un site avec l'histoire du manoir , c'est juste énorme dit-elle en le regardant avec un petit sourire tout en le tirant un peu par la manche. Attendant qu'il termine sa cigarette, la jeune femme attrapait un bout de bois qui ressemblait à une batte de baseball sait-on jamais avant que son fiancé n'arrive à sa hauteur Me regardes pas comme ça , je suis certaine qu'il y'a de gros rats ici dit-elle en haussant une épaule avant de l'entrainer par la main dans les escalier , pour les descendre à toute vitesse et reprendre la visite du début, tous les deux, se faisant déjà tout plein de film sur ce qui avait pu se passer  Tu la trouves pas hyper impressionnante cette statue, j'ai l'impression qu'elle me fixe ou que j'aille dit-elle en parlant de l'immense statue représentant la vierge marie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appuyé contre un mur avec une clope a la main, Kenny ne cessait pas de discuté avec Willow. Ils ne c'étaient pas lâché, ils étaient vraiment soudés surtout que Kenny ne voulait pas qu'elle lâche l'affaire au sujet de sa maladie. Il avait peur. Peur de la perdre, le jeune homme la regardait souriant plaisantant avec elle avant qu'Anastasiya ne vienne. Une Anastasiya bien trop demandeuse à son goût. Ah parce qu'elle se souvenait de lui ? Romane n'était donc pas l'homme qu'elle souhaitait ? "Visiter ? On est pas dans un musée Anya !" Plaisanta le brun. Terminant sa clope, il cédait tout de même un peu traînant les pieds en regardant certaines personnes continué de ranger. Kenny n'avait rien fait, il avait fait semblant avec Willow rien de plus, comme s'il allait s'épuiser pour cette cause. Autant Kenny était capable de faire beaucoup pour des enfants pauvre ou d'autres causes mais ça non. Alors qu'Anya prenait un bâton, le jeune homme lui fit des yeux surpris. "Ouais ouais tu flippes c'est tout !" Rieur, Kenny avançait surprit de la main qu'il avait dans la sienne au début mais quand il tournait la tête, il vit bien qu'il y avait très peu de monde voir personne. Great ! Anastasiya avait honte apparemment. Il connaissait bien sa fiancée, elle était pas tellement espensive mais y avait des limites surtout quand on voyait comment elle était avec les autres. Descendant les marches, le brun lâchait la main de la russe pour éclairer le passage avec son téléphone vu que l'électricité n'était pas si forte que ça ici. Devant la statue, Kenny souriait penchant la tête faisant des pas en arrières en avant, elle avait raison. "Punaise c'est énorme et un peu flippant tout de même ! Je suis sur qu'elle te juge là ma puce : tu as fait un bébé hors mariage !!" Lança le jeune homme en continuant ses effets avant de disparaître sans qu'Anya ne le voir histoire de lui faire une méchante bêtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny semblait un peu réticent à venir avec elle ? La jeune femme le regardait un instant, se disant qu'il allait venir avec elle mais non, il continuait de fumer sa clope avec sa "meilleure amie" qu'elle ne pouvait pas supporter. A croire que les rôles étaient inversés mais cette fille était ... anormal ouai et en cet instant elle regrettait amèrement que ce genre de lieux n'existent plus pour des gens comme ça. Enfin, bref, elle ne comprenait pas l'attitude de Kenny, elle n'avait pourtant rien fait. A la recherche de quelque chose pour se défendre, sait-on jamais, qui plus est Romane lui avait foutu pas mal les jetons tout à l'heure puis, elle avait entendu des bruits assez étranges .. Kenny arrivait enfin en lui jetant une petite pique, qu'elle ne prit pas à la rigolade sur l'instant.   Tu visites bien des maisons quand tu vas chez des gens pourtant ce n'est pas un musée non plus   dit-elle en fronçant doucement les sourcils. Il se passait quoi ? Une fois qu'ils furent un peu plus loin, main dans la main, la russe se tournait vers Kenny en soupirant un peu Qu'est ce qu'il y'a ? J'étais pourtant certaine que ce genre d'endroit te plairais, je te signal que j'ai eu du mal à garder ça pour moi dit-elle la mine un peu boudeuse.   Puis non je flippe pas, restes derrière moi, je te protégerais bébé dit-elle en se positionnant tel un professionnel du base ball avant de rire et de tirer Kenny avec elle dans les escaliers pour faire face à cette immense statue. Les mots de son fiancé la firent rire.  Tu crois qu'elle me juge rien que pour ça ? Je suis sûre qu'elle doit connaître tout nos petit secrets dit-elle en approchant un peu plus son visage de la statue, bougeant un peu pour voir si l'effet d'optique était toujours là Tu peux rallumer ton téléphone dit-elle en se tournant, elle ne voyait presque plus rien et c'était assez troublant, surtout que Kenny n'était plus là  Ahahah Kenny, allais fait pas l'enfant revient, t'es où ? dit-elle en serrant sa batte entre ses doigts. Kenny ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh du calme !" dit il en la regardant surprit qu'elle monte sur ses grands chevaux tout de suite en l'attaquant. "Pas besoin de se mettre dans cet état !" Plus Kenny avançait, plus il se demandait si c'était bien judicieux qu'ils aillent se balader comme ça tous les deux, pas parce qu'il avait peur, parce qu'il lui en voulait clairement. D'ailleurs Anastasiya ne tardait pas à le voir quand il avait lâché sa main mais une chose est sure il ne lui en voulait jamais vraiment longtemps en plus il était décidé à tout lui dire. "Qu'est ce qu'il y a ? Bien peut être que tu devrais me dire pourquoi tu te colle à Romane déjà c'est un bon début puis oui ça me plait et j'aime le fait que tu sois avec moi aussi seulement si tu as peur c'est pas avec les autres que tu dois aller mais avec moi !" Bien voilà, Kenny était totalement jaloux, il le montrait clairement et en plus possessif, il avait envie qu'elle se blottisse contre lui quand elle avait peur et non pas contre l'autre là qu'il n'appréciait pas réellement. La voyant passé devant lui en position de baseball, il se mit à rire se positionnant bien contre elle, son dos plaqué contre son torse. "C'est mieux comme ça..." murmura l'anglais en réajustant les mains d'Anya de façon sensuelle vu qu'il faisait tout pour lui déclencher des frissons que ce soit pas l'intonation de sa voix, que par ses gestes.
Les secondes d'après, ils se retrouvaient devant la statue de la vierge Marie, elle avait des yeux presque accusateur c'était horrible. "Ah ouais tu crois qu'elle sait que tu es aussi une petite perverse qui aime faire ça contre le frigo ou lâcher son homme pour de la bouffe ?" dit il en continuant de bouger, souriant, pour voir si la statue suivait vraiment du regard. Silencieux, il s'éclipsait. Bien caché, le brun ne bougeait pas, le téléphone éteint, il avait décidé de la laisser mijoter. Au début ça ne fonctionnait pas mais au second mot qu'elle prononçait, on voyait parfaitement que la peur montait en Anastasiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du calme ? Elle était complètement calme pourtant. Arquant un sourcil à ce qu'il disait, elle attendait qu'il lui explique ce qu'il avait.  Les explications tombaient enfin et se fut la grande surprise.  Il était juste jaloux. Jaloux qu'elle ne soit pas aller avec lui. T'es jaloux c'est ça ?   dit-elle avec un grand sourire , se tournant face à lui  Kenny ... on allait juste prendre de quoi nettoyer la salle commune puis t'es parti voir Walter et Ariane, je pensais que tu allais fouiller les lieux avec eux .. et Romane c'est .. c'est comme mon grand frère enfin je le connais depuis que je suis toute petite dit-elle, la bouche en coeur. C'est dans tes bras que j'irais quoi qu'il arrive  dit-elle en posant sa main sur sa joue pour lui relever le visage Alors arrêtes de faire la tête compris, parce que je te signal que je dois te défendre à présent et que je sais pas vraiment manier une batte de base ball ria-t-elle doucement avant de se mettre en position, une position qui n'était pas la bonne mais se fut sans compter Kenny qui venait l'aiguiller. Un large sourire cette fois transperçait son visage. Elle s'appuyait doucement contre lui, de léger frissons parsemait sa peau découverte, qu'elle idée aussi de se mettre en petit pull et jupe, encore heureux que ce matin elle eut l'idée de mettre des bottes ultra hautes et qu'elle eut l'idée lumineuse de passer un pantalon Oui c'est bien mieux comme ça ... mais tu vas finir par me déconcerter   dit-elle en tournant légèrement son visage vers lui avant de l'entrainer au rez de chaussez. La vierge Marie semblait les accabler de tous les maux, Kenny s'amusait de ça tout en profitant de l'instant pour lui lancer un pique. Veux-tu bien arrêter avec ça   dit-elle un peu lasse mais avec un petit sourire sur les lèvres au passage  Elle doit certainement savoir que je t'ai lâché pour de la bouffe comme tu dis dit-elle en s'approchant doucement vers la statue pour y laisser trainer son index dessus, en fait bien que cette dernière représente, la grâce divine, elle était terriblement effrayante.  Waouh je crois que je viens d'avoir une hallu, elle m'a sourit dit-elle en se reculant nonobstant, cependant Kenny n'était plus là. Ok, il fallait qu'il arrête de lui faire ce genre de coup, surtout qu'elle n'avait plus de lumière à présent. Allez sors de ta cachette, t'as pas pu disparaître comme ça, d'un claquement de doigt dit-elle en liant geste et parole avant de se rappeler qu'elle avait une lampe torche dans la poche de sa veste en cuir. Attrapant cette dernière, elle fit comme ci de rien était je vais te trouver, j'étais la meilleure à cache cache dit-elle en tapotant sur sa lampe qui ne fonctionnait pas à pleine puissance. Tu vas passer un sale quart d'heure quand je vais te trouver dit-elle en enjambant quelques débris pour trouver Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


"Je m'en fou que tu le connaisse depuis toute petite, tu es à moi, tu vas pas vers lui, j'aime pas quand tu fais ça, j'ai l'impression de passer au second plan tout le temps !" dit il en croisant les bras totalement boudeur. Malgré ses paroles, on voyait parfaitement qu'il n'était pas agressif, il avait juste envie qu'elle lui donne de la considération notamment quand Andy lui balançait des piques indirectes, il aurait pu répondre mais Kenny ne voulait pas qu'elle soit mal à cause de ce qu'il pourrait dire par contre elle, être blottit à coté de Romane, ça passait affreusement mal. il était jaloux jusqu'au bout des ongles seulement gâcher ce moment était aussi très stupide. La preuve la seconde d'après quand elle voulait le protéger, Kenny la prenait dans ses bras pour ajuster la position de la russe. "Je te déconcentre ? Mais non..." murmura t'il très charmeur. Elle tournait la tête vers lui, il lui volait un bref baiser afin de sentir un peu plus de sa chaleur contre lui. Accompagné d'Anastasiya, le brun descendait les marches pour aller voir la statue. ils étaient tous les deux, devant la vierge Marie, Anya parlait mais seule vu qu'il avait décidé de se cacher. Oui au début, seulement le brun fit un petit tour vers la salle qui se trouvait devant lui. portable à la main, il entendait encore la russe parler, elle pouvait le trouver désormais ce qui l'intriguait c'était cette porte en métal avec le petit hublot en verre. Les sourcils froncés, le brun avançait pour finalement trouver une table, un ancien projecteur et des ustensiles de médecine ? "MA PUCE !" s'écria le jeune homme en souriant. Il était content, c'était flippant comme il aimait tout ceci dit donc. Kenny passait sa main sur le projecteur pour vérifier s'il y avait du courant mais c'était peine perdue, aucune lumière ne sortait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme n'allait certainement pas lui dire que Romane avait été son premier en vue de la crise de jalousie qu'il était en train de lui faire en cet instant Tu passes jamais au second plan Kenny, crois pas ça En fait, ça la peinait vraiment qu'il puisse penser ça, qu'elle puisse préférer Romane à Kenny. Elle lui avait pourtant bien prouver que c'était lui qu'elle voulait et pas un autre. Elle ne voulait pas se disputer avec lui, non , elle voulait qu'il puisse profiter de ce genre d'endroit qu'il affectionnait tant à son plus grand désarrois pourtant, encore ici, elle faisait des efforts, bien qu'une part d'elle soit totalement intrigué par cette bâtisse. Une fois en bas, seule avec la vierge Marie à présent, la jeune femme se demandait bien où-est-ce que Kenny avait pu bien passer. Elle détestait quand il faisait ce genre d'ânerie. A Halloween et ici maintenant. Attrapant la lampe torche qu'elle avait dans sa poche, la blonde l'alluma avant de constater que les piles devaient être morte et merde, elle avait pas prit la bonne. Tapotant l'embout, elle enjamba les débris au sol en faisant attention où elle posait ses pieds pour entendre un cris. Ca va ? demanda-t-elle aussitôt Mais je vois rien ... dit-elle en avançant tant bien que mal avant de trouver, enfin, son fiancé  Ne me refais plus jamais ça, c'est pas drôle dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine avant de regarder cette chaise qui trônait au milieu de la salle C'est quoi cet endroit ? Tu crois que c'est là ou il infligeait des tortures aux gens dit-elle soudaine excité à cette idée. Rapidement, elle attrapait les outils entre ses doigts , les regardant à la lumière de la lampe de Kenny  Mon dieu mais c'est énorme .. enfin ils étaient complètement dingue, on se croirait au moyen âge dit-elle en levant une pince de torture devant ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Voyant Anastasiya arrivée, Kenny lui montrait tout de suite ce qu'il avait pu trouver dans la salle de torture ? Il ne savait pas vraiment si c'était ça ou une salle d'opération mais c'est vrai que c'était un peu excitant. "Qu'est ce qui a ma puce, tu as eu peur qu'une grosse araignée te mange !" lança le jeune homme en continuant de faire l'état des lieux. Passant sa main sur une autre lampe celle-ci s'allumait vu qu'elle était apparemment relié à un générateur tout petit, étrange. "Je déconne, je voulais te faire une blague !" Il haussait les épaules, quand on connaissait Kenny on savait pertinemment qu'il était ce genre de personne à faire des bêtises toutes les 5 secondes et parfois à se surprendre à regretter ensuite. "J'ai l'impression, y a des lanières à la table, des sondes dans des sachets et des... couteaux enfin scalpels..." Kenny en prenait un pour lui montrer à la lueur de son téléphone, il pu voir dans les yeux de sa fiancée qu'elle était vraiment excité. Éteignant son téléphone en constatant que la lumière de la petite lampe suffisait finalement, Kenny revenait à elle. "Je suis pas sur qu'au Moyen âge on faisait ça en stérilisant les trucs mais c'est vrai c'est énorme, et tu sais ce qui est énorme aussi ?" Kenny passait vers la porte pour la fermer à clé. "C'est que le verrou fonctionne encore..." murmura t'il. Excité par cette endroit, le jeune homme l'attrapait dans ses bras pour l'embrasser langoureusement c'est que le danger éveillait ses envies et il jurait qu'Anya aussi ressentait ça. "ça te dit pas qu'on fasse quelque chose de plaisant dans cette salle ou les gens souffraient ? Une sorte d'hommage..." Amusé par cette phrase, l'anglais prit l'objet de torture que tenait la russe pour le jeter plus loin, c'est que ça avait le don de le refroidir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Cette endroit n'était pas rassurant, la jeune femme s'attendait à voir surgir de nulle part une de ces créatures tout droit venu de l'enfer. D'ordinaire, elle n'était pas du genre à prendre peur, mais cette endroit ne lui inspirait pas tellement confiance. Elle avait lu tellement de chose que son imaginaire vagué sans qu'elle ne s'en rende compte faisant parfois de sa vie un film. A contrario, elle avait une passion inavoué pour tout ce qui était culte ancien, divinité, religion ... tout ce qui pouvais avoir une part d'ombre, lui donnait cette envie irrémédiable de l'éclaircir. Un petit rire s'échappait d'entre ses lèvres Ca n'empêche que même pour rire Kovalevski, t'es con dit-elle en lui lançant son petit foulard dans la tête, espérant juste qu'il le rattrape au passage. Son fiancé s'agitait autour d'une sorte de table, de chaise peut être, elle le laissait faire, se préoccupant seulement des outils dans cette salle, mon dieu c'était hallucinant. Que pouvaient-ils faire à leur patients ?  Tu crois qu'ils faisaient des expériences sur les gens ?  dit-elle en se tournant vers Kenny avec une pince qu'elle remuait devant lui en arquant les sourcils à plusieurs reprises. Faisant quelques pas dans la pièce, elle remarquait des bocaux ...  Viens voir ... c'est... dégueulasse on dirait des ... des organes dit-elle en attrapant un bocal dans sa main pour regarder de plus près cette chose qu'elle n'arrivait pas à identifier, avant de le reposer et de se tourner vers Kenny qui fermé la porte tout en lui parlant du Moyen âge. Croisant les bras sur sa poitrine un petit sourire aux lèvres, elle le regardait faire Je suis sûre que c'est ce que t'as regardé en premier avant de me ramené par ici Le brun l'attrapait par la taille pour le coller contre lui et venir poser ses lèvres d'une manière langoureuse. Les mains de la blonde se faufilaient automatiquement dans le dos de son fiancé, appuyant , fortement, ses doigts contre sa peau avant de dériver ses lèvres contre sa joue légèrement essoufflé. La proposition de Kenny la fit rire, elle le regardait un instant avant de s'installer sur la chaise.   Je suis malade docteur, pouvez-vous m'aider ? dit-elle en faisant mine de convulser sur la chaise longue, en métal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)