Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) envie de RP, vous aussi ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m/f) envie de RP, vous aussi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: A nous de voir en fonction de nos idées/envies.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Peu m'importe (m/f) envie de RP, vous aussi ?  1365124802
Nombre maximum de participant: Un, ou plusieurs par RP comme vous voudrez !
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Je cherche des personnes pour RP, que nous ayons un lien à faire avancer ou au contraire que nous n'en ayons pas encore mais que vous recherchiez une partenaire de Rp active et passionnée on pourra se trouver une idée géniale j'en suis certaine (m/f) envie de RP, vous aussi ?  3850463188 Alors n'hésitez pas !
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Je peux même les commencer si ça ne vous branche pas hanwii
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Aucune préférence, je veux juste qu'on s'amuse (m/f) envie de RP, vous aussi ?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose ( parce que j'suis tout feu, tout flamme (m/f) envie de RP, vous aussi ?  3997999705 et que j'ai des idées tordus pour un rp. ) Puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Quelle idée tordue as tu en tête ? (m/f) envie de RP, vous aussi ?  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du temps ( j'étais malade )
Donc ma superbe idée, c'est que il faut que tu saches que Salom est une princesse héritière du trône ( donc après elle succédera à son père ), mais qu'il y a quelques personnes qui en veulent à son rang. Donc qui serait capable de n'importe quoi pour la détruire. Elle va donc se faire sauver la vie par Valentin après qu'elle ait faillit se faire enlever ( par une mafia ect...). J'avais pensé à un moment précis, alors qu'elle se cachait avec Valentin pour échapper au danger, elle aurait pu s'éloigner et donc se retrouver seule. Elle serait rentrée dans un appartement voisin par une fenêtre qui mène dans la salle de bain, elle se serait retrouvé nez à nez avec Ariane en serviette. Elle aurait vu ses vêtements posé sur un cyndre et aurait tenté de les prendre ( Salom aurait vu une cours poursuite de plusieurs jours avec Val, ce qui l'insisterai à voler des vêtements ). Celle-ci aurait essayé de ressortir par où, elle serait venue. Mais, Ariane croyant qu'il s'agissait d'un voleur aurait tenté de l'abattre par tout les moyens ( fin, pas la tuer, mais la rendre inconsciente ). Elles finiront en course poursuite et bataille au sein de l'appartement qui d'ailleurs n'appartient pas à Ariane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça, j'aime tout simplement (m/f) envie de RP, vous aussi ?  3850463188
Ariane serait dans l'appartement d'une amie chez qui elle aurait passer la soirée et qui serait partie en cours par exemple (m/f) envie de RP, vous aussi ?  3997999705 Aon (m/f) envie de RP, vous aussi ?  3850463188 BASTOOOOON hanwii
Tu veux bien le commencer ? Sinon je m'en charge mais seulement après avoir remis à jour mes deux comptes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait :D !
Je m'en charge alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE suis prête à mettre en route notre lien d'ennemie en route et toi? (m/f) envie de RP, vous aussi ?  1752480385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t22025-fashion-killa-ft-ariamee#687929
Le lien de notre rp' au cas où tu ne l'aurais pas encore vu (a) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu