Désolée pour le retard les amours Mais je suis à deux cent pour cent d'accord pour vous trois ! Des idées ? Vous voulez qu'on se définisse un lien avant ou non ?
Adam, je vois mal Ariane demander à quelqu'un d'être son petit ami pour la soirée Pourtant l'idée me tente mais je ne sais pas trop comment la concrétiser... Ariane va en parallèle de ses études se lancer dans l'organisation d'événements... Je suppose qu'elle pourrait avoir envie d'avoir comme premier client un riche homme d'affaire possédant de grands cabarets, ou endroits de spectacle et que donc elle ait cherché quelqu'un qui puisse s'y connaître pour faire bonne figure dans le spectacle... Là, elle ferait appel potentiellement à Adam oui Qu'en penses tu ?
Esteban, puisque tu viens aussi de New York, on peut peut-être partir de là... J'imagine qu'ils auraient pu pourquoi pas grandir ensemble. Ou bien deux solutions... Elle était une amie de ses soeurs jumelles, elle aurait été amoureuse et lui ne l'aurait jamais remarqué. Sauf que maintenant qu'elle est une vraie jeune femme il est surpris du changement. Ou inversement, elle aurait été la petite amie d'un de ses frères et il la détestait... Sauf que pour une raison X ils se croisent. Peut-être qu'ils pourraient avoir un petit accident de voiture... A voir si ça tourne mal ou bien... :sifle:
Et bien ce serait donc pour épater le producteur de clips etc. Genre avoir un petit ami qui s'y connaît, qui est prometteur dans ce domaine ça pourrait lui apporter des points...
Ouais en fait, Esteban est parti de New York à l'âge de 6 ans donc c'est chaud... Mais un de ses grand frère y habite depuis l'âge de 19 ans, donc au final ça peut coller! Ariane était le copine de son frère, Jamie. Donc ouais ça marche ? :finger: