Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
Je souris à la remarque d’Avery. La sincérité est clairement perceptible dans ses propos, cela me fait réellement du bien. Je n’en oublie pas pour autant la douleur lancinante dans ma cheville, mais au moins, je souris, malgré les souvenirs douloureux que je viens de faire remonter à la surface. « Et cette Allison était encore plus stupide que mes trois ex réunis. » Affirmais-je, le pensant réellement. S’il n’y avait pas Ace, s’il n’y avait pas Walter, peut-être que les choses auraient pu être différentes avec Avery, mais une chose est certaine, je n’aurai rien fais pouvant gâcher notre relation, j’aurai tout fait pour le garder. Il ne me repousse pas lorsque je me rapproche de lui, au contraire il passe son bras autour de moi et frictionne même mon épaule dans le but de me réchauffer. Sa peau douce contre la mienne me rappelle des souvenirs érotiques de cette nuit d’automne où nous avons fauté. Je frémis. Et ses paroles me bercent, ce qu’il dit est vrai, et pourtant, je ne me suis pas souvent sentie bien auprès de ces hommes. Je les aimais, et pourtant, ils me blessaient, volontairement ou pas. Alors qu’avec mes amis, j’ai toujours pu me sentir bien en toute tranquillité, sans que l’idée qu’il me trahisse ne vienne s’insinuer dans mon esprit. « Cependant ça ne dure qu’un temps… Et on finit par en souffrir réellement, raison pour laquelle je privilégie l’amitié à présent… » Ses grands yeux me contemplent et je l’imite. J’espère qu’il peut lire entre les lignes, que son amitié est visée et qu’il compte réellement énormément pour moi. « Et sinon, qu’est-ce que tu aimerais manger là maintenant ? » Demandais-je tandis que mon ventre se met à gargouiller. Ce n’est peut-être pas le meilleur moyen d’oublier ma faim.
(Invité)