Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAveriane ♥ Le destin s'acharne à nous réunir, laissons le faire, cessons de luter. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Averiane ♥ Le destin s'acharne à nous réunir, laissons le faire, cessons de luter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
Je souris à la remarque d’Avery. La sincérité est clairement perceptible dans ses propos, cela me fait réellement du bien. Je n’en oublie pas pour autant la douleur lancinante dans ma cheville, mais au moins, je souris, malgré les souvenirs douloureux que je viens de faire remonter à la surface. « Et cette Allison était encore plus stupide que mes trois ex réunis. » Affirmais-je, le pensant réellement. S’il n’y avait pas Ace, s’il n’y avait pas Walter, peut-être que les choses auraient pu être différentes avec Avery, mais une chose est certaine, je n’aurai rien fais pouvant gâcher notre relation, j’aurai tout fait pour le garder. Il ne me repousse pas lorsque je me rapproche de lui, au contraire il passe son bras autour de moi et frictionne même mon épaule dans le but de me réchauffer. Sa peau douce contre la mienne me rappelle des souvenirs érotiques de cette nuit d’automne où nous avons fauté. Je frémis. Et ses paroles me bercent, ce qu’il dit est vrai, et pourtant, je ne me suis pas souvent sentie bien auprès de ces hommes. Je les aimais, et pourtant, ils me blessaient, volontairement ou pas. Alors qu’avec mes amis, j’ai toujours pu me sentir bien en toute tranquillité, sans que l’idée qu’il me trahisse ne vienne s’insinuer dans mon esprit. « Cependant ça ne dure qu’un temps… Et on finit par en souffrir réellement, raison pour laquelle je privilégie l’amitié à présent… » Ses grands yeux me contemplent et je l’imite. J’espère qu’il peut lire entre les lignes, que son amitié est visée et qu’il compte réellement énormément pour moi. « Et sinon, qu’est-ce que tu aimerais manger là maintenant ? » Demandais-je tandis que mon ventre se met à gargouiller. Ce n’est peut-être pas le meilleur moyen d’oublier ma faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
  Je souris à sa remarque. Ça fait toujours chaud au cœur d'entendre ce genre de choses. J'appréciai le moment passé blottis contre elle. Sa peau fine était certes froide, mais sa simple présence me réchauffe. Cependant ça ne dure qu’un temps… Et on finit par en souffrir réellement, raison pour laquelle je privilégie l’amitié à présent… Cette remarque est pour moi. J'ai choisi Ace. Est-ce que je regrette ? A cet instant, blottis contre elle à lui parler sincèrement comme si rien ne s'était passé entre nous, ouais. Ouais j'regrette d'avoir privilégié Ace, mais c'est ainsi. Mais parfois on peut réussir à garder les deux. Comme dans mon cas. La preuve j'suis toujours en couple et je profite d'un instant d'amitié avec la Eliot. C'est parfait. Et sinon, qu’est-ce que tu aimerais manger là maintenant ? Je rigola légèrement à sa remarque. C'est vrai qu'hormis les barres chocolatées de t'à l'heure y a rien à dévorer maintenant. C'est terrible. Je ferma les yeux m'imaginant dans un fad food.  Qu'est-ce que j'aimerai bien être là haut maintenant. Dommage qu'on puisse pas se téléporter. Un hamburger et de bonnes frites. T'sais le truc bien gras, mais super bon. Qu'est-ce que j'adore ces trucs mais j'en mange que très -trop- rarement. La plupart du temps j'mange à Harvard. Et toi ? Dit moi ce dont t'as envie, là maintenant ! J'pourrai pas réaliser ses souhaits, mais parler est toujours mieux que de penser à rien.[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
« Mais parfois on peut réussir à garder les deux. » J’hoche la tête. Je sais qu’il parle de lui, et de notre petit triangle infernal. C’est sûrement possible en effet, encore faut-il ne pas être attiré par ses amis.  Ou tenir assez l’un à l’autre pour décider de ne pas franchir le cap. Ses doigts contre ma peau me font vibrer et pourtant, je tente de rester stoïque malgré la proximité, dans l’unique but de ne pas lui faire du tort, de ne pas briser ce qu’il reste de son couple avec Ace. Et je décide même de changer de sujet, de parler de nourriture pour pouvoir penser à autre chose. La réponse d’Avery me fait sourire. Je ne suis pas vraiment une adepte de fast food, ou du moins, je n’y ai pas été habituée dans mon enfance, pourtant, je dois avouer que j’aime un hamburger de temps en temps. Et ce soir cela ne me dérangerait pas d’en partager un avec Avery. « Et bien si tu veux savoir la dernière fois que j’ai mangé un hamburger, je me suis fait voler mon sac à main ! » M’exclamais-je en me remémorant cette après-midi-là avec Walter. « En fait, je crois que je suis définitivement maudite Avery, tu ne devrais pas traîner avec moi, il va finir par t’arriver malheur. » Plaisantais-je espérant qu’il ne le prendrait pas au pied de la lettre, j’aime tant être en sa compagnie. « Tu as déjà mangé des brochettes de gambas ? » Demandais-je en relevant les yeux vers lui. Je resserre mon étreinte, afin d’être un peu plus près de lui et de pouvoir sentir d’avantage la chaleur de son corps. « Ils pourraient vendre un kit de survie avec chaque voiture, je crois que je vais lancer l’idée, je suis sûre que ça marcherait… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
Et bien si tu veux savoir la dernière fois que j’ai mangé un hamburger, je me suis fait voler mon sac à main ! Pardon ? Elle est trop forte. Je fis une mine étonnée à la suite de cette déclaration avant de sortir un rire rauque de ma bouche. Et tu l'as pas récupéré j'imagine ? C'est tellement invraisemblable. En fait, je crois que je suis définitivement maudite Avery, tu ne devrais pas traîner avec moi, il va finir par t’arriver malheur. J'pense pas. Si j'ai reussi à survivre à ma virée avec Théophyl, je peux survivre à tout. Absolument tout. J'ai déjà vécu pire que ça ! Et puis t'es pas maudite, c'est juste le vendeur qui est un idiot. Elle a pas les connaissances en bagnole et alors ? C'est pas une raison pour l'arnaquer. Pauvre gars. Tu as déjà mangé des brochettes de gambas ? J'ai rarement mangé des produits de la mer. Mes parents détestaient ça et du coup j'ai jamais goûté les gambas. Néanmoins rien que le nom de met l'eau à la bouche. Nan. Mais un jour peut-être. Si un de ces jours j'ai l'occasion d'aller au restau, j'tacherai de voir si ces brochettes son sur la carte. Ils pourraient vendre un kit de survie avec chaque voiture, je crois que je vais lancer l’idée, je suis sûre que ça marcherait… Je rigola suite à sa remarque. J'pense pas que beaucoup de voiture comme celle-ci s’arrête en plein milieu d'une route déserte. On est trop chanceux c'est tout. Je fouilla instinctivement dans la poche de mon pantalon crade et en sortis un paquet de chewing gum a moitié entamé. Tu crois qu'on peux survivre avec ça comme nourriture ? Je le posa près de la jeune Eliot. Si j'ai pu le faire au lycée, on peux le faire maintenant. J'me souviens d'un jour où j'ai tenu une journée complète avec pour seul nourriture un chewing-gum. Sisi c'est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
Mon sac à main, un sac à main luxueux, acheté lors d’un voyage en Europe. Je l’avais vu m’échapper à une vitesse incontestable et j’avais été incapable de courir après le voleur, perchée sur de hauts talons. « Ce n’était pas gagné, mais j’étais avec Walter, mon meilleur ami, et ses clés de voiture étaient à l’intérieur de mon sac, ça l’a motivé à le rattraper. » Je me souviens de sa main blessée lorsqu’il est revenu. « Tu connais peut-être Walter Reynolds ? » Demandais-je curieuse. Après tout, les gens se croisent, et se connaissant sans que l’on puisse l’imaginer à Harvard. Tout le monde semble étroitement lié. Puis, nous dérivons sur un sujet qui éveille rapidement mon appétit. Il faut dire qu’il n’était pas réellement endormi. Mon estomac grogne, et je me rends compte que c’est la première fois où la faim me gêne à ce point. « Je t’emmènerai en manger alors ! » Affirmais-je en parlant de gambas. Un dîner copieux, un dîner savoureux, c’est l’unique chose à laquelle je pense à présent, si peu vêtue, dans les bras d’Avery. Faux. En réalité, je pense aussi à d’autres choses mais je tente de me raisonner. Ce n’est pas une bonne idée. Penser à la faim est une meilleure idée. Avery extrait de je ne sais où un paquet de chewing gum et m’en tend un. Je souris. « Ca nous donnera assez de sucre pour tenir j’espère. » Dis-je en attrapant la friandise et en la déballant. « Ah non. Ce sont des sans sucre… » Dis-je en riant doucement. Je le porte à mes lèvres et le mâche quelques secondes, silencieuse, avant de me blottir encore plus près d’Avery. « Il fait déjà beaucoup moins chaud… » Dis-je d’un ton blasé. « Il y a bien une méthode naturelle pour se réchauffer mais je suppose qu’Ace n’est pas prête à tout pour te voir survivre. » Plaisantais-je tout en caressant machinalement son bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
Ce n’était pas gagné, mais j’étais avec Walter, mon meilleur ami, et ses clés de voiture étaient à l’intérieur de mon sac, ça l’a motivé à le rattraper. Tu connais peut-être Walter Reynolds ? J'acquieçais doucement. D'ailleurs j'lui ai pas reparlé depuis notre dernier altercation. C'est légèrement tendu entre nous. Ouais, j'le connais vite fait. Est-ce que j'peux le considérer comme un pote ? Ouais, on va dire ça. Disons que nous sommes des connaissances. Je t’emmènerai en manger alors ! Bah pour le moment, on va devoir se contenter d'un paquet de chewing-gum. L'avantage avec ça, c'est que c'est pas périmable. Enfin j'crois. J’espère surtout. Ca nous donnera assez de sucre pour tenir j’espère. Ah non. Ce sont des sans sucre… Oups. T'façon avec leur délire de faire tout en lights, les commerciaux ont pu de chewing gum avec du sucres. Ah .. désolé, j'ai pas mieux. Et honnêtement tes barres de tout à l'heure, j'prefere éviter. Mais bon, perso' j'm'en fiche, tant que le chewing-gum est à la menthe, ça me va. J'suis pas compliqué. Il fait déjà beaucoup moins chaud… Il y a bien une méthode naturelle pour se réchauffer mais je suppose qu’Ace n’est pas prête à tout pour te voir survivre. Eum .. nan. Pourtant c'est tentant. Très tentant même, quand j'vois la jeune Eliot dans cette tenue. Disons qu'elle m'assassinerai si je 'me rechauffe de manière naturelle' comme tu dis. Et j'tiens un minimum à ma vie en faite. J'veux pas mourir jeune. Je fis en forte de me mettre totalement sur le siège d'Ariane, lui laissant tout de même la place pour s'installer et déposa sa tête sur mon épaule. Bon c'est pas que, mais, j'pense qu'on doit avoir un minimum de sommeil si on veux tenir debout demain. J'aime mon idée et comme ça, ça nous évite de rentrer trop dans les details de l'ancien sujet de conversation.

hj : dernier post pour moi. Du coup, on dit qu'ils rentrent sains et saufs le lendemain **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)