Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
Lorsque le corps d’Avery et enfin à mes côtés, en haut de cette immense fausse, un soupir de soulagement m’échappe. Avery m’attire contre lui, et nous avons sans doute tous les deux autant besoin de sentir la présence de l’autre. Je ferme les yeux contre son torse, oubliant presque la douleur lancinante dans ma jambe. C’est rassurant, de l’avoir près de moi, dans une situation si terrible. Je savoure cet instant avant qu’il ne se décolle de moi et m’interroge sur la source de la douleur. Je grimace, tentant de ne pas trop lui montrer que je suis sur le point de pleurer tant j’ai mal à la cheville. « A la cheville, j’ai l’impression que je me la suis foulée… » Avouais-je la voix tremblante. Mes vêtements sont plein de terre, mes cheveux ne sont définitivement plus du tout lisse, et je peine à tenir sur mes deux jambes. « Je suis désolée d’être aussi malchanceuse… A chaque fois je t’embarque dans des situations catastrophiques. » Bien que celle-ci ne comporte aucune petite amie en colère. Je baisse les yeux vers le sol. La nuit est en train de tomber et il serait nécessaire de rejoindre la voiture avant que le soleil ait totalement disparu, pourtant, je ne sais pas comment je vais parvenir à marcher jusqu’à elle, dans l’hypothèse où nous retrouverions notre chemin. « Il faut qu’on retourne à la voiture, sinon on va mourir de froid ici. Et dieu seul sait ce qu’on pourrait croiser dans cette forêt. » Dis-je avant de me redresser, à cloche pied. « Je peux m’appuyer sur toi ? » Demandais-je, sur un ton désespéré.
(Invité)