Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAveriane ♥ Le destin s'acharne à nous réunir, laissons le faire, cessons de luter. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Averiane ♥ Le destin s'acharne à nous réunir, laissons le faire, cessons de luter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
« Hm .. j'te le déconseille. C'est inutile, y a rien de la coin. Et puis tu comptes vraiment marcher le long de la route avec ce genre de chaussures. » Je devrais sans doute l’écouter, après tout je sais qu’il a raison, mais je le défi du regard de me suivre tout en avançant sur la route. Peut-être qu’au détour du prochain virage nous trouverons une station essence avec un téléphone, ou mieux un petit village où une famille adorable nous accueillera le temps que l’on vienne nous chercher. J’ai simplement besoin de pouvoir passer un coup de fil pour être tirée de là en quelques secondes. Car si il est nécessaire de faire déplacer un hélicoptère ou bien encore l’armée, connaissant ma mère ce sera fait en un rien de temps. Le ciel s’obscurcit à mesure que mes chaussures commencent à me faire souffrir. J’ai l’habitude de talons depuis ma tendre enfance mais cette route est à peine praticable. Le goudron a dû être coulé il y a des années et des creux et des bosses s’alternent inlassablement. Je finis par me dire qu’avec Avery, les choses ne pourront jamais être et c’est tout haut que je le dis, sans même m’en rendre compte. Parce que dans le fond, cette difficulté, c’est ce qui rend cette relation si intense, si agréable, si revigorante. Et à mesure que les obstacles se dressent sur notre passage, je me sens plus liée à lui encore. « Rien à foutre de Dieu. On fait ce qu’on veut. » Dieu importe peu, mais Ace par contre… Je ne prononce cependant pas ses paroles, parce qu’égoïstement je ne veux pas que cela gâche de nouveau les choses entre nous. Nos pas sont calés sur le même rythme, son bras frôle parfois le mien sans que nous le fassions exprès et j’apprécie. « J’apprécie ta philosophie. Et dans le fond, je préfère presque être coincée ici avec toi que de ne pas avoir de tes nouvelles comme ces derniers jours… » Avouais-je à demi-mot tout en fixant le sol devant moi. La route s’étend à perte de vue et rien ne semble indiquer un semblant de vie. Le soleil se couche tout doucement dans le ciel et finalement Avery se poste devant moi. « Ça sert à rien de marcher, à moins que t'es envie de te tordre la cheville ou pire. Soit tu continus la route soit tu retournes avec moi à la voiture. » Il a raison, je le sais. Ses grands yeux bleus tentent de me convaincre. J’hésite un instant. Savoir que je vais passer la nuit à ses côtés éveillent des désirs en moi. Saurais-je me contrôler ? « Tu sais comment parler aux femmes toi. » Lançais-je. Comme si j’avais simplement envie de marcher dans le désert en pleine nuit, seule. Pourtant, céder serait une faiblesse. « Je vais continuer seule. » Dis-je en pensant qu’il me suivrait mais alors que je le contourne pour passer devant lui, il ne me suit pas. Je foule le sol quelques secondes avant de m’avouer vaincue. Et de me retourner. « Attends-moi Avery, c’est effrayant ici. » Je ne mets que quelques secondes à arriver à son niveau. « Avoue qu’en fait t’as juste envie de dormir avec moi dans cette voiture. » Plaisantais-je tout en le détaillant du regard, le trouvant de plus en plus séduisant. « Tu n’as pas peur que je te saute dessus à nouveau ? » Demandais-je cette fois-ci d’un ton plus sérieux, tout en le questionnant de mes prunelles insistantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
J’apprécie ta philosophie. Et dans le fond, je préfère presque être coincée ici avec toi que de ne pas avoir de tes nouvelles comme ces derniers jours… Ça sonne comme un reproche. C'est compréhensible. Depuis la discussion à trois, j'ai plutôt profité de mon couple. C'est mal ? Pour ariane peut-être, pour ace absolument pas. Notre amitié connait des hauts et des bas notamment ses derniers temps, mais ne pas lui envoyé un sms pendant quelques jours est toujours aussi dur. Excuse moi de ne pas t'avoir envoyé d'sms. En espérant qu'elle ne m'en veuille pas. J'arrive pas à savoir ce qu'elle ressent. Elle est blessée ou elle s'en fout ? A vrai dire on a pas vraiment parlé de notre ressenti, mais juste de l'avenir de notre amitié. Ace nous a ensuite interrompu et c'est pas plus mal, parce que parlé de mes émotions n'est pas le chose la plus simple de mon côté. Tu sais comment parler aux femmes toi. C'est ironique ou pas ? Je vais continuer seule. Elle est sérieuse ? Je soupira, sentant son bras me frôler quand elle me dépasse et qu'elle recommence la marche. Elle aussi elle est têtue. Je la regarda sans aller, pariant avec moi-même qu'elle ne marchera pas dix minutes seule. Les filles c'est tous les mêmes, elles se donnent du courage, mais être seule les effraient. Je tourna mes pieds pour retourner à la voiture comme prévu avant de me faire rattraper par Ariane. Bah tiens, même pas trois minutes. Attends-moi Avery, c’est effrayant ici. Avoue qu’en fait t’as juste envie de dormir avec moi dans cette voiture. Je fis un sourire continuant de marcher tout droit. Mieux vaut ne pas trop que je pense à cette phrase. Tu n’as pas peur que je te saute dessus à nouveau ? Je soupira en constatant son sérieux dans l'expression de son visage. Elle veut vraiment que je réponde à sa question ? Je ravala ma salive atteignant la voiture dans le silence. Je m'assis sur l'arrière de la voiture posant mon dos contre la vitre. Tu ne le feras pas. C'est plutôt ce que j’espère, mais j'peux pas prédire les futurs actions de la jeune Kennedy. Elle est tellement imprévisible que j'en perd le fil. Je mis mes mains derrière la tete, regardant le ciel bleu foncé. En tout cas, on sait très bien que se serai une nouvelle erreur. Déjà que j'ai eu du mal à convaincre Ace qu'on se revoit, j'ai pas envie de tout gâcher une nouvelle fois. J'inspira profondément, me rappelant la discussion avec Ace. Ariane n'est pas au courant c'est vrai. Oh et puis tant pis. J'la voit mal me faire un scandale parce que j'ai pas évoquer ce sujet .. quoi que.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
En réalité, je ne lui en veux pas. Enfin peut-être un petit peu, mais je comprends. Il a dû choisir entre son couple et son amitié et même si je n’aurai pas fait de choix, je peux aisément comprendre qu’il en ait fait un. Sa petite amie semble réellement compter pour lui, et je n’ai pas envie d’être la raison pour laquelle il serait triste à l’idée de l’avoir perdu. Je me contente d’hausser les épaules alors que nous repartons vers la voiture. Le soleil disparaît dans le ciel, et dans quelques heures en plus que ce soit désert, ce sera sombre, et effrayant. Je cherche à détendre l’atmosphère tandis qu’Avery se cale contre la voiture, mais il ne se prend pas à ce petit jeu de séduction que nous avions auparavant. Je comprends que notre nuit a laissé des traces et que notre amitié ne sera sûrement plus agrémentée de ce petit jeu de séduction chaste que j’appréciais pourtant. Je croise mes bras sur ma poitrine, et le fixe un moment, silencieuse. « Pour ma part ce n’était pas une erreur. » Me contentais-je de répondre, avant de me concentrer sur l’ouverture de mon sac à main. Je fouille à l’intérieur et en dégotte deux barres chocolatées. « Mais ne t’inquiète pas, je resterai sage. » Ajoutais-je tout en relevant les yeux vers lui et en lui tendant l’une de mes trouvailles. « C’est un bien maigre butin, mais en attendant qu'on nous sorte de là… J’espère que tu n’aies pas allergique au chocolat. » Je me cale à mon tour contre la voiture et regarde le ciel qui s’assombrit. « Et avec Ace, tout est rentré dans l’ordre ? » Me permis-je de demander.

HJ : Désolée du retard Averiane ♥ Le destin s'acharne à nous réunir, laissons le faire, cessons de luter.  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
Pour ma part ce n'était pas une erreur. Je leva les yeux au ciel. J'dois comprendre quoi là dedans ? Qu'elle pourrait briser mon couple encore et encore sans prétendre à une erreur ? Au moins ça à le mérite d'être clair. Elle passe pas par quatre chemins pour dire un truc et j'trouve que c'est une qualité. Mais ne t'inquiète pas, je resterai sage. Tant mieux parce que dormir près d'elle va devoir me demander beaucoup de force pour ne pas re goutter à ses lèvres. Dans un autre contexte j'aurais pas regretté non plus .. Si j'avais pas été en couple j'aurai cédé beaucoup plus rapidement. Je fis un sourire à son encontre, saisissant la barre chocolatée qu'elle venait de trouver dans son sac à main. C'est un bien maigre butin, mais en attendant qu'on nous sorte de là... J'espère que tu n'aies pas allergique au chocolat. Je déballa la barre, en la remerciant rapidement. Je mordilla dedans, grimaçant en la gouttant. Bon ok, j'aime pas, comment le dire. Faut parler, elle remarquera pas. Et avec Ace, tout est rentré dans l'ordre ? C'est pas le meilleur des sujets, mais ça permet de ne pas manger cette barre. Ouais, ça va mieux, même s'il y a toujours quelques tentions. Le temps qu'elle ai pleinement confiance en moi va être long et ça m'énerve. C'est si compliqué d'être en couple. Et toi, toujours personne ? Qu'est-ce qu'elle attend ? Elle est sexy, charismatique, intelligente, j'suis sûr qu'il y en a pleins qui voudront d'elle. Elle a peur ou quoi ? En même temps la vie de couple c'est de tout repos, et y a plusieurs contraintes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
Sa réponse me fait sourire. Peut-être que dans une autre vie nous aurions pu vivre quelque chose d’intense, sans avoir besoin de contrôler nos envies et nos pulsions. Mais pas dans cette vie, de toute évidence. Je déballe la barre chocolatée et la porte à mes lèvres avant de mordre dedans. Je recrache presque immédiatement, visant le rebord de la route. « Mon dieu, la date de péremption a du passé depuis au moins cinq ans ! » Je reporte mon attention à Avery qui m’explique qu’il y a encore quelques tensions entre Ace et lui. J’acquiesce. « Ça passera avec le temps, j’en suis certaine. » Sa question me surprend, et je ne sais pas vraiment quoi répondre. Ces derniers temps je me suis engagée dans des relations impossibles, qui ne mèneraient nulle part. D’abord avec lui, déjà en couple, et ensuite avec Alekseï qui ne se posera très certainement jamais. Comme si je choisissais ceux avec qui tout amour était impossible… Parfois j’ai peur que ce ne soit juste pour fuir mes réels sentiments pour Walter mais je n’oserai sans doute jamais l’affirmer. « Je pense qu’il y a les gens faits pour l’amour, et ceux qui ne sont pas fait pour. » Avouais-je en haussant les épaules. « Et je pense même faire partie de la seconde partie… L’amour ça m’effraie. Même si je vous admire, tous ceux qui sont en couples et heureux… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
Mon dieu, la date de péremption a du passé depuis au moins cinq ans ! Je rigola légèrement face à la réaction presque effrayante d'Ariane. Bon au moins, j'suis pas le seul à ne pas aimer. Je chercha la date de péremption sur le papier en vain. Ahem. En effet, c'est peut être une barre périmée. Génial. Quelle belle soirée on va passer avec le ventre vide. Ça passera avec le temps, j’en suis certaine. J'haussa les épaules peu convaincu par sa réponse. Qu'est-ce qu'elle en sait ? Elle est pas dans la tête d'Ace. Ouais, peut-être que les filles se comprennent... Enfin on verra bien avec le temps. Je pense qu’il y a les gens faits pour l’amour, et ceux qui ne sont pas fait pour. Et je pense même faire partie de la seconde partie… L’amour ça m’effraie. Même si je vous admire, tous ceux qui sont en couples et heureux… C'est une façon de voir les choses et avant Allison, j'étais dans le même cas. J'voyais l'amour comme quelque chose qu'il faut absolument évité. A l'époque, c'était juste un sentiment nocif et qui nous rend faible .. ce qui n'est pas totalement faux qu'on on regarde bien. J'suis sûr que t'es faite pour ça, faut juste trouver la bonne personne. Je frissonna légèrement suite à une brise de vent très fraîche avant de regarder le ciel. La lune était déjà visible à 15h, mais maintenant elle l'est encore plus. La nuit approche et les étoiles aussi. En bon gentleman je retira ma veste pour la mettre sur les épaules d'Ariane. Tiens. Je regarda autour de nous sans vraiment savoir ce que je recherche. Désolé, j'sais pas encore faire du feu. Quoi que j'ai peut-être un briquet dans une de mes poches. Oui, j'en ai un. C'est maintenant que je remercie mon addiction à la cigarette. Youhou, on va faire un feu sur la route ! Faut juste trouver du bois.. J'reviens. J'm'engouffra dans la foret, craignant de me perdre. Et c'est ce qui arriva. Ariane ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
La bonne personne, n’est-ce pas simplement un mythe ? Est-ce qu’il existe encore beaucoup de couple qui meurent ensemble après de longues années d’un amour qui n’a pas ternit ? J’ai beaucoup de mal à le croire. Et surtout à m’imaginer appartenir à l’un de ces couples. Mes expériences m’ont vaccinées pour les prochaine année, de ce sentiment qu’on appelle l’amour et de toute façon, Walter est en couple. Je ne sais pas pourquoi dans mon esprit, je ramène tout à lui, c’est étrange. « Sans doute. » Répondis-je simplement à sa réplique. L’air se rafraîchit tandis que je prends doucement conscience que nous allons dormir ici. Me voyant frissonner, Avery retire sa veste et la pose avec délicatesse sur mes épaules. Je le remercie d’un regard complice, sans oser rien dire. Son odeur est imprégnée dans le tissus et cela est loin de me gêner. La brise ne m’atteint plus et j’arrive presque à ne pas avoir froid. Mais ne sachant pas si cela suffira, Avery projette d’allumer un feu. Et alors il s’éclipse rapidement vers la forêt sans doute à la recherche de bois. De mon côté, je remonte en voiture, à la recherche de papiers qui pourraient s’enflammer et permettre de faire partir les flammes plus aisément. Je referme la portière, pour pas que le froid ne s’engouffre et j’attends le retour d’Avery, cependant les minutes défilent et sa silhouette ne semble pas réapparaître. Je sors donc de nouveau du véhicule et m’engouffre entre les arbres, à la recherche d’Avery. Je ne sais pas vraiment par où il est partit, mais j’essaye de m’avancer timidement, me retournant sans cesse vers l’arrière pour vérifier que la sortie est encore là. J’entends un bruit étouffer, je tends l’oreille. C’est la voix d’Avery qui m’interpelle. « Je suis là. » J’avance, dans la direction que je pense être la sienne, et alors que je me tiens aux arbres qui m’entourent, je glisse dans un fossé immense. Je dégringole pendant quelques secondes, mes vêtements sont plein de terre. « Avery ! » Hurlais-je en me rendant compte que je ne pourrais pas remonter de si tôt. De plus, ma cheville me fait affreusement souffrir. Fichue voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
J'ai réussi à me perdre. Ça relève du don ça. Je soupira, essayant de me repérer entre les arbres. Sérieux, pourquoi ils se ressemblent tous ? Géniale, j'vais dormir dans la foret alors qu'Ariane à la voiture pour elle toute seule. J'veux rentrer chez moi. J'gueula le prénom d'Ariane sans rien entendre en retour. De toute façon, j'me suis surement trop éloigné d'elle pour qu'elle m'entende. Et j'espère qu'elle ne s'est pas mis en tête de me retrouver dans cette foret sombre. Je suis là. J'écrasa ma main sur mon visage. Nan, mais elle est aussi entrée dans la foret. Bon bah, autant profiter de sa présence près de moi. Je m'avança vers sa voix, évitant toutes les pierres et les branches pourries. J'entendis un bruit inquiétant venant ... d'Ariane ? Merde, qu'est-ce qui s'est passé ? Une boule de stress se forma dans mon ventre. Pitié qu'il ne lui ai rien arrivé. Avery ! Je me précipita vers la voix, atteignant rapidement une fosse. Je me baissa et vu la jeune Eliot au fond. Comment elle a réussi à tomber là-dedans ? Elle a réussi à se mettre dans une situation encore plus délicate que moi, elle est trop forte ! Comment je fais pour la sortir de là ? Des idées complètement loufoques passèrent dans mon esprit, mais pas d'idée rationnelle pour la sortir de là. J'vais te sortir de là ! Sérieux j'commence à avoir peur. Et si j'arrive pas à la sortir de là ? Je passa ma main sur mon visage puis sur ma nuque avant de choisir une solution complètement stupide. Je descendis dans la fosse, aida Ariane à se lever. Merde, elle a dû se fouler un pied. Courte échelle ? Maintenant qu'on est tous les deux dedans y a pas quarante solutions. J'insista du regard pour qu'elle accepte. On a pas le choix. Avec un peu de chance une fois Ariane en haut j'pourrais réussir à remonter avec la force de mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
Ma cheville me fait atrocement mal, et je suis au bord des larmes lorsque le visage d’Avery apparaît au-dessus de la fosse dans laquelle je suis bêtement tombée.  Je ravale mes larmes pour ne pas paraitre faible, et tente un sourire ridicule. Sourire qui se trouve finalement ressembler à une grimace, et encore. « Je vais te sortir de là. » A quoi bon ? De toute façon ici, ou en haut, ma cheville me fera atrocement souffrir et les secours ne nous trouverons jamais d’eux même, c’est certain. Nous n’avons aucun réseau, la voiture est abandonnée sur le bord de la route, la nuit est à présent tombée. Je maudis ce fichu concessionnaire automobile. Mais Avery s’élance et se retrouve à quelques centimètres de moi. A présent, je me demande bien comment NOUS allons sortir de là. Il y a encore quelques secondes il aurait pu aller chercher des secours, mais maintenant ? Pourtant le lui faire remarquer n’est sûrement la solution. A quoi cela servirait-il ? Puisque les choses sont maintenant ainsi ? Je ferme les yeux, lorsqu’il évoque de faire une courte échelle. « Et toi comment vas-tu remonter après ? » Le questionnais-je. Son regard me supplie de ne pas poser d’avantage de question et alors, malgré la douleur lancinante dans ma jambe, je fais de mon mieux pour me laisser décoller du sol. Je m’agrippe à une branche, et bientôt j’attends le sommet de la fosse de mes deux mains. Je sens qu’il s’élève un peu plus, et je me hisse de la force de mes bras jusqu’en haut, non sans difficulté. J’essaie de m’appuyer à l’aide de mes jambes, un cri de douleur m’échappe, mais je m’efforce de continuer, jusqu’à être enfin en haut. Je n’ai qu’une envie, pleurer de douleur, mais je me retourne et regarde en bas. Allongée sur le sol, mes vêtements clairement sales, je tends une main vers Avery. « Tu penses pouvoir y arriver ? » Demandais-je en retenant mes sanglots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Averiane ...
Et toi comment vas-tu remonter après ? Pose pas de question Ariane, pose pas de question ! J'sais pas exactement comment sortir de la fosse, mais j'y arriverai. J'ai survécu à pire que ça avec Théophyl. Je la souleva sans grande difficulté, fermant les yeux en entendant son cri de douleur. C'est vrai qu'elle est blessée à la jambe. Pourquoi j'ai eu la bonne idée de m'aventurer dans la foret ? Ariane arriva finalement tout en haut après plusieurs minutes ce qui me fit sourire très légèrement. Maintenant ça se complique. Okay, ça va le faire Avery, on va s'en sortir tous les deux ! Je regarda la paroi de la fosse et mis mon pied sur une racine. C'est pas très utile, mais ça reste un support. Je saisis la main d'Ariane, essayant de poser mon autre main sur le rebord de la fosse. Une fois fait, j'utilisa la force de mes bras pour revenir à la surface, mais je la racine s'arracha au dernier moment puis m'écrasa sur le sol dur de la fosse. Putain. Je soupira longuement regardant Ariane en haut. Elle a pas l'air bien, sa jambe doit vraiment lui faire souffrir. Je déteste la voir comme ça. Je mis ma main derrière ma nuque, me la massant délicatement avant de sauter pour poser mes mains sur le haut. Courage Avery, tu peux le faire. J'réussi finalement à rejoindre Ariane, essoufflé certes. Je la pris dans mes bras pour la rassurer et me rassurer moi même. On s'en est sorti, c'est bon. Maintenant reste à voir comment rejoindre la voiture surtout que la nuit tombe encore un peu plus. Je profita de mon instant dans ses bras avant de me retirer doucement. J'échangea un long regard avec elle, blessée de la voir dans cet état par ma faute. T'as mal où exactement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)