Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Juste besoin de rp - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m/f) Juste besoin de rp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi j'veux bien RP, qu'on joue notre lien. hanwii (m/f) Juste besoin de rp - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois déjà Ö omg.
Le voilà ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je peux commencer le rp si tu veux (m/f) Juste besoin de rp - Page 3 3850463188
Où vit Elia ? A la cabot house ou bien elle a un appartement en parallèle avec son fils ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ulia ► Oui vaut mieux les faire partir sur une rencontre ni par Saty ni Théo car c'est un peu compliqué now pour le faire via eux, après elles pourront se revoir via un des deux mais pour l'instant par hasard ça me va oui & tu me force pas tkt.
Oui une rencontre par hasard peut être pas mal :)
Et on verra avec un autre sujet en fonction des liens avec Saty et Théo :)
Cela me va :) Je te laisse carte blanche pour le lieu, elle vit sur la campus Julia pour info ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ► c'est possible qu'elle passe le voir genre voir où il en est mais plus pour savoir s'il va laisser Bri en fiat xD

Jenny ► of couuuuuurse, genre à la cabot house ça irait ?

Avery ► Merci Avery chou <33

Ariane ► Elle a un apaprt avec son frère et Matys dans Harvard Square (m/f) Juste besoin de rp - Page 3 3850463188 Si tu peux le commencer c'est good (m/f) Juste besoin de rp - Page 3 3850463188

Julia ► D'acc je me charge de ça alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense oui :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, je le fais ? & genre elles se tombent dessus par hasard ou un truc prévu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme ça t'arrange. ö mhh.. au retour de Jenny à Harvard, et à la Cabot House (j'ai décidé finalement que Jenny serait parti deux mois pour raisons familiales et qu'elle serait revenue aux vacances d'automne (m/f) Juste besoin de rp - Page 3 2157042859), elle aurait pu envoyer des sms à Elia pour la prévenir et fixer un rdv ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va carrément, donc elles se retrouvent chez les cabots pour le rendez vous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche. (m/f) Juste besoin de rp - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé