Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Juste besoin de rp - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m/f) Juste besoin de rp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane est en effet très proche de Kenny et Charline, donc je pense qu'elles auraient put se rencontré par leur biais. (m/f) Juste besoin de rp - Page 2 3850463188 Elles auraient immédiatement accroché bien qu'elles soient assez différente. Elles s'entendaient bien, et pouvaient parler des heures durant mais ce qui a vraiment fait qu'elles se sont rapprochés c'est le coup de foudre qu'a eut Ariane pour le fils d'Elia. Elle qui d'habitude n'est pas très branchée enfant, avec lui c'est tout autre chose. Elle adore le voir, le chouchouter, lui offrir des centaines de cadeaux. :sifle:
Et du coup j'imagine qu'Ariane pourrait passer chez Elia pendant le RP pour offrir un cadeau au petit et du coup elles discutent, se racontent les derniers potins, etc... Qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Owiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai des petits cadeaux pour toi & Ace mais je les trouve raté haha. Une idée du rp ?
HAWWWWWN (m/f) Juste besoin de rp - Page 2 1365124802 J'suis sure qu'ils sont supers (m/f) Juste besoin de rp - Page 2 3850463188 Montre hanwii 
Idée de rp ? Hmm .. J'veux un truc original face Hm .. Jor c'est une nuit sombre, les dernières feuilles des arbres viennent de tomber sur le sol et Avery & Elia se retrouvent pour une raison personnelle dans un bus qui rentre à Cambridge, mais qui change de direction au dernier moment (m/f) Juste besoin de rp - Page 2 2157042859 Du coup bah, ils se retrouvent dans une ville glauque. J'ai l'image de Ravenswood en tête huhu Bref. Ceci est la preuve que je suis fatiguée (m/f) Juste besoin de rp - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut commencer à réfléchir à notre lien avant que j'attaque celui avec Théo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane ► ça me va, Elia est pas du genre à juger facilement et même si elle pourrait ne pas aimer la façon d'agir d'Ariane parfois comme quand elle est hautaine ou quoi elle ferait avec, essayerait de l'influencer en bien discrètement ou quoi. Donc ça me va et pour Matys aussi, c'est chou haha puis le rp qu'elle passe chez elle parfait je trouve, y en a un qui va être content du cadeau :p

Avery ► MDRR tu nous prend pour Caleb & Miranda mais je veux pas mouriiiiiiiiiiiiir MDRR ca me va, Elia est partit en Italie avec Théo, ça pourrait se faire quand elle rentre du week end en Italie sachant que Théo est resté en Italie, elle prendrait le bus pour rentrer à Cambirdge et elle croiserait Avery dans le bus, avec ce bus qui irait pas dans la bonne direction xD

Julia ► Ben faut voir oui comment elles se connaissent (m/f) Juste besoin de rp - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu n'es pas partante pour qu'on se trouve un lien pas de problème, je force personne à rp avec moi :/

Mais j'avais pensé pour le lien + rp qu'elles auraient pu se connaitre par le biais de Théo mais en attendant que le lien avec Théo soit mis en place, on peut les faire rencontrer par hasard en ville ou sur le campus et voir ce que cela donne (aime pas trop définir à l'avance)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que j'ai toujours pas vu le premier épisode de Ravenswood (m/f) Juste besoin de rp - Page 2 2157042859
Voilà (m/f) Juste besoin de rp - Page 2 1365124802 J'aime qu'on approuve mes idées complètement bizarres face
J'le commence après s'tu veux (m/f) Juste besoin de rp - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ► Oui vaut mieux les faire partir sur une rencontre ni par Saty ni Théo car c'est un peu compliqué now pour le faire via eux, après elles pourront se revoir via un des deux mais pour l'instant par hasard ça me va oui (m/f) Juste besoin de rp - Page 2 3850463188 & tu me force pas tkt.

Avery ► Shame look le y en a 3 tu vas prendre du retard (m/f) Juste besoin de rp - Page 2 3997999705 Cool je te répondrais ce soir en rentrant du travail :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:OWIIIIIIIII je veux je veux :**:t'es dispo quand en rp ? (m/f) Juste besoin de rp - Page 2 3997999705
Faut juste que j'prenne un peu l'temps d'rattraper mon retard MDRRR... Mais après si tu veux le lancer vas-y j'y répondrai dans la foulée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir vu que je bosse staprèm, on le lance où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chais pas ça dépend, rencontre fortuite ou c'possible qu'Elia vienne voir Andy ? (m/f) Juste besoin de rp - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)