Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Juste besoin de rp
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/f) Juste besoin de rp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Je sais pas
Sexe du partenaire: homme ou femme osef
Nombre maximum de participant: 1, 2, 3 mais pour des rps par 2 pas de groupe
Idée du RP: J'ai aucune idée amis j'ai juste besoin de rp car j'en ai peu en ce moment et je me fais chier quand j'ai répondu à tous haha. Du coup je veux des rps, de préférence avec des personnes avec qui j’ai un lien histoire que ça évolue ou des inconnus mais ça serait dommage qu'on continue pas le lien après le rp. Si vous avez des idées proposez je serais peut être preneuse mais je VEUUUUUUUX des rps.
Lien du RP: pas encore crée puisque je sais pas quoi, qui et où.
Préférence: Aucune, que je connais ou connait pas mais que ce soit quelqu'un d'actif qui va pas mettre 3 plombes à répondre, au moins plusieurs fois par semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me propose (m/f) Juste besoin de rp 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai des petits cadeaux pour toi & Ace mais je les trouve raté haha. Une idée du rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je voudrais bien (m/f) Juste besoin de rp 3850463188
On peut peut-être se définir un lien et ensuite se faire un rp, qu'en penses tu ? (m/f) Juste besoin de rp 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Arianouuuu (m/f) Juste besoin de rp 3850463188 En plus j'aime bien Jessica (m/f) Juste besoin de rp 3997999705
Je vois qu'on a des liens en commun et positif avec Avery qui st un ami d'Elia, Calypso amie aussi et Kenny c'est son cousin. On peut faire via eux ou alors rien a voir (m/f) Juste besoin de rp 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a moi aussi (aa) :dance: :dance: :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je t'ai rép dans le flood (m/f) Juste besoin de rp 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai répondu également hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMWAAAAAAAAAA Faudra qu'on fasse le RP que j't'ai dit quand j'étais chez toi non ? (m/f) Juste besoin de rp 1365124802 (non j'le perds pas d'vue. MDRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIIIIII je veux je veux (m/f) Juste besoin de rp 3850463188 t'es dispo quand en rp ? (m/f) Juste besoin de rp 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)