AMAZING!!! t'as un talent de dingue!!! Tes créas sont magnifique! Continue comme ça Et en plus tu t'appelle Aurélie si j'ai bien compris donc je suis obligée de t'aimer^^
Haaaaaan que de compliment vous me donnez le sourire là
Avery C. M-Silver a écrit:C'est jooooooulie :gloomy:T'es vachement douée
Merciiiiiiiiiiiiiiii Avery c'est super gentil (a)
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:C'est officiel, tu es une déesse
N'impoooooorte nawak
Salomée Aaron-Merkel a écrit:C'est trop beau
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Salomée, j'en ferais sans doute sur Emmy je la trouve MAGNIFIQUE (a)
Marshall Elliot Reilly a écrit:C'ES TOI QUI FAIS CES AVA TROP CANON Puis-je en avoir un? (ou plusieurs si t'es motivé d'en faire aussi pour Torrey et Castiel )
c'est moi c'est moi bien sûr (a) je t'en fais un avec plaisir attends toi à recevoir un cadeau dans ta boite MP
Sateen S. Silver a écrit:Commentaire aussi constructif que les autres!!!
AMAZING!!! t'as un talent de dingue!!! Tes créas sont magnifique! Continue comme ça Et en plus tu t'appelle Aurélie si j'ai bien compris :**:donc je suis obligée de t'aimer^^
Rooooooooooooooh ça me fait tellement plaisir si tu savais (a) je suis vraiment contente que tu aimes (a) et si tu veux des vavas hésite pas
B. C. River Gonzalès a écrit:c'est trop beau ma aurélie :hanwi:j'en veux
aaaaaaaaaaah MA POULETTE (a) t'inquiète j'ai vu des photos trop canon de la Vanessa
En voilà de nouveau de la magnifique Heard et puis de Emma Stone (a)
Et bien j'aimerais bien voir ce que tu fais avec Edita entre tes mains d'artiste!!! Donc si t'es inspiré lance toi
Ensuite tu veux bien m'enseigner deux trois truc? Je peux être ton jeune padawan en graphisme? Je débute avec toshop, ça fait deux semaines de photoshop maintenant^^ avant je faisais tout sur photofiltre^^ Et le jour où j'arriverais à faire des colo comme les tiennes, je serais aux anges