Maxym S. McAllister a écrit:Gnnnnnnn, je suis super flattée de faire l'objet d'un "petit" cadeau
C'est absolument su-blime
Je sais pas comment tu fais pour rendre les couleurs aussi superbes, mais c'est vraiment une grande réussite
Merciiiii
(en plus, un avatar spécial Eliot
). J'pense que je vais tous les mettre à tour de rôle
Encore merci
RAAAAAAANH mais j'étais obligée d'en faire pour toi, déjà parce que notre lien démonte et parce que Shay quoi
je suis super contente qu'ils te plaisent vraiment (a) et prend les touuuuuuuus
Milena V. L-K Lubienski a écrit:OMG ta dernière fournée est à se damner, c'est trop beau la blondasse
HAAAAAAAAN FAUT QUE JT'EN FACE AUSSI
bordel faut que j'en face à tout le monde
:love:
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Je suis toute timide de me pointée ici, je suis fana de tes créas depuis suuuper longtemps, tu es extrêmement douée
:gloomy:continue ce beau travail !
Evydence C. Ellie Windsor a écrit: Jackie-Elie Stevensen a écrit:MDRRRR blondinette ça me va carrément (a)
(siiiiii siiiiii jsuis avec toi au bizzutage, d'ailleurs faut que j'aille voir ça (a)) les dianna arrivent bientôt (a)
Je suis désolée de te contredire blondinette, mais tu es pas avec moi
tu es avec Lily pour le bizutage. Et je suis autant fan des tes avatars ;hanwi: et trop hâte de voir les avatars sur Dianna Agron :excited: :excited:
aaaaaaaaaah mais ouiiiiiiii, d'ailleurs bordel faut vraiment que je lui réponde
rhaaaaan c'est gentil tu es adorable (a) sa arrive très vite (a)
K. Satyana Johnson a écrit:OMG OMG c'est si beau
en plus je cherchais qui faisait les avatar avec les nom de maison parce que les trouvait trop beau :D
enfin, c'est vraiment super ce que tu fais :D
HAAAAN LA SUBLIME KRISTEN BELL (a) bordel que je la kiff cette fille (a)
c'est vraiment gentil
si tu veux je t'en ferais un pareil ?