Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

#CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup le premier header moiiii :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. tu peux aussi prendre les images que tu veux! x)
(je m'en suis fait avec les images que je t'avais donné huhu)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:

+ ANDREW GARFIELD #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 3850463188 

#CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 366078ss346 #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 326091ss350
#CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 940848ss347 #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 549680ss339
#CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 391058ss348 #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 818670ss349

C'EST MOIIIII LE PLUUUUUS BEAUUUUUUUU  hanwii 

Okay je sors  #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est toi le plus beaaaau #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaah ils sont vraiment parfait tes avatars #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 1365124802
Si un jour tu tente Emilie tu m'appelles ? #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 387742012 #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 2157042859

T'es vraiment hyper douée, déjà quand je vois tes travaux sur bazzart je bave en me demandant si t'es humaine de savoir faire tout ça #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 1365124802 #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 2109348208 #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaaaaan merciiiiiiiiiiii tout le monde #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 2109348208 I BACK JE VAIS POUVOIR REPRENDRE DU SERVICE TOUJOURS OPEN POUR VOUS FAIRE DES VAVAS #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je repasse juste pour dire que tes avatars sont toujours aussi beau. face et ton nouvel avatar omg #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que je suis contente de te revoir (ouaiiiiiiii je suis en manque de PC là :sifle: ) va y va falloir que je sorte mon TIMEO là #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 152426858 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chewie (a) je t'en ferais sur ta belle (a)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

#CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
moi aussi ze veux des vavas #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 1365124802 #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 1365124802 #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 2511619667
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

#CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que je suis contente de te revoir (ouaiiiiiiii je suis en manque de PC là :sifle: ) va y va falloir que je sorte mon TIMEO là #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 152426858 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chewie (a) je t'en ferais sur ta belle (a)

moi auuuuuuuuuussi. #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 152426858 (j'te comprends, quand j'suis rentrée d'Algérie c'était pareil face #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 1881463262) haha, resors le donc (a) :sifle: merci beaucoup, t'es trop adorable. :sifle: #CHEVALISSE ☼ héo héo on rentre du boulot (a) - Page 33 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)