Rhaaaaaan la vache
Lavender J. Trevena a écrit:OMG, je suis méga-fan
Kristin kreuk est déjà sublime à la base, mais là...
bouaaaaaah je suis contente que tu aimes (a) j'ai voulu l'autre jour en faire sur Shay en plus (mais c'était le jour ou mon ordinateur m'a planté
) j'en ferais sans doute quand je l'aurais à nouveau (a) et c'est vrai que Kreuk est vraiment parfaite et les photos étaient juste extra (a)
Maxym S. McAllister a écrit:J'ai déjà mis certains de tes avatars, je me rappelle avoir tapé ton pseudo dans la partie crédit quelques fois
Tes avatars sont vraiment sublimes
je suiiiiiiiiiiiiis super contente que mes avatars servent et encore plus d'être inscrit sur la partie crédit quelques fois
:love: en tout cas c'est vraiment gentil merciiiii beaucoup (a)
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Je viens pas faire un commentaire très constructif, puisque je suis absolument fan de tes avatars, chaque fois que je te croise sur un forum je tilte au pseudo :**:Canons, vraiment, j'admire
pas très constructif mais qui fait encore plus plaisir
:love:
bouaaaaaaaah je suis vraiment contente que tu aimes mes avatars (a) c'est vrai que j'aime montrer ma galerie partout (histoire d'avoir des avis et savoir si je devrais changer ou non mes avatars :love:) en tout cas merciiiiiiiiii poulette (a) ça fait vraiment plaisir (a)
Briony N. M-Silver a écrit:Ce ne sera pas non plus un commentaire constructif
Mais j'suis fan de tes avatars
! J'ai toujours aimé ton style itout et aujourd'hui j'te le dis enfin :heart3:Bref, hâte d'en voir encore plein d'autres en espérant que ton ordi soit coopératif
j'aime les commentaires pas constructif
:love:
raaaaaaan c'est gentil, bordel je suis gâter avec tout vos compliment (a) je suis vraiment contente de l'entendre et j'essayerais de vous faire des avatars quand mon ordinateur arrêtera de faire des siennes
Milena V. L-K Lubienski a écrit:Fioou aurélie j'ai tu te le dire 5000 fois mais gaaad tu m'fais mourir devant tant d'beauté
bouaaaaaaaaaaaaaaah
5000 fois et ça fait toujours autant plaisir
:P merciiiiiiiiiiii
Evydence C. Ellie Windsor a écrit:Tes avatars sont :bave:bravo à toi la miss :**:je veux des nouveautés
haaaaaan merciiiii poulette (a) tu auras du nouveau et certainement sur la dianna