Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch ! - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Ouuuuh mauvais mauvais mauvais tout ça !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait les rapprocher du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh vouiii attend chaton j'veux pas d'un lien négatif esh ! ♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !  - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bawai logique ♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !  - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément logique de la logicité même ♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !  - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiii je veux !! ♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah trop bien hanwii 
Je vois bien du complexe entre elles. Alex était super proche de Konrad dans le passé du coup, elle pouvait l'être d'Ebony et puis, il s'est passé certaines choses (comme le fait qu'il ait fait souffrir Grace et que le frère d'Alex, Jeno ait des sentiments pour elle) qui ont fait qu'elle s'est éloignée de lui et qu'aujourd'hui, elle lui en veut énormément etc. Ça pourrait être sympa de jouer sur cette tension qui règne entre eux. Soit Ebony lui en veut d'agir comme une garce avec son meilleur ami, soit elles continuent à être amies, soit Ebony essayerait de les réconcilier ? J'ai pas vraiment d'idées en ce moment désolé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais je kiff !! hanwii
Mais genre Ebony est super proche de Grace rt elle essaye de remettre Koko et Grace ensembles et du coup Alex' n'aimerait pas trop ca vu qu'elle aimerait que Jeno se mette avec etc.. ♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !  - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah terrible, ça peut être marrant ! Ebony qui essaye se caser Grace avec Konrad et Alex avec Jeno ♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !  - Page 13 1881463262 La pauvre, il faudrait peut-être qu'elles se mêlent de leurs affaires hein :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)