Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ebony L-I Stinson

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★  
Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Emma J. Müller
ft. Kaya Scodalerio

She is...
21ans
Mather
Confidente

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

C. Konrad Sheffield
ft. HNH

He is...
24ans
Mather
BFF ♥

matthéo j. silver
ft. Mariano Di Vaio

He/She is...
21ans
Mather
Flirt

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIII ♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !  3850463188
Alors soit avec Snow soit avec Swan comme tu veux ♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaah toooi !! ♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !  4205929361
Ou même les deux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais les deux :loukas:

Alors Swan est chez les Lowell mais elle a l'âme d'une Mather. Elles auraient pu se rencontrer à une soirée ? ♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !  3997999705 après pour le lien je ne sais pas ce que tu veux ^^

Pour Snow on peut peut etre reprendre le lien qu'on avait avec Dama ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien entre confrérie rivale et caractère explosif *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooooooours pour Swan je verrais bien un truc genre confidente mais à la base elle ne s'aimerait pas vraiment pour x raison .. Et pour Snow, ouuuuui on garde notre ancien lien :loukas:

Mathias, avec plaisir ahah ♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !  3850463188 Un Eliot caca à victimiser, parfait ♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt moi qui vais te victimiser ma belle. Alors, je te fait un résumer du caractère de Mathias. Il est arrogant, intelligent, manipulateur très violent et colérique. Il est fiancé à Isaline depuis deux ans, une Eliot, par obligation. Il est d'une franchise à faire peur, d'ailleurs, blesser les gens ne lui fait rien du tout. Il est connu pour ses nombreuses bagarres, mais aussi ses nombreuses conquêtes, car plus infidèle que lui ça n'existe pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :fork: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé