Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch ! - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah Mathias cela reste à prouver mon ami ♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !  - Page 2 3997999705 Alors Dassana est super réservé, elle est arrogante, montre qu'elle est sûr d'elle mais en vérité ne l'est pas, elle enchaîne les conquêtes, ne veut pas surtout pas se poser, s'attacher tout sa lui fait peur, elle est impulsive, provocante et solitaire. Elle a perdu sa mère à son arrivée à Harvard, celle - ci était alcoolique, elle n'a pas connue son père et le déteste profondément et pour finir elle prend de la drogue dure !

Mia, oui oui, toi !! ♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux te détester :3 Tu peux me parler de ton perso' ? ♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia, détestons-nous !! :chainsaw: 

Alors Dassana est super réservé, elle est arrogante, montre qu'elle est sûr d'elle mais en vérité ne l'est pas, elle enchaîne les conquêtes, ne veut pas surtout pas se poser, s'attacher tout sa lui fait peur, elle est impulsive, provocante et solitaire. Elle a perdu sa mère à son arrivée à Harvard, celle - ci était alcoolique, elle n'a pas connue son père et le déteste profondément et pour finir elle prend de la drogue dure !

Feliiiiiix !! :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAAAATTHEEEOO ! ♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !  - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quoi ma belle :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche de tout Baby ♣ - J'veux un miroir que j'trouve un adversaire à ma taille bitch !  - Page 2 1616978029 ! Donc tu peux y aller si tu as une idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif :D j'aime bien les trucs compliqués ambigues si tu as un lien tordu que tu veux jouer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors alooors, deux italiens, deux mathers, ça pourra que coller entres nous !! Alors je dirais du compliqué qui pourrait tourner à l’ambiguë ou alors de très bon amis voir BFF si tu en as pas et Dass' pourrait se découvrir de réel sentiments amoureux envers Matthéo ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)