Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVotre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 4

Votre ordinateur principal c'est quoi ?

2 participants

Vous utilisez quoi comme ordinateur ?

Ordi portable
Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 4 Vote_lcap81%Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 4 Vote_rcap 38 (81%)
Ordi de bureau
Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 4 Vote_lcap19%Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 4 Vote_rcap 9 (19%)

Total des votes : 47 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ordinateur portable (mac powaaah) pour ma part, je préfère avoir le mien enfin avant j'avais comme beaucoup pas le choix d'avoir a partager un gros de bureau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'suis surprise qu'il y est plus de portable  :jawdrop: 

Perso j'ai les deux à la maison, un fixe avec une bonne carte graphique pour les jeux vidéos et une bonne mémoire ( merci à mon copain pour mon cadeau d'anniversaire  Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 4 1001568715 ) et un ordi portable. En général j'utilise le fixe et l'ordi portable en vacance ou quand j'ai mal au dos et que j'veux me vautré dans le lit xD

Mais j'suis d'accord avec Elia, tu es plus concentré et mieux installé sur un ordi de bureau. Sur le pc portable j'ai tendance à vite me laisser distraire par internet xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia , je suis d'accord avec toi sur le coup Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 4 3850463188
Avant j'aimais surtout utiliser mon ordi portable , mais il a eu des problèmes ... Donc je préfère utiliser l'ordi de bureau , même si de temps en temps je suis sur l'ordi portable (comme en ce moment)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi c'est un mac Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ordi de bureau Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
team ordiiiii portableeeeeeeeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ordi portable.

Parce que je voyage souvent et j'aime avoir mon PC avec moi et le trimbaler partout Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai les deux mais je suis plus souvent sur mon pc portable (surtout parce que je suis souvent dans ma chambre et que le pc de bureau est dans le bureau Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 4 3997999705)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)