Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVotre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Votre ordinateur principal c'est quoi ?

2 participants

Vous utilisez quoi comme ordinateur ?

Ordi portable
Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 Vote_lcap81%Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 Vote_rcap 38 (81%)
Ordi de bureau
Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 Vote_lcap19%Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 Vote_rcap 9 (19%)

Total des votes : 47 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends si tu bouges ben moi justement j'ai acheté un netbook parce que quand je vais partir aux USA un an j'aurais pas le choix de prendre mon netbook parce que mon ordi de bureau je sais pas si je pourrais l'embarquer, mais je cherche une solution pour le prendre haha, donc un ordi portable mais genre pour quand besoin, pas tout le temps, je pleure déjà de me dire comment je vais faire aux usa mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, je pense que tu vas finalement devoir te convertir aux pc portables :loukas: 

J'aime bien les ordis de bureau, ( j'en ai eu plusieurs, et surtout l'un d'eux qui a duré 7 ans ! ) mais le dernier que j'ai eu (fin , il est encore saint et sauf, maintenant ) c'était tout simplement un acer, je vous assure qu'il était nouveau, tactile en plus et bah quoi...il beugait grave, il surchauffait à cause de son ventilateur qui tournait mal et donc, résultat des faits toute la famille se tapait un grand ventilateur hyper froid que l'on mettait derrière l'ordi ( tout ce qu'on fait pas pour avoir internet :sifle: ) pour refroidir l'ordinateur sous peine qu'il ne lâche ( bon, c'était pendant les vacances Dieu merci). Mais, depuis que je me suis convertie aux pc portables, celui-ci fonctionne à merveille Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 321341868 .

Quoique je préfère le portable, parce que tu peux te coucher dans ton lit ( fin, faut trouver la bonne position, surtout quand on regarde un film ), mais c'est extra je trouves :D et puis tu peux l'embarquer ou tu veux. Donc, je vote le pc portable \o/, il a trop d'avantage selon moi ( bon , j'avoue qu'il faut le charger sinon batterie plate, mais ayant un dell, il a une autonomie de 6h non-stop et c'est cool que demander de mieux :) ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ordinateur portable également ! C'est tellement bon de pouvoir emmener mon pc avec moi quand je vais déjeuner dans la cuisine *forever alone*
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alooooors moi j'ai eu que des PC portables, pour la simple et bonne raison que mes parents ne voulaient m'offrir que ça Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 1616978029 J'avoue que quand j'étais au collège/lycée, j'aurais bien voulu avoir un ordi de bureau, mais now que je bouge beaucoup entre mon appart et chez mes parents, l'ordi portable me convient :loukas:
Et puis même si c'est pas customisable, j'sais pas, moi j'adhère pour pouvoir se déplacer partout dans la maison ! D'autant plus que la batterie, si elle tient plus, t'as juste à en acheter une nouvelle Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 3997999705

Sinon, Romane Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 3997999705 Maintenant c'est à partir de 15,6 pouces les portables avec pavé numériques, et t'en as certains - genre celui de ma soeur ou de Bé - qui sont légers et facilement transportables pour aller en cours o/

Bref, j'ai un ordi portable 🇧🇬
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ordi portable pour moi aussi, j'ai jamais eu d'ordi de bureau donc je peux pas trop comparer Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 1616978029 enfin si au lycée quoi mais bon Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 2157042859 mais ça me bloquerais trop d'avoir un ordi que je peux pas bouger partout, amener dans toute ma maison quand je décide de changer de pièce ou quoi, puis dans mon lit, au chaud comme jude c'est super Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors.. pour ma part, j'ai trois ordis principaux t'sais Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 2157042859

En premier, j'ai mon mien, portable, depuis trois ans presque et qui bugue vraiment beaucoup, qui a une très jolie fente sur la coque, qui fait du bruit bizarre quand on l'ferme, qui est lent Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 2157042859 Mais cey mon mien et je l'aime Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 1365124802 *pan* Etant donné que j'suis beaucoup dans ma chambre et que pour les devoirs, j'ai besoin d'un ordi ou d'internet, j'traîne pas mal sur celui là. Puis pour les vacances, c'plus simple de trimballer celui là Ö

Après, j'squatte aussi celui d'ma soeur (Avery) qui, comme elle a dit, a un beau ordi portable neuf et qui marche bien Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 2157042859 Ca m'fait bizarre d'aller sur le sien vu qu'il est 2x plus grand que le mien et bugue pas mais osef, le temps qu'il marche Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 3850463188

Et pour terminer, l'ordi d'mes parents, ordi de bureau que j'utilise quand j'ai besoin d'faire des trucs rapides et beaucoup d'choses. En général, j'vais là bas pour flooder, pour la maintenance également. C'est vrai que j'aime bien être sur celui là, car il est vraiiiiment mieux que le mien et celui d'ma soeur, mais.. disons que les parents contrôlent plus facilement la durée Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 2157042859 ! Donc c'plus chiant dans un sens Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 1881463262

Bref, j'aime les ordis de bureau mais les portables, c'quand même vachement plus pratique Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 2157042859 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 1881463262

aloors, au début j'avais un beau portable Samsung, tout grand, tout beau, mais du jour au lendemain il se metait à surchauffer et à planter (pour régler ça fallait jouer à aucuns jeux ni rien regarder en grand écran) puis ce fut la batterie qui se déchargeait aussi vite qu'on débranchait le chargeur, donc no autonomie. Tout ça était encore très surmontable, jusqu'au jour où après avoir installé la MAJ d'AVG, il a refusé à se reconnecter en wi-fi .. et depuis, s'en est resté là. Plus d'internet.

puis vient mon beau-père, mon sauveur, qui me file son vieux pc dell qui sert à faire ses inventaires à son entreprise. Il est nul ce pc mais c'est mieux que rien. dernièrement, il est tombé et la batterie ne marche plus, donc faut toujours le laisser branché !

puis j'ai une tablette samsung (la dernière là 10 trucmuche) mais je galère tellement à tapoter dessus Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pc est un ordi de bureau le plus souvent, mon netbook ramant trop :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ordi portable alleluiaaaaaaaaaaah (2 geeks à la maison et 4 PC)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PORTABLE ! hanwii
Sérieux, je pense que les pour-tables (ahahaha ! XD Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 1881463262) ça ne se fait plus trop... Votre ordinateur principal c'est quoi ? - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)