Aloooors.. pour ma part, j'ai trois ordis principaux t'sais
En premier, j'ai mon mien, portable, depuis trois ans presque et qui bugue vraiment beaucoup, qui a une très jolie fente sur la coque, qui fait du bruit bizarre quand on l'ferme, qui est lent
Mais cey mon mien et je l'aime
*pan* Etant donné que j'suis beaucoup dans ma chambre et que pour les devoirs, j'ai besoin d'un ordi ou d'internet, j'traîne pas mal sur celui là. Puis pour les vacances, c'plus simple de trimballer celui là Ö
Après, j'squatte aussi celui d'ma soeur (Avery) qui, comme elle a dit, a un beau ordi portable neuf et qui marche bien
Ca m'fait bizarre d'aller sur le sien vu qu'il est 2x plus grand que le mien et bugue pas mais osef, le temps qu'il marche
Et pour terminer, l'ordi d'mes parents, ordi de bureau que j'utilise quand j'ai besoin d'faire des trucs rapides et beaucoup d'choses. En général, j'vais là bas pour flooder, pour la maintenance également. C'est vrai que j'aime bien être sur celui là, car il est vraiiiiment mieux que le mien et celui d'ma soeur, mais.. disons que les parents contrôlent plus facilement la durée
! Donc c'plus chiant dans un sens
Bref, j'aime les ordis de bureau mais les portables, c'quand même vachement plus pratique
!