PC DE BUREAUUUUUUUUUUU
(MDR T'as vu j'viens à ta rescousse !)
En même temps, j'aime pas le pad des pc portable, déjà, ça m'brûle les doigts. Puis j'sais jamais comment m'positionner avec ces merdes-là alors qu'avec mon pc d'bureau j'ai de quoi poser mes coudes et j'suis grave bien dans mon fauteuil super moelleux
Puis j'ai un écran méga laaaaaaarge genre 23" et ça m'vend du rêve. Prenez-vous un pc portable de 23" et j'crois qu'y a plus d'inconvénients que d'avantages
Et puis tous les pcs portables que j'ai eus, ils buguaient 100000000x plus que mes pcs d'bureaux (ouais parce qu'en fait au total j'ai 4 pcs de bureau et 5 ordis portables, donc j'me base sur plusieurs pcs pour faire ce constat /baf/). Puis les pcs portables ils surchauffent beauuuucoup plus facilement qu'un pc de bureau, c'est plus galère à dépoussiérer et vachement difficile à customizer. Moi j'aime bien aller changer les barrettes de mémoire pendant les soldes et c'genre de trucs, alors que l'pc portable, ben **... MDRR Puis sur les pcs portables je déteste ne pas avoir le pavé numérique. Et l'problème c'est qu'il faut mini 16 ou 17" pour avoir le pavé numérique. Et quand on prend 16 ou 17", le poids vient généralement avec /baf/ et j'trouve ça absolument pas pratique. Puis le son est mauvais, aaaark
Moi qui adore écouter de la musique suuuuuper fort avec des bonnes basses et tout, ben vas-y avec le pc portable quoi, faut s'ruiner pour ça. Alors que pc d'bureau c'est grave facile d'avoir un bon son **
LES PCS DE BUREAU C'EST LA VIE MEL :norris: