Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalomée ✝i say a little prayer for you - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Salomée ✝i say a little prayer for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Merci (a) ( quand l'inspiration me tient ) C'est comme tu veux Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 1365124802 :heaart: 
Bah si tu veux le faire ce soir tu peux t'en occuper, mais sinon je m'en chargerai demain sans problème (a) Je crois pas avoir le courage de rp ce soir :TT: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le faire Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 1001568715 :loukas:
Je t'enverrai un mp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Isaline > Salomée pourrait ne pas la prendre pour une menace. Elle pourrait seulement ne pas faire attention à elle, et en entendant les méchancetés que dirait Mathias à son sujet, elle pourrait s'en faire une idée. Bien avant que ça ne devienne plus compliqué entre elle et Mathias, parce qu'à partir de ce moment, Salomée pourrait se sentir impuissante face à la situation et aurait tendance à lancer des piques à Isaline.
Et comme Isaline ne comprendrait pas cette haine soudaine de la part de Salomée, ben, elle riposterait, bien entendu Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 1881463262 Bref, c'est parfait pour moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG EMMY Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 3850463188
J'aimerais beaucoup un lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 1365124802  hanwii 
Tu pourrais un peu me décrire le caractère de la Miss ? ( je pense déjà à un lien positif, entre gens d'la famille dunster Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 3997999705)

EDIT : Isaline, c'est parfait également pour moi, il n y a rien à changer, je t'ajoute (a).
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 QIkbezwN_o
Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Parle-moi un peu du jeune Ellington, je pense te propose plusieurs idées :)
Il est plus si jeune maintenant, le pauvre Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 2157042859 

Jasper c'est ça :
Spoiler:

Vic 
Si t'as pas d'idées qui te viennent on y réfléchira ensemble Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a à peine 25 ans Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 1881463262 
Bon comme j'aime les liens à moitié désastreux, voilà une idée qui me vient :
Salomée est une élève asidue et très intelligente, elle aurait pu être frappé par la manière d'être de Jasper, il est doué à tout ce qu'il touche, mais il l'est encore moins en amour, elle aurait pu s'en rendre compte. Elle aurait pu ( dans le passé ) être amoureuse de lui, il le savait, mais il aurait pu pour se protéger devenir froid en face d'elle ( il fuit son regard et sa présence ). Lui, qui était très sympathique envers elle, lorsqu'elle venait d'arriver ( il y a quelques années ), s'est transformé. Elle aurait pu se sentir très mal face à cette histoire parce qu'elle ne connait pas réellement la raison de son changement depuis, c'est le silence radio quand ils se croisent et elle tente d'arranger cette histoire.

Tu peux modifier cette idée à ta sauce Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 1881463262
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Haaaan j'adore Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 4205929361 Ca correspond tellement à Jasper en plus, cette technique de la fuite face à ce qui le terrifie. Lui, se disait qu'en l'ignorant elle allait forcément finir par se rendre compte qu'il ne méritait guère cette "attention". Et maintenant que les années ont passé, il ne sait plus comment se comporter avec elle Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 1616978029
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, et ça l'a perturbe tellement qu'elle tente de trouver une solution à leur problème. Elle ne sait pas s'il faut qu'elle lui en parle, mais comme il font parti de la même maison, elle trouve ça primordial de pouvoir changer leur liens pour qu'il soit beaucoup plus à l'aise avec elle. Je suis contente que l'idée te plaise Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 1001568715 Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 152426858 Quand tu es libre, on peut toujours se faire un rp (a)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Franchement, c'est une très bonne idée de lien Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 152426858 
Ben écoute, si t'es prête à le créer et qu'on ne poste pas très long, j'peux te faire une place  dans mes rps Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 1365124802 (une place c'est sacrée quand on a trois comptes, sisi Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 4 1881463262 )
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)