Invité
est en ligne
Invité
Bé ; Alors attends je te c/c ce que j'ai mis dans la fiche de lien
Isaline ; Je suis toujours (ou presque) libre pour rp
Mathias ; J'ajoute très vite alors (a)
Julia ; Pas de problème *-*Née le 24 avril 1992 à Paris (France) – Sa mère biologique était une prostituée – Elle ignore tout de son père biologique – Prise en charge par l’Aide Sociale à l’Enfance à l’âge d’un an et demi – Adoptée par le couple Arnault à 3 ans – Son père est le PDG du groupe LVMH qui regroupe la société Louis Vuitton et Moët Hennessy – Elle a une demi-sœur, un demi-frère et trois frères aînés – Son adoption lui fut cachée, elle l’a découvert l’année de ses 17 ans après avoir fouillé dans le bureau de son père à la recherche du bulletin de notes de son frère & elle l’a très mal pris – Son enfance fut plutôt calme même si elle fut souvent sous le feu des projecteurs à cause de son héritage – Elève modèle, passionnée, attentive et dynamique, elle a toujours été appréciée de ses professeurs – Dotée d’une excellente mémoire, elle retient beaucoup de choses ce qui est un plus dans ses études de médecine – Elle n’a fréquenté que les écoles privés de la capitale française ce qui lui a beaucoup pesé tant elle pouvait détester les fils et filles à papa qu’elle fréquentait – Elle a toujours été très proche de sa mère qui lui a transmis un brin de passion pour la musique et l’a poussé à jouer du piano lorsqu’elle était petite – Suite à la découverte de son adoption, elle a passé une année complète aux Etats-Unis mettant ses cours entre parenthèses – Elle a participé à beaucoup de soirées, a beaucoup bu et elle a même touché de la drogue durant cette année passée – Prenant conscience de l’importance du capital de sa famille, elle a développé un certain goût pour l’argent de sa famille qu’elle dépensait sans réfléchir – Ses parents, désireux de la faire revenir dans le droit chemin, ont gelé ses comptes l’obligeant ainsi à revenir en France et ainsi à se reprendre en main – Grâce à une remise à niveau et à l’argent de ses parents, elle a pu intégrer Harvard sans trop de mal – Désireuse de prouver qu’elle est capable d’être à nouveau la fierté de ses parents, elle travaille d’arrache pieds ses études de médecine & de biochimie – Malgré le fait qu’elle redevienne doucement la jeune fille qu’elle était adolescente, elle apprécie toujours autant le fait d’être riche et de porter le nom de son père – C’est une grande sportive, elle a toujours besoin de se dépenser pour se sentir bien dans son corps, pour cette raison elle court tous les matins et fait du Pilate tous les mercredis – Grande gourmande, elle a la mauvaise manie de manger assez régulièrement dans la journée, à commencer par des bonbons – Fan de la chaîne Starbucks Coffee, elle y va tous les jours – Accro à la nouvelle technologie, elle a toujours son portable (un Nokia Lumia 1020) sur elle ainsi que son iPod – Elle adore toutes les saisons mais à une préférence pour l’Hiver à cause de la magie de Noël et de la neige – Elle possède une montagne de sac à main et une montage de chaussures qu’elle ne sait jamais où et comment les ranger – Grande lectrice, elle peut lire trois livres sans trop de mal et a cessé de compter le nombre de livres qu’elle a pu lire – Elle fait de son mieux pour éviter de parler de ce qu’elle a fait l’année de ses 18 ans
Isaline ; Je suis toujours (ou presque) libre pour rp
Mathias ; J'ajoute très vite alors (a)
(Invité)