Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymorgane ❝ we must stand together ❞ - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

morgane ❝ we must stand together ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
; Alors attends je te c/c ce que j'ai mis dans la fiche de lien
Née le 24 avril 1992 à Paris (France) – Sa mère biologique était une prostituée – Elle ignore tout de son père biologique – Prise en charge par l’Aide Sociale à l’Enfance à l’âge d’un an et demi – Adoptée par le couple Arnault à 3 ans – Son père est le PDG du groupe LVMH qui regroupe la société Louis Vuitton et Moët Hennessy – Elle a une demi-sœur, un demi-frère et trois frères aînés – Son adoption lui fut cachée, elle l’a découvert l’année de ses 17 ans après avoir fouillé dans le bureau de son père à la recherche du bulletin de notes de son frère & elle l’a très mal pris – Son enfance fut plutôt calme même si elle fut souvent sous le feu des projecteurs à cause de son héritage – Elève modèle, passionnée, attentive et dynamique, elle a toujours été appréciée de ses professeurs – Dotée d’une excellente mémoire, elle retient beaucoup de choses ce qui est un plus dans ses études de médecine – Elle n’a fréquenté que les écoles privés de la capitale française ce qui lui a beaucoup pesé tant elle pouvait détester les fils et filles à papa qu’elle fréquentait – Elle a toujours été très proche de sa mère qui lui a transmis un brin de passion pour la musique et l’a poussé à jouer du piano lorsqu’elle était petite – Suite à la découverte de son adoption, elle a passé une année complète aux Etats-Unis mettant ses cours entre parenthèses – Elle a participé à beaucoup de soirées, a beaucoup bu et elle a même touché de la drogue durant cette année passée – Prenant conscience de l’importance du capital de sa famille, elle a développé un certain goût pour l’argent de sa famille qu’elle dépensait sans réfléchir – Ses parents, désireux de la faire revenir dans le droit chemin, ont gelé ses comptes l’obligeant ainsi à revenir en France et ainsi à se reprendre en main – Grâce à une remise à niveau et à l’argent de ses parents, elle a pu intégrer Harvard sans trop de mal – Désireuse de prouver qu’elle est capable d’être à nouveau la fierté de ses parents, elle travaille d’arrache pieds ses études de médecine & de biochimie – Malgré le fait qu’elle redevienne doucement la jeune fille qu’elle était adolescente, elle apprécie toujours autant le fait d’être riche et de porter le nom de son père – C’est une grande sportive, elle a toujours besoin de se dépenser pour se sentir bien dans son corps, pour cette raison elle court tous les matins et fait du Pilate tous les mercredis – Grande gourmande, elle a la mauvaise manie de manger assez régulièrement dans la journée, à commencer par des bonbons – Fan de la chaîne Starbucks Coffee, elle y va tous les jours – Accro à la nouvelle technologie, elle a toujours son portable (un Nokia Lumia 1020) sur elle ainsi que son iPod – Elle adore toutes les saisons mais à une préférence pour l’Hiver à cause de la magie de Noël et de la neige – Elle possède une montagne de sac à main et une montage de chaussures qu’elle ne sait jamais où et comment les ranger – Grande lectrice, elle peut lire trois livres sans trop de mal et a cessé de compter le nombre de livres qu’elle a pu lire – Elle fait de son mieux pour éviter de parler de ce qu’elle a fait l’année de ses 18 ans
Julia ; Pas de problème *-*

Isaline ; Je suis toujours (ou presque) libre pour rp :loukas: hanwii 

Mathias ; J'ajoute très vite alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; Pas de problème
Tu veux le faire où le rp ? Si cela te dérange pas de le commencer, cela m'arrangerai par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah si du coup, t'en veux un, ce serait avec plaisir morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; Hm, aucune idée xD Si tu en as une je suis preneuse et je vais essayer de le faire au plus vite =)
Isaline ; Oui je veux *-* Bon pareille que Julia, si tu veux que je le,commence j'essayerais de le faire au plus vite mais j'ai des examens qui arrivent >_<
Alekseï ; Maaaaah SORENSEEEEEN Avec un très grand plaisir *ç*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as quoi pour moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgane C. Arnault a écrit:Isaline ; Oui je veux *-* Bon pareille que Julia, si tu veux que je le,commence j'essayerais de le faire au plus vite mais j'ai des examens qui arrivent >_<
Je peux le commencer, c'est pas un problème morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 4 3850463188 bonne chance pour tes exams >.<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je peux ?morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 4 2511619667 
    Entre bizutes d'Eliot, on devrait trouver quelque chose morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 4 321341868 De plus, Poppy a beaucoup voyagé et elle est allée souvent en France. Nos deux personnages auraient pu se connaitre pendant un voyage morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 4 980580023 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)