Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymorgane ❝ we must stand together ❞ - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

morgane ❝ we must stand together ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est comment la jolie morgane? morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien, Math va intégrer les Eliot :fork: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly ; voilà pour Morgane *-*
Morgane C. Arnault a écrit:Alors à savoir sur elle : Elle est née en France et elle y a passé toute sa vie. Elle a parfois voyagé à l'étranger avec ses parents ou parfois seule. Son père est le PDG de LVMH (Louis Vutton en résumé *-*) et sa mère une grande musicienne canadienne, mais elle a été adoptée en vrai. Ça, elle l'a appris à 17 ans et elle a pas aimé du tout x) Elle a un peu dérapé par la suite, est partie vivre à NY où elle passait son temps en soirée, à boire, à consommer quelques drogues etc. face Elle a pas eu d'autres choix que de se calmer quand son père a gelé ses comptes x) Elle est à Harvard grâce à une remise à niveau et à l'argent de ses parents. Elle étudie la médecine et la biochimie depuis 4 ans parce que malgré tout c'est une petite intello 👼Autrement elle peut être assez hautaine et froide lorsqu'on la connait pas et lorsqu'elle ne connaît pas. Elle est très méfiante à tendance parano aussi morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 2 1616978029 Elle aime profiter de son nom, des portes que ça ouvre et de l'argent de sa famille. En fait, elle peut avoir tous les airs d'une fille à papa sans l'être réellement parce qu'en réalité c'est juste une fille brisée durant son adolescence lorsqu'elle a découvert que sa vie étant un mensonge. Elle est assez susceptible et sensible, mais elle a un très gros cœur et elle adore aider son prochain. Elle s'efforce de donner autant de bons conseils qu'elle peut lorsqu'on lui demande, c'est une bonne oreille et une bonne épaule sur laquelle pleurer. Elle aime toujours aussi s'amuser et sortir, mais plus "calmement" et elle lit beaucoup aussi ... Oh et elle joue du piano x)
Mathias ; LUUUUUUUKE hanwii *meurs* Avec plaisir pour le lien :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je vois que ta miss est complètement différente de Mathias. Lui est un arrogant de première, violent, bagarreur, hautain, froid, snob, manipulateur...bref, le gros salopard de première. Il c'est fait brisé le coeur une fois, depuis, l'amour c'est très peut pour lui. Il adore faire du mal aux fille, il fait payer aux autres ce qu'une seule fille lui a fait dans le passé. Il est fiancé à Isaline par obligation familiale depuis deux ans, mais bon, il la trompe à droite et à gauche. C'est un jeune homme indomptable au coeur de pierre, mais bon, une pierre peut toujours être brisé ;)

Tu verrais donc du compliqué, négatif ou positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comme il a l'air adorable XD Alors pour le coup je penserais à quelque chose de négatif parce que je la vois bien ne pas le supporter, être froide et tenter de le remettre à sa place aussi souvent que possible juste le plaisir de le faire taire (je suis très claire hein XD ?) Mais on peut aussi trouver quelque chose de compliqué si tu veux morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je connais LVMH quand même :p
j'ai une idée : caly aurait pu rencontrer morgane à NY durant un de ses "folles soirées" et donc on aurait eu une petite amitié mais j'te vois toujours comme la fétarde de NY et je pourrais te croiser à harvard et te dire un truc comme "alors mais elle est la folle de la grande pomme?" un truc dans le genre morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dit dans ta présentation, il nous faut un lien par contre je n'ai pas spécialement d'idée. :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, pour notre lien, je pense qu'elles pourraient déjà commencé par être amies d'enfance. Héritière de LV et héritière de Chanel, on pourrait dire que nos pères étaient rivaux mais amis en apparence. Ils auraient pu vouloir à ce que leurs enfants aussi ne s'apprécie pas trop, sauf que non, Isa et Morgane faisaient toujours les 400 coups ensemble. Puis, à l'âge de 15 ans, Isa a été envoyée en Angleterre. Elles auraient pu garder contact, jusqu'à ce que Morgane ne lui en donne plus 2 ans plus tard (donc, quand elle a appris pour son adoption). Et par la suite, elles se retrouvent ensemble à Eliot, il y à 2 ans. De là, on peut dire que les retrouvailles ont été très froides du côté d'Isa, qui a pris le silence de Morgane comme un abandon, mais par la suite, elles ont pu s'expliquer et maintenant, tout s'est arrangées entre elles ? morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 2 1616978029 Morgane pourrait être la seule à savoir pour l'avortement d'Isa? morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 2 1616978029 bref, si le rôle de BFF est libre morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 2 3997999705 (en plus, ça te donnera une autre raison de ne pas aimer Mathias morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 2 1153642411) Et si ça te dit un petit trio inséparable avec Alexa? morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 2 3997999705 Elle aussi est une héritière, née en France, aussi 21 ans. Bref, si ça te dit morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'épouse sans problème :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime assez l'idée. Mathias, lui, pourrait sans gêne s'en prendre à la demoiselle et prendre sa froideur comme un jeu. Cela l'amuserait de voir qu'elle tente de le remettre à sa place, puis, il pourrait également lui trouver un certain charme sans pour autant lui montrer cela va de soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)