Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymorgane ❝ we must stand together ❞ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

morgane ❝ we must stand together ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso ; J'aime l'idée *-* Donc du coup Calypso serait assez surprise par le "calme" dont fait preuve Morgane maintenant puisque du coup elle s'est un peu rangée pour papa et l'argent qu'il lui apporte aussi :lol: A partir de là, peut-être que Calypso pourrait vouloir essayer de la faire redevenir un tant soit peu comme la petite Arnault qu'elle était à NY ?

Julia ; Ouuui morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 3 3400909363 Tu as besoin de liens précis ou pas ? Autrement je vais tâcher de démarrer la machine rouillée qu'est mon cerveau (a)

Isaline ; J'aime totalement l'idée, je suis 100% pour même que morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 3 208576344 morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 3 208576344 Et oui le poste de BFF est largement libre :loukas: Je suis totalement pour qu'elles le soient & pour Alexa aucun problème, au contraire je vais aller la harceler sur sa fiche si ça marche pour notre lien hanwii 

Bé/Milena ; :loukas: :loukas: :loukas: Boooonn plus sérieusement (:loukas:) Tu as quelque chose de libre ma belle *-* ?

Mathias ; Intéressant :loukas:*paf* Ça me va parfaitement comme idée, ça peut donner de bons rps avec ces deux-là qui s'envoient balader tout le temps (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; Ouuui Tu as besoin de liens précis ou pas ? Autrement je vais tâcher de démarrer la machine rouillée qu'est mon cerveau (a)
Alors en fait, je rechercherai des membres de sa famille soit de sa famille biologique (des Delcroix, cousins ou autres) soit de sa vraie famille qu'elle ne connait pas (cousins, frères, soeurs) car elle a été abandonnée bébé avant d'être adoptée par les Delcroix et ils ne lui ont jamais dit pour son adoption. Sinon amis d'enfance, d'universités (elle a été à la Sorbonne) et tout lien farfelu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que pour la famille ça pourrait le faire morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 3 1616978029 Je pense qu’elles pourraient être cousines par leur famille adoptive respective du coup, que le père de Morgane soit le frère de la mère de Julia ? Du coup, elles ont aussi vécues dans la même ville plusieurs années donc elles ont pu se voir régulièrement malgré leur différence d’âge :heaart: ? Morgane a une demi-sœur qui est également son aînée, mais elle n'est pas très proche d'elle, elle peut l'être avec Julia, avoir passé tellement de temps enfant avec elle que du coup elle la considère comme une sœur ? Seulement y a quatre ans (un an après qu'elle ait appris son adoption) elles ont perdu le contact lorsque Morgane est partie à NY ? Et elles se retrouvent que maintenant à Harvard ce qui pourrait amener à une relation tendue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que pour la famille ça pourrait le faire Je pense qu’elles pourraient être cousines par leur famille adoptive respective du coup, que le père de Morgane soit le frère de la mère de Julia ? Du coup, elles ont aussi vécues dans la même ville plusieurs années donc elles ont pu se voir régulièrement malgré leur différence d’âge ? Morgane a une demi-sœur qui est également son aînée, mais elle n'est pas très proche d'elle, elle peut l'être avec Julia, avoir passé tellement de temps enfant avec elle que du coup elle la considère comme une sœur ? Seulement y a quatre ans (un an après qu'elle ait appris son adoption) elles ont perdu le contact lorsque Morgane est partie à NY ? Et elles se retrouvent que maintenant à Harvard ce qui pourrait amener à une relation tendue ?
^

Pourquoi pas ? Je prends après à voir en rp :)
Et pourquoi relations tendues pour les retrouvailles ici si elles ont toujours été proches les deux cousines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgane C. Arnault a écrit:Isaline ; J'aime totalement l'idée, je suis 100% pour même que morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 3 208576344 morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 3 208576344 Et oui le poste de BFF est largement libre :loukas: Je suis totalement pour qu'elles le soient & pour Alexa aucun problème, au contraire je vais aller la harceler sur sa fiche si ça marche pour notre lien hanwii 
Génial alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; La relation tendue c'était pour si jamais Julia en veut à Morgane pour les quelques années sans donner de nouvelles morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 3 1616978029

Isaline ; J'ajoute au plus vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm ben parle moi de ta belle j'vais voir si ça me vient morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; La relation tendue c'était pour si jamais Julia en veut à Morgane pour les quelques années sans donner de nouvelles
OK bah on peut faire les retrouvailles et voir au fil du rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et sinon, quand t'es libre pour un rp, n'hésite pas morgane ❝ we must stand together ❞ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, on fait comme ça alors :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé