Invité
est en ligne
Invité
FunkyParty ; Livin La Vida Loca
Il me faisait rire parce que contrairement à d'autres, il ne me jetait pas dès que j'allais un peu trop loin comme Jasper, il avait apprit à voir quand est ce que 'lon pouvait me laisser faire sans avoir peur et c'était drôle. Il cuisinait et moi, ça me faisait rire alors coller contre lui ; je continuais à le faire suer, le collant, le tripotant presque pour le distraire en dansant parce que dans mon esprit, je dansais simplement sans me rendre compte de mon comportement limite pervers et cochon. « Merci pour le compliment ! Mais attends de goûter avant de dire cela. » Et bien sur, il continua la rigolade. Il tourna glissant donc contre moi, il avait prit une fourchette, piquant une pâte à l'eau et se retourna toujours collé contre moi, sa virilité alors collait contre la mienne. J'eus un petit sourire quand il me mit la fourchette à la bouche et prit la pâte , tout en me faisant la phrase de l'avion, que je goutais donc avant de lécher comme un petit coquin la fourchette. Il me piqua avec tout en me disant ; « Ttt ttt, j'en étais sur, c'est pas assez cuit n'est-ce pas ? » J'eus un petit rire l'accompagnant donc dans son délire puis sentant ma tête tournée par l'alcool ingurgité trop vite, je sentis quelques petits frissons me parcoururent à force d’être collé contre Théo. J'étais un mec après tout. Il me provoquait, je le provoquait mais on sentait le simple jeu sans réelle ambiguïté, juste le jeu, le plaisir de s'amuser alors je lui arrachais des mains la fourchette, prit une autre pâte et la prit entre mes dents puis tendit ma bouche, lui faisant un clin d’œil en riant, faisant attention de pas m'étouffer ou que la pâte entre dans ma bouche, attendant qu'il vienne gouter. Je tentais de parler, la pâte entre les dents ; Allez a toi de gouter, bébé ! Je tenais ses hanches en meme temps l'incitant à bouger pour danser ; alors allons jusqu'au bout du jeu, pensais-je fortement ! Il veut jouer, on va jouer. Il la goba, frollant mes lèvres et je me permit un smack très rapide avant de rigoler en lui disant : Vengeance pour l'autre fois où tu m'en as donné un ! Je parlais bien sur du jour où il m'avait consolé et avait posé ses lèvres sur les miennes. Ce soir, je me sentais chaud comme la braise et je savais que c'était l'alcool qui me rendait ainsi. J'avais beau essayé de me contrôler, je me sentais comme une folle ne pouvant m’empêcher de bouger contre lui et de faire n'importe quoi. Je voulais lui rappeler nos moments où on se lançait des défis et où il me provoquait puis j'osais dans un état encore second : Avoue, tu oserais pas me donner un vrai baiser ?! Je le provoquais encore en faisant glisser doucement mon doigt sur son torse puis d'un coup, je me libérais, reculant loin de lui en repartant danser, bougeant simplement sans faire la folle, juste en Emrys, en vrai mâle ; un peu à la hugh grant dans love actually.
(Invité)