Invité
est en ligne
Invité
FunkyParty ; Livin La Vida Loca
FOLIE PASSAGÈRE. On se regarde dans le miroir et ouais, c'est ça de se trouver craquant. Je ne suis pourtant pas bourré mais j'ai déjà envie de m'admirer ; ce soir, je veux plus du tout me lamenter sur ce que je suis, je veux voir la vie en couleur parce qu'après tout, on dit que c'est le secret du bonheur. Je veux sauter à pieds joint dans une marre de chocolat, danser sur "la vida loca" en mode Âne et chat potté dans Skrek, roter à m'en faire péter les cordes vocales, faire de la merde à n'en plus finir pour enfin faire ce que je ne m'autorise jamais parce que je crois qu'en me privant ; j'améliore mon image. Tout était prévu ; on se l'était dit avec Théo à la fin de la nuit d'halloween, le soir prochain ou le second, ce serait notre fiesta ! Oui, une fiesta en duo mais la meilleure qui soit car on savait au moins qu'on ne se prendrait pas la tête pour rien. Je prends la radio cassette, recharge de pile à fond posés sur le bureau et hop, je fous de la musique dans tout l'appartement ; que des conneries et je me met à faire le dingo comme je ne l'ai jamais fait enfin devant quelqu'un et pourtant, je sais que surement dans quelques instants, il va apparaitre dans la salon, rentrant de sa journée. Je ris tout seul, respirant enfin tranquillement : She'll make you take your clothes off and go dancing in the rain. Et voilà que je bouge mon popotin me servant du canapé comme scène et puis, je saute dessus pour me laisser tomber dessus et m'assoir au moment où la porte s'ouvre et j'éclate de rire en m'écriant à l'adresse de l'unique personne pouvant rentrer ici ; Tous ce qui se passe à partir de maintenant sera notre secret, promis ? Je me roule sur le coté en riant. Je me retourne enfin vers lui, sautant par dessus le canapé en manquant de me ramasser et lui dit : Enfin ... Bonsoir mon théo !
(Invité)