Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas besoin de feu pour t'allumer. - Aleks & Ariane - hot - Page 3
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pas besoin de feu pour t'allumer. - Aleks & Ariane - hot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas besoin de feu pour t'allumer...
Ses doigts agiles dégrafent mon soutien-gorge tandis que mes lèvres répandent sur sa peau des petites traces humides. Les bretelles de ce tissu qui cachait ma poitrine glisse sur mes bras, et sans cesser d’explorer son corps avec ma langue, je le retire, révélant des seins dressés par le plaisir. Je l’aide à retirer son marcel tout en caressant du bout des doigts sa peau. Je l’effleure à peine et insiste lorsque son corps réagit entre mes mains. Sa paume se referme sur l’un de mes seins, je mordille ma lèvre inférieure tout en remontant jusqu’à ses lèvres pour un nouveau baiser, plus intenses que tous ceux qui ont précédés. Sa peau contre la mienne, nos parfums s’entremêlant, nos désirs se réunissant, nous nous embrassons, langoureusement, passionnément durant de longues minutes. Je n’ai jamais tant aimé aller doucement qu’avec lui, comme si savourer chaque instant était nécessaire. Rien ne dit que nous pourrons renouveler l’expérience, je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais je me plais à sentir la pression de ses doigts sur mes seins. Mes lèvres chatouillent sa joue, puis son oreille, et je mordille le lobe de celle-ci. « Promets-moi que tout cela restera notre petit secret. » Arrivais-je à susurrer doucement avant de me laisser tomber en arrière sur le lit, l’attirant avec moi dans ma chute. Son corps au-dessus du bien, nos deux regards se croisant. Il est particulièrement beau dans la lumière des bougies. Mes mains glissent dans son dos. Mes ongles le griffent légèrement tandis que je m’agrippe à son corps. J’enroule mes jambes sur sa taille, tout en jouant avec sa langue, sans parvenir à m’en lasser.
(Invité)