Ce baiser est très différent des autres fois, contrairement à ce que j'ai tout le temps fais, je prend mon temps, je découvre ses lèvres pulpeuses, leurs saveurs, je cherche délicatement sa langue pour l'enrouler autour comme si je dansais un slow avec Ariane, pas de sauvagerie, nu de brutalité, c'est de la sensualité, de la passion, de la douceur. Je découvre Ariane et elle apaise ma pulsion en la rendant également plus intense ce qui me pousse à prolonger ce baiser avec son aide pour quelques secondes de plus. Je ne cherche pas à coucher avec elle et après avoir eu ce que je voulais, fuir comme un voleur et en trouver une autre, certaines choses avaient changées, j'allais plus considérer les femmes comme des moins que rien, bonnes à se faire prendre, bonne à ne pas me résister, Ariane sait me résister, elle sait me tenir tête comme elle sait me rendre dingue d'elle et c'est pour ça que c'est différent avec elle, c’est pour ça qu'avec elle, rien n’est pareil, je la découvre et me découvre une nouvelle facette, il n'y a pas de ce russe imbu de lui-même qui aime dominer le moment, on le domine tous les deux ici, elle autant que moi, il n'y a plus cette sauvagerie en moi, plus cette soif de vouloir absolument coucher, je suis parti aussi pour changer ça de moi, je sais que c'est toujours là tout au fond de moi mais j'ai réussis à me canaliser et apprécier chaque secondes de cet instant, apprécier et savourer en douceur, passion et sensualité. Nos lèvres se quittent enfin, elles sont encore tout humides, à cet instant même ses lèvres sont comme une drogue, je ressens déjà ce manque d'y goûter, une de ses mains glisses sous mon marcel prenant contact avec mon torse et elle fait glisser ses doigts délicatement dans mon dos pour me rapprocher d'elle, et sentir sa poitrine se coller à mon torse. La chaleur n'a fait que s'intensifier et elle a raison, on ne devrait pas mais pourtant on en a envie, c'est comme cet ange et ce démon sur chacune de nos épaules, l'ange me dirait d'arrêter, de résister à mes pulsions, de me faire la morale, j'ai changer pour éviter de céder à chaque fois à chaque femme mais justement ce n'est pas une femme ordinaire pour moi, il y a quelque chose de spécial que je ne saurais expliquer. Puis il y aurait sur l'autre épaule, le démon me disant d'y aller, c'est une bombe sexuelle, une déesse de la nature, un physiquement qui me rend dingue, je dois faire avec ces pulsions et en profiter un maximum, dans ma tête c'est cet effet là, ce petit mélange
Je sais.. nos regards ne se quittent plus et je lis sur ses lèvres même si j'entends sa voix me murmurer que je la rends dingue, je viens passer une main sur sa joue
Pas autant que toi tu me rend dingue Kennedy. je viens alors glisser mes lèvres de nouveau sur les siennes, toujours dans ce baiser sensuel et ma main quitte sa joue pour venir aider mon autre main à venir remonter sa nuisette qui la rendait terriblement à croquer et totalement à mon gout, nos lèvres se quittent quelques secondes le temps que sa nuisette s'enlève et j'ai le droit à la vue parfaite pour ce moment parfait, en sous-vêtements avec une poitrine parfaite, des formes de rêves. Je viens quitter ses lèvres pour venir les déposer sur sa poitrine, plus ce contact est permanent plus je frissonne et plus ma passion pour elle s'intensifie.
Code by Cookies., don't give it without permission.