Invité
est en ligne
Invité
apologize
J'étais tendu, sur la défensive. Je n'arrivais toujours pas à y croire. C'est mieux que je le sache au fond, au moins il m'a dis la vérité c'est se qui importe. J'peux rester des heures à essayer de me faire pardonner si c'est la seule façon. Je t'aime. Je frissonnais en entendant sa phrase. J'arrivais enfin à le regarder dans les yeux sans avoir une poussée de colère, mais j'étais toujours énormément déçu, c'était plus fort que moi ça me dégouttais. J'avais envie maintenant plus que jamais qu'on oublie toute ses histoires, et l'entendre dire qu'il m'aimait au fond ça me faisait encore plus mal maintenant. Si il m'aimait comme il me le dit, pourquoi agir de la sorte. Il ne réfléchissait pas... Je suis sûr que si moi un soir je n'aurais pas réfléchi et j'aurais passé la nuit avec un autre homme il ne serait même plus là pour en discuter, il m'aurait quitter sans regarder en arrière. Moi je n'en avais pas la force. Je t'aime aussi, c'est se qui me fait le plus mal. Je devrais te foutre à la porte j''en sais rien, mais t'es toujours là.
(Invité)