Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACERY ► un malheur, n'arrive jamais seul. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ACERY ► un malheur, n'arrive jamais seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apologize

J'étais tendu, sur la défensive. Je n'arrivais toujours pas à y croire. C'est mieux que je le sache au fond, au moins il m'a dis la vérité c'est se qui importe. J'peux rester des heures à essayer de me faire pardonner si c'est la seule façon. Je t'aime. Je frissonnais en entendant sa phrase. J'arrivais enfin à le regarder dans les yeux sans avoir une poussée de colère, mais j'étais toujours énormément déçu, c'était plus fort que moi ça me dégouttais. J'avais envie maintenant plus que jamais qu'on oublie toute ses histoires, et l'entendre dire qu'il m'aimait au fond ça me faisait encore plus mal maintenant. Si il m'aimait comme il me le dit, pourquoi agir de la sorte. Il ne réfléchissait pas... Je suis sûr que si moi un soir je n'aurais pas réfléchi et j'aurais passé la nuit avec un autre homme il ne serait même plus là pour en discuter, il m'aurait quitter sans regarder en arrière. Moi je n'en avais pas la force. Je t'aime aussi, c'est se qui me fait le plus mal. Je devrais te foutre à la porte j''en sais rien, mais t'es toujours là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'aime aussi, c'est se qui me fait le plus mal. Je devrais te foutre à la porte j'en sais rien, mais t'es toujours là. Je la regarda avec un mince espoir dans mon regard. Ai-je une chance de lui faire oublier ce qui s'est passé cette nuit ? Je laissa mon regard plongé dans le sien sans rien dire. Putain, qu'est-ce que j'ai envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser au moins une dernière fois. J'osai même pas m'approcher d'elle de peur de me faire une nouvelle fois rejeter. Ça veut dire qu'on peut survivre à ça ? C'est difficile de demander ça, mais j'préfère etre fixer maintenant. Certes je l'aime, mais je suis pas ce genre de gars qui attend des années pour se faire pardonner. Oui, j'suis capable de beaucoup pour la récupérer sauf attendre sans rien faire. Qu'elle me donne au moins une raison de ne pas abandonner le processus du pardon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apologize

Ça veut dire qu'on peut survivre à ça ? Je ne ais pas quoi répondre, j'étais tenter par m'offusquer e lui dire que non, mais je n'écoutais pas mon cerveau aujourd'hui, comme beaucoup ses temps-si. Ca veux dire que je t'aime, et que tu vas ramer si tu veux récupérer ma confiance, mais j'ai pas envie que ça se termine entre nous. Pas comme ça. Je pensais à l'autre femme à cet instant, à qui c'était, si elle avait des sentiments pour lui ou lui pour elle. Avery j'ai juste besoin de savoir, s'il te plait, cette fille.. Tu ressens quoi pour elle?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca veux dire que je t'aime, et que tu vas ramer si tu veux récupérer ma confiance, mais j'ai pas envie que ça se termine entre nous. Pas comme ça. Sa remarque m'arracha un petit sourire. Ca veut dire que c'est pas complètement foutu entre nous. Ca veut que ma connerie est rattrapable. Si elle veut que je sois le petit ami idéal elle n'a qu'à demander. Je m'approcha d'elle pour l'embrasser mais me stoppa directement. Nan, pas tout de suite. Avery j'ai juste besoin de savoir, s'il te plait, cette fille.. Tu ressens quoi pour elle ? Mes sentiments vis-à-vis d'Ariane. C'est simple, même si j'vais éviter la partie attirance qu'il y a depuis le début entre nous. C'est juste une amie et un dérapage. J'ressens que de l'amitié pour elle. C'est ça se qu'elle voulait entendre ? Parce que je peux le répéter encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apologize

J'étais pas prête, à le prendre dans mes bras, à faire comme si rien ne s'était passé je sais pas. Rien que quand il se rapproche de moi je suis mal, j'imagine cette fille se rapprocher de lui de cette manière, l'embrasser comme je l'embrasse, le toucher.. J'aurais l'impression de passer après elle, et je n'avais pas envie de ressentir ça. C'est juste une amie et un dérapage. J'ressens que de l'amitié pour elle. Une amie ? Et genre elle savait forcément qu'il avait une petite-amie, vachement sympa sa pote. J'étais curieuse, j'avais envie de savoir qui c'était mais j'avais aussi peur de le savoir. Ca pourrait être une fille que je connais, ou peut-être pas. Etait-elle blonde, brune, rousse. Elle devait être belle, peut être plus grande que moi, plus fine ou plus pulpeuse. Tu compte la revoir cette fille, mais c'est qui en fait ? Je ne devais pas y penser, passer à autre chose. C'est plus compliqué à dire qu'à faire ses sûrs, mais pas impossible. Je n'avais pas envie de devenir le genre de fille qui contrôlais les fais et gestes de leur copain, c'est bon c'est pas mon genre. Je secouais la tête, j'avais pas envie de savoir au fond si il allait la revoir. J’espérais juste qu'il me tromperas pas une seconde fois, et qu'on arrive à passer à autre chose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apologize

Tu compte la revoir cette fille, mais c'est qui en fait ? C'est compliqué. J'me rappelais des paroles d'ariane juste après avoir couché avec elle. 'sans conséquences ?' C'est une amie proche, je l'adore, mais après ce qui s'est passé c'est difficile d'oublier et passer des après midis sans aucun gêne comme avant. Tu veux vraiment connaitre son nom ? J'ai pas envie que ça parte en guerre si un jour Ace l'a reconnais. Les filles peuvent vraiment être surprenantes quand il s'agit de leur mec. Ça te gène si je la revois ? Bien sûr que oui que ça va la gêner. J'aurai peut-être pas dû demander ça. Oh punaise, j'ai pas envie d'être obligé de couper les ponts avec Ariane. Je soupira, déçu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apologize

Tu veux vraiment connaitre son nom ? Oui vraiment, j'ai pas envie de me retrouver à des endroits où je me demanderais et si c'était elle, ou elle. Je devais le savoir pour passer à autre chose. Oui, réellement. Je baissais les yeux, ça me m'étais mal à l'aise d'avoir cette discussion avec lui mais il le fallait. Ça te gène si je la revois ? Je soupire, réfléchissant. J'avais pas envie d'être la fille qui interdisais à son copain de trainer avec tel ou tel femme, mais ouais ça me gênais carrément. Je la connaissais pas, je me savais pas de quoi elle était capable et j'ai aucune confiance en elle, mais vraiment aucune. Franchement ? Oui, assez même. Elle a couché avec mon petit-ami, alors j'ai pas forcément envie de la revoir tourné autour de toi... Mais tu fais se que tu veux, j'ai pas l'intention de me m'être à te surveiller J'avais pas envie le forcer à ne plus la voir, mais je n'allais pas mentir non plus et dire que non, non ça n'allait pas me déranger le moins du monde. Je repensais à ses précédentes paroles, ses excuses, ça façon de m'annoncer ça et aussi son "Je t'aime. " je crois que c'est bien la première qu'il me dit qu'il m'aime, mais un vrai je t'aime. Ça m'énervait que se soit dans de tel condition. Plus j'avais passé du temps avec lui et plus je tombais amoureuse, si je suis encore là maintenant c'est assurément parce que je l'aime moi aussi, et parce que je n'ai pas envie de tout stopper. Je n'avais pas non plus envie qu'il me déçoive une fois de plus, ou qu'il me face regretter de l'aimer. Je ne m'en remettrais pas forcément.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, réellement. Je soupira même si dans me fond cette réponse ne m'étonnait pas. Mais franchement à ça sert de savoir le prénom ? Le pire c'est qu'elles se connaissent peut-être j'en sais rien. Et si elles étaient amies ? Oh punaise, si elles étaient amies ... Je leva ma tête vers Ace, hésitant tout d'abord avant de céder sous son regard insistant. C'est Ariane ... Ariane Kennedy. Je resta tout de même vague. Je ne dis pas de quelle maison elle était ni son age. Son nom de famille est suffisant. J'sais pas c'est comme si j'avais envie de protéger son identité de peur qu'Ace fasse une connerie. Franchement ? Oui, assez même. Elle a couché avec mon petit-ami, alors j'ai pas forcément envie de la revoir tourné autour de toi... Mais tu fais se que tu veux, j'ai pas l'intention de me m'être à te surveiller Je mis ma main derrière ma nuque signe de mon gène. En gros c'est mon couple avec Ace ou mon amitié avec Ariane ? Je me mordis la lèvre, même si au fond de moi j'ai déjà fait mon choix. Ça me juste chier de devoir couper les ponts avec mon amie alors qu'on vient seulement de se retrouver. Ok.. ok, si c'est ce que tu veux j'la verrai pu.. Ça fait un peu soumis nan ? De toute façon en ce moment je ne sais même pas ce que j'dis. J'réalise pas encore l'importance de mes paroles. Et maintenant ? On fait quoi ? On reste dans cette chambre à se regarder dans le blanc des yeux, l'un détestant l'autre et l'autre suppliant l'un ? J'imagine que tu veux que je parte... J'vais partir m'exiler sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apologize

C'est Ariane ... Ariane Kennedy. Ca me refroidi un peu ça. Il m'avait trompé avec la petite-fille d'un président, aouch. Je grimace, je la connaissais pas vraiment personnellement mais Faith si, enfin personnellement est un grand mot. Faith ne l'aime pas, pas du tout. C'est à voir avec Walter je crois.. OK. Autant dire qu'il était pas question que je croise un jour son chemin, du moins je l'espère. La pilule passe pas tellement, mais avec le temps ça passera surement, si je ne deviens pas parano au passage. Ok.. ok, si c'est ce que tu veux j'la verrai pu.. Vraiment ? Je fais une mine surprise, quoi il ne la verrait plus comme ça, c'est tout. J’acquiesce, me demandant si il disait vrai ou si il disait ça pour me faire plaisir. J'avais pas envie de lui interdire quelque chose, mais en même temps je lui étais très reconnaissant de me rassurer. Merci Avery.. J'étais as très à l'aise, gênée à vrai dire. Je ne comptais pas me jeter dans ses bras non plus, j'avais juste envie de me recoucher, prendre une autre aspirine, broyer du noir un coup et envoyer des sms, des tonnes et des tonnes de sms. J'imagine que tu veux que je parte... J’acquiesce d'un hochement de tête, j'avais pas vraiment envie qu'il reste c'est sûr, mais pas non plus de le foutre dehors. C'est préférable oui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace n'avait pas l'aide connaitre cette fille, du nom que de nom. C'est un avantage. Je la rassura, même si au fond je ne sais pas ce que j'vais faire. J'controle plus rien depuis ce matin, c'est horrible. Merci Avery.. J'hocha la tête légèrement avant de me proposer de partir. Honnêtement j'pense pas qu'elle est envie de voir ma gueule de traître encore longtemps, sinon elle aurait déjà fait quelque chose. C'est préférable oui Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Elle m'aime, elle est remontée contre moi, mais est-ce qu'elle pourra me pardonner un jour ? En tout cas j'ai été honnete. Bien. Je lui jeta un dernier regard avant de tourner les talons pour sortir de la chambre laissant la jeune femme seule. Une douleur me prit au ventre, la boule de culpabilité. J'suis un con !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)