Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACERY ► un malheur, n'arrive jamais seul. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ACERY ► un malheur, n'arrive jamais seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apologize

J'avais dormis, beaucoup. Ça se comprends, vu la nuit d'hier j'avais intérêt à bien dormir. Le réveille fut assez lourd, vers 9 heure du matin, le mal de crâne n'était pas encore là mais ma tête était lourde, extrêmement lourde. Je devrais sans doute rester coucher, quelques heures de plus. Je prends une aspirine, en gardant les médicaments près de ma table de nuit et un un grand verre d'eau. Je me rendormi aussitôt, comme un bébé. Vers 11 heures, c'est mon mal de crâne qui me réveilla. C'était comme l'avait prédit Avery, une grosse gueule de bois. J'hésitais à prendre une autre aspirine, mais ma douleur était si forte que l'hésitation s'envola, j'étais paré pour une journée au lit. Je pris une douche pour me rafraîchir un peu, mangea un morceau rapidement et me recoucha aussitôt. J'étais trop crevé pour faire quoi que se soit...

On toc à la porte. Qui ça peut bien être, et il est quel heure ? 14 heure 30 et quelques minutes, j'avais dormi assez longtemps sûrement. Mon mal de crâne était encore présent mais me faisait moins mal qu'il y a quelques heures, il y avait du progrès. Je me lève et vais ouvrir, c'était Avery. Hey, salut.. Je ne savais plus trop quoi faire à cet instant là, je mourrai d'envie de l'embrasser ou de le prendre dans mes bras, mais si il était encore fâché contre moi ça n'allait pas le faire. Vas-y, entre. Je prends sur moi et me contente de lui faire un grand sourire, je voulais tellement qu'il me pardonne...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, salut.. Vas-y, entre. J'mourrais d'envie de l'embrasser et de la prendre dans mes bras comme il y a quelques jours, mais c'est juste impossible. Son sourire me brisa le cœur, si seulement elle savait la raison de mon visage neutre. Salut. Je rentra dans la pièce évitant le regard d'Ace. Je me planta au milieu de la pièce, observant les médicaments sur le rebord de sa table de nuit et son lit défait. Elle doit surement avoir une gueule de bois pas possible. Comment tu te sens ? J'ai pas envie de lui dire pour Ariane, mais c'est la moindre des choses. Elle mérite la vérité, même si elle pas toujours été honnête avec moi. Néanmoins j'posa cette question pour ne pas commencer par le plus dure et le plus difficile à dire. Je pris une grand inspiration. J'ai quelque chose de pas cool à te dire Ace..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apologize

Salut. Je referme la porte derrière lui et respire un grand coup, je savais que si il était là c'était pour discuter et j'espérais de tout mon cœur qu'il me donnerait une nouvelle chance, une chance de me rattraper. Comment tu te sens ? Je regarde mon lit l'espace d'une seconde avant de tourner mon regard vers Avery, qui semblait assez étrange aujourd'hui. Comme tu l'avais dis, la gueule de bois, mais ça vas allez je vais pas en mourir. Il n'était pas très à l'aise, ça se sentais. J'ai quelque chose de pas cool à te dire Ace.. La suite n'allait pas me plaire, j'avais déjà une petite idée sur se qu'il allait dire. Je lui avais menti, il n'arrive plus à me faire confiance. Je savais qu'il avait souffert par le passé, et je m'en voulais terriblement. Mais est-ce que c'était assez ? Quoi ? Je respire un coup me préparant à se qu'il me quitte, dans le pire des cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu l'avais dis, la gueule de bois, mais ça vas allez je vais pas en mourir. Tant mieux, ça va passer dans quelques jours ça. Au pire dans deux jours, enfin si elle ne re boit pas entre temps. Okay. Je ravala ma salive lui indiquant que j'devais lui annoncer quelque chose. J'peux pu revenir en arrière, c'est soit lui dire maintenant soit inventer un mensonge bidon, trouver un truc pas cool à lui dire sauf ma tromperie. Je ferma les yeux, baissant mon regard au sol en entendant son quoi ?. Je resta dans le silence quelques secondes, des secondes trop rapides... Je leva ma tête, priant pour qu'après elle ne me déteste pas. Je t'ai trompé. Puis le silence, ça me parait une éternité. J'ai même pas envie de voir sa réaction, juste m'enfuir loin, loin ... Si seulement, mais j'resta immobile, observant Ace en attendant une réaction. Une claque, une dispute, tout ... mais qu'elle ne prononce pas que c'est la fin de notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apologize

Je t'ai trompé. Aouch. Je m'assieds sur mon lit presque aussitôt. Essayant de bien comprendre la simple phrase qu'il venait de sortir. " Je t'ai trompé. ". Wouah... Je ne savais pas quoi dire. J'étais profondément blessée, plus que j'en laissais paraître. J'avais envie de pleurer, de me coucher et de plus jamais sortir de mon lit. J'ai toujours cru que de nous deux, c'est moi qui lui avait fait le plus de mal. Nos deux trahisons n'étaient pas pareil, loin de là. Je ne lui avais pas été infidèle, je m'étais drogué d'accord mais je n'avais couché avec personne d'autre. Pourquoi ? Pour ça ? Parce qu'on c'était disputé, parce que j'avais repris de la meth vraiment ? C'est se que j'avais fais pour mérite ça ? J'étais en colère vraiment, j'avais envie de le frapper, de crier, mais rien ne sortais. J'étais sous le choc j'imagine, je n'aurais jamais cru ça de lui. Pourquoi...? comment tu.. Comment t'as pu me faire ça ! Je cachais mon visage derrière mes mains et fondais en larme, je ne m'étais jamais senti aussi désœuvré.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction d'Ace me parut longue et interminable, elle ne réagissait pas pendant des heures à mes yeux. Son visage se décomposa, laissant apparaître de la déception dans son visage. Elle se mit sur son lit comme abasourdie par ma révélation. Wouah... Pourquoi...? comment tu.. Comment t'as pu me faire ça ! Des frissons me parcoururent le corps. Qu'est-ce que je peux bien répondre à ça pour atténuer la douleur qu'elle doit ressentir. Que je me suis senti seul et abandonné et qu'Ariane était là, ravissante sous le clair de lune ? Nan, déjà j'veux pas lui donner le nom de la Eliot. Ace mit ses mains devant ses yeux complètement anéantie par mes paroles. Est-ce que j'ai bien fait de lui dire ? Mon acte aurait pu rester secret jusqu'à la fin... nan qu'est-ce que je dis .. J'en sais rien. Mais je l'ai fait et c'est pas quelque chose que je peux justifier. Je me suis juste laissé aller avec cette fille ... Je suis désolé Ace. C'est tout ce que je peux sortir de ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apologize

J'en sais rien. Il n'essayait pas de se justifier, bien. Je crois que de toute façon je n'avais même pas envie de l'entendre. Ni même de le voir tient, je ne veux plus le voir. Je séchais mes larmes et tournais mon regard vers lui, j'étais en colère, tellement. Je suis désolé Ace. Je n'osais même plus le regarder à cet instant, détournant mon regard vers ma table de nuit. Je me posais beaucoup de question, pourquoi, comment, avec qui, se qu'elle avait de plus que moi.. Elle ne devait forcément pas se droguer elle, j'en suis sûr. C'est peut-être ça j'en sais rien.. C'était bien n'est-ce pas ? J'espère que t'as pris ton pied ! A quoi tu pensais au juste et comment..! Je n'allais pas reposer la question, j'étais sûr qu'il n'avait pas d'explication ou du moins aucune qui valais la peine que je ne l'écoute. Je me levais et me dirigeais vers mon sac à main, y prenant la drogue que j'avais sur moi depuis notre dispute. J'en ai pas pris, et j'en prendrais plus. C'est fini maintenant, j'ai arrêté pour de bon. Je l'avais fais d'abord pour lui, pour nous en somme. Je voulais qu'on aile de l'avant en oubliant se petit accident. J'en ai pas repris, je te jure que j'en ai pas repris. Je voulais te prouver que même si j'en avais j'en prendrais pas, je voulais juste une deuxième chance. Je m'en voulais tellement. Je croyais avoir tout gâché et en fin de compte... C'est toi. La différence entre toi et moi c'est que moi même sous substance je ne t'aurai pas trompé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bien n'est-ce pas ? J'espère que t'as pris ton pied ! A quoi tu pensais au juste et comment..! J'ouvris la bouche pour me défendre mais rien n'en sortit. J'trouve pas de mots pour justifier mon acte. Je ferma les yeux, coupant le contact visuel que j'ai avec elle. Je les rouvris en entendant Ace bouger et se rendre près de son sac. Qu'est-ce qu'elle va faire ? Partir ? Elle sortie un sachet remplie de poudre. De la drogue. Le sachet est quasiment remplie. Ça veut dire quoi ? J'en ai pas repris, je te jure que j'en ai pas repris. Je voulais te prouver que même si j'en avais j'en prendrais pas, je voulais juste une deuxième chance. Je m'en voulais tellement. Je croyais avoir tout gâché et en fin de compte... C'est toi. La différence entre toi et moi c'est que moi même sous substance je ne t'aurai pas trompé. Je retourna le regard me mordant la lèvre inférieure pour ne pas faire couler de larmes le long de ma joue. Je les sentais arriver, mais fis tout pour ne pas les laisser perler sur mon visage. J'me suis senti seul et abandonné, tu m'avais menti et elle était là au mauvais moment. J'ai craqué, mais je te jure que je ne le ferais pu. Je me rapprocha d'elle, restant tout de même à une distance éloigné d'elle. J'ai déconné je le sais, mais donne moi une deuxième chance s'il te plait. Pardonne moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apologize

J'me suis senti seul et abandonné, tu m'avais menti et elle était là au mauvais moment. J'ai craqué, mais je te jure que je ne le ferais pu. Bien sûr, et comment je pouvais le croire maintenant ? Je balayais ses paroles d'un geste de la main et fermais les yeux. J'avais besoin de réfléchir, de faire le point sur la situation j'en sais rien. Ca changeais la donne, complètement. Qu'est-ce que je devais faire ? Qu'est-ce que notre couple allait devenir ? La fidélité c'est une chose tellement importante pour moi, pourquoi il a fallut qu'il merde sur ça. T'approche pas de moi Avery ! Laisse moi seul Avery. Je soupirais. J'ai déconné je le sais, mais donne moi une deuxième chance s'il te plait. Pardonne moi. Une deuxième chance, une deuxième chance ? La réponse la plus censé pour moi c'était un non, un on catégorique et ferme mais c'était Avery et il y avait toujours.. Merde, je tenais toujours à lui au fond alors qu'est-ce que je devais faire ? Je sais une chose, c'est qu'un homme qui vous trompe peux recommencer, et je n'avais plus confiance en lui. Il avait l'air sincère, mais comment en être sûr ? J'aimerais bien, vraiment, mais je n'ai plus confiance en toi et comment on peut arranger ça ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'approche pas de moi Avery ! Laisse moi seul Avery. Je ravala ma salive en entendant ça. C'est comme si j'étais un inconnu essayant de la toucher. J'suis plu que ça à ses yeux. J'suis descendu aussi bas dans son estime. Putain, mais pourquoi j'ai fait ça. Pourquoi il a fallu que je couche avec Ariane. Bordel, j'aurais dû me contenter de Ace. Et ben nan, Avery Silver fait encore tout foirer. C'est pas faute de lui avoir dit que je la ferai souffrir au début. On est à ce stade, celui où notre relation ne tient plus qu'un fil qui risque de péter rapidement. J'aimerais bien, vraiment, mais je n'ai plus confiance en toi et comment on peut arranger ça ? C'est une question à laquel j'ai pas de réponse. Si elle avait couché avec un autre gars j'lui aurai tout simplement demandé de dégager sur le champ sans chance de s'expliquer. Je resta muet la regardant dans les yeux. J'peux rester des heures à essayer de me faire pardonner si c'est la seule façon. Je t'aime. Je l'implora du regard, mes poils hérissaient jusqu'au cou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)