Invité
est en ligne
Invité
apologize
J'avais dormis, beaucoup. Ça se comprends, vu la nuit d'hier j'avais intérêt à bien dormir. Le réveille fut assez lourd, vers 9 heure du matin, le mal de crâne n'était pas encore là mais ma tête était lourde, extrêmement lourde. Je devrais sans doute rester coucher, quelques heures de plus. Je prends une aspirine, en gardant les médicaments près de ma table de nuit et un un grand verre d'eau. Je me rendormi aussitôt, comme un bébé. Vers 11 heures, c'est mon mal de crâne qui me réveilla. C'était comme l'avait prédit Avery, une grosse gueule de bois. J'hésitais à prendre une autre aspirine, mais ma douleur était si forte que l'hésitation s'envola, j'étais paré pour une journée au lit. Je pris une douche pour me rafraîchir un peu, mangea un morceau rapidement et me recoucha aussitôt. J'étais trop crevé pour faire quoi que se soit...
On toc à la porte. Qui ça peut bien être, et il est quel heure ? 14 heure 30 et quelques minutes, j'avais dormi assez longtemps sûrement. Mon mal de crâne était encore présent mais me faisait moins mal qu'il y a quelques heures, il y avait du progrès. Je me lève et vais ouvrir, c'était Avery. Hey, salut.. Je ne savais plus trop quoi faire à cet instant là, je mourrai d'envie de l'embrasser ou de le prendre dans mes bras, mais si il était encore fâché contre moi ça n'allait pas le faire. Vas-y, entre. Je prends sur moi et me contente de lui faire un grand sourire, je voulais tellement qu'il me pardonne...
(Invité)