Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Wesley.
Comme quoi dans la vie il faut rarement s'arrêter sur ses premières impressions, rester sur quelque chose de négatif sans même chercher à régler ses problèmes calmement. C'est ce qu'on venait de faire, en quelque sorte du moins. Mettre les choses à plat et se regarder entre quatre yeux, d'homme à homme. En me levant ce matin je ne m'attendais certainement pas à terminer ma journée avec Valentin, encore moins à rire avec lui de tout et rien, notamment du fait que je m'auto-gonfle par moment. Notre succès auprès de la gente féminine ? Ouais, mais on a une grosse différence lui et moi .. Ouais un succès qui me sert un peu à rien. Dès que je m'approche d'une fille, ne serait-ce que pour lui demander l'heure, j'ai une blonde en furie qui débarque pour vouloir lui péter le nez, c'est pas tout les jours pratique. Lançais-je en rigolant. Bien que je m'en fichais un peu. Bien sûr je suis un mec, loucher sur une paire de fesses ça m'arrive, trouver une fille attirante de même, mais tant que j'ai de l'espoir avec Olivia je ne me vois pas de refaire la même erreur qu'avec Maggie. En parlant d'Olivia, elle était notre principal sujet apparemment. Le choc qu'elle aura lorsqu'elle nous verra l'un avec l'autre sans prise de tête, ça lui fera peut-être plaisir, mais d'un côté je pense pouvoir compter sur Valentin pour l'éloigner de toutes ces saloperies qui la tuent à petit feu. Ca serait bien que ça l'aide à se sortir de toutes ses saloperies qui la bouffent .. Peut-être qu'à deux on arrivera à la sortir de là .. Enfin si on a le même but. Ouais peut-être qu'il s'en fichait au final, bien que j'en doute quand même. On arrivait finalement sur la terrasse du bar, je rigolais à sa remarque sur sa probable coupe de cheveux en m'asseyant. Tu te souviens l'autre jour avant qu'on s'engueule, tu m'avais proposé un basket ? Si l'offre tiens toujours et que je gagne, tu te fais une couleur blond platine, pour voir si monsieur a autant de succès surtout si ça fait tapette sur toi. Et bien évidemment je serais là pour me foutre de ta gueule. Ok c'est complètement débile, mais j'avoue que le voir avec en Sangoku ne serait-ce qu'une journée ça me ferait bien marrer. On nous apportait ensuite nos bières .. Merde je ne bois pas de bière, au pire je lui refilerai en mode ni vu ni connu je t'embrouille je n'allais pas passer pour le gosse de riche qui ne boit que du vin, du champagne .. Non j'avais pas envie.
(Invité)