Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es peut-être pas si con que ça enfaîte. [ft. Val] - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

T'es peut-être pas si con que ça enfaîte. [ft. Val]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Wesley.

Comme quoi dans la vie il faut rarement s'arrêter sur ses premières impressions, rester sur quelque chose de négatif sans même chercher à régler ses problèmes calmement. C'est ce qu'on venait de faire, en quelque sorte du moins. Mettre les choses à plat et se regarder entre quatre yeux, d'homme à homme. En me levant ce matin je ne m'attendais certainement pas à terminer ma journée avec Valentin, encore moins à rire avec lui de tout et rien, notamment du fait que je m'auto-gonfle par moment. Notre succès auprès de la gente féminine ? Ouais, mais on a une grosse différence lui et moi .. Ouais un succès qui me sert un peu à rien. Dès que je m'approche d'une fille, ne serait-ce que pour lui demander l'heure, j'ai une blonde en furie qui débarque pour vouloir lui péter le nez, c'est pas tout les jours pratique. Lançais-je en rigolant. Bien que je m'en fichais un peu. Bien sûr je suis un mec, loucher sur une paire de fesses ça m'arrive, trouver une fille attirante de même, mais tant que j'ai de l'espoir avec Olivia je ne me vois pas de refaire la même erreur qu'avec Maggie. En parlant d'Olivia, elle était notre principal sujet apparemment. Le choc qu'elle aura lorsqu'elle nous verra l'un avec l'autre sans prise de tête, ça lui fera peut-être plaisir, mais d'un côté je pense pouvoir compter sur Valentin pour l'éloigner de toutes ces saloperies qui la tuent à petit feu. Ca serait bien que ça l'aide à se sortir de toutes ses saloperies qui la bouffent .. Peut-être qu'à deux on arrivera à la sortir de là .. Enfin si on a le même but. Ouais peut-être qu'il s'en fichait au final, bien que j'en doute quand même. On arrivait finalement sur la terrasse du bar, je rigolais à sa remarque sur sa probable coupe de cheveux en m'asseyant. Tu te souviens l'autre jour avant qu'on s'engueule, tu m'avais proposé un basket ? Si l'offre tiens toujours et que je gagne, tu te fais une couleur blond platine, pour voir si monsieur a autant de succès surtout si ça fait tapette sur toi. Et bien évidemment je serais là pour me foutre de ta gueule. Ok c'est complètement débile, mais j'avoue que le voir avec en Sangoku ne serait-ce qu'une journée ça me ferait bien marrer. On nous apportait ensuite nos bières .. Merde je ne bois pas de bière, au pire je lui refilerai en mode ni vu ni connu je t'embrouille je n'allais pas passer pour le gosse de riche qui ne boit que du vin, du champagne .. Non j'avais pas envie.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Valentin

Le succès que me décrit Wesley me fit carrément rire parce que faut bien avouer que je m'y attendais pas à celle-là Mon pauvre ! Dis-je en plaisantant, mais en le pensant un peu tout de même, parce que si Sateen avait été comme ça, je crois que je l'aurais pas supporté, elle aurait pas fait long feu. Puis là, j'eus un gros doute Attends, la blonde en furie, c'est Maggie ou Olivia ? Remarque, ça ne m'étonnerait même pas que ça soit les deux à la fois. Dis-je en plaisantant, bien que je le pensais également. J'adore Olivia hein, mais elle peut être folle elle aussi quand elle le veut, je crois bien que c'est de famille (a). Elle a cassé le nez de sa cousine après tout. Ouais je sais pas si je me remettrais de cette image en fait. Mais ce n'était pas le problème principal de la blonde qui nous relié, c'était bel et bien ses problèmes d'alcool et Wes' souleva d'ailleurs la question. Lors de notre rencontre, ça avait été notre premier sujet de conversation, les addictions et les Mathers, il savait quelque part que j'étais de son avis. Je ne veux pas trop m'en mêler, mais je suis carrément de ton avis. Parce que après tout, je ne la connaissais pas depuis si longtemps, pas autant que Wesley, et il y a certaines choses que je ne me permettrais pas. Puis on avait enchaîné je ne sais plus comment tellement c'est délirant, sur moi en blond. Il me fit une proposition très étrange mais carrément drôle une fois qu'on fut arrivé et installés à une table. J'avais instinctivement commandé deux bières sans prendre le temps de lui demander ce qu'il voulait - habitude avec Priape je suppose (a) - et je lui répondis en riant Haha marché conclu ! Mais si je gagne, c'est toi qui te tint en blond platine ! Bien que ça risque de mieux t'aller. Mais bon, j'ai bien plus de chance de gagner et je me débrouillerais pour qu'il arrange ses cheveux en bataille pour qu'il soit un peu plus ridicule (a). Les bières étaient arrivés et je commençais à la boire. Putain que ça fait du bien ! Ouais ça me régénère totalement héhé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Wesley.

Un succès qui m'est pas très utile en effet, ce qui fit rire Valentin, je pouvais le comprendre il y avait de quoi se foutre de ma gueule. Je rigolais moi-même d'ailleurs lorsqu'il me demanda si je parlais d'Olivia ou de Maggie. La réponse est Olivia mais quand on y réfléchit bien la cousine n'est pas mieux, certes pas pour les mêmes raisons, mais tout de même. Un peu les deux ouais, mais pas pour les mêmes raisons. Autant je me passerais bien de l'une d'elle, autant l'autre c'est différent, enfin compliqué quoi. Bref je dois t'emmerder avec mes histoires. Lui lançais-je en rigolant. Oui autant je me passerais volontiers de Maggie, autant Olivia c'est différent. Elle ne veut pas que je tourne autour d'autres filles, et bien qu'elle revienne avec moi non ? Mais non la miss est trop têtue pour me pardonner. Bref un vrai bordel qui risque de bien emmerder Valentin si je lui en parle trop longtemps. C'est alors que le sujet sur les addictions d'Olivia est abordé. Il m'expliqua qu'il ne souhaite pas s'en mêler mais qu'il est bien de mon avis. Je comprenais parfaitement qu'il ne souhaite pas se mêler de cette histoire déjà bien bordélique comme ça. Mais ça me faisait quand même plaisir qu'il soit de mon avis, au moins un dans cette foutue université. Je comprends complètement. Mais très vite le sujet dévia sur un délire lancé par Valentin. Je l'ai alors défié au basket, voulant qu'il se tint les cheveux dans le style Dragon Ball Z si jamais je venais à le battre. J'avoue que je m'attendais à un refus ou à la limite qu'il se fout de ma gueule pour cette idée à la con, mais au contraire il accepta. Et le pire ? Si je perds c'est moi qui me fais la coupe à la Sangoku, je suis pas dans la merde. Certes je suis sportif, mais le basket ne fait pas vraiment partie des sports que je pratique. C'est pas grave, le ridicule ne tue pas comme on dit. Mieux m'aller ? J'en doute, mais j'accepte ! J'espère que tu connais un bon coiffeur et surtout que tu n'as pas peur du ridicule, car je compte pas perdre. Manquerait plus qu'on fasse match nul et qu'on se retrouve comme deux couillons teint en blond platine, mais je suis sûr que j'aurais tout de même la classe .. Que voulez-vous je suis un Bradford, on a la classe même avec un sac poubelle sur la tête (a). Je regardais alors Valentin boire sa bière, j'en fais quoi de la mienne moi ? Je vais attendre un peu qu'il termine la sienne pour lui donner celle-ci, la bière c'est pour les gonzesses (a) pas pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Valentin

Franchement, j'étais vraiment intrigué par l'histoire des deux blondes. Je savais qu'elles avaient leur part de folie toutes les deux, et qu'elle convoite Wesley. Bon apparemment, plus trop Maggie, mais quelque chose me dit qu'elle n'abandonnera pas de si tôt son but ultime. Et Wesley était dans ce plan. Même s'il semblait bien encore amoureux de son ex. Elle risquait d'avoir des problèmes dans son plan. Non pas du tout t'inquiète. Ça me rassure d'entendre que je ne suis pas le seul à être entouré de folles furieuses ! Dis-je en riant. Non pas que je traite mes amies de folles, mais quelques filles que je fréquente, donc quelques proches, elles peuvent vraiment être tarées et me faire tourner en bourrique. Parfois j'aimerais juste vivre ma vie sans tout le temps être jugé. Le sujet Olivia avait fini par sortir et même si je me sentais un peu mal à l'aise, je pus lui confirmer que je ne la toucherais plus comme je le faisais et que surtout j'étais de son avis concernant ses problèmes d'alcool. Il me comprit heureusement quand je lui fis savoir que je ne voulais pas trop m'emmêler. Je sais bien qu'ils s'arrachent les cheveux entre eux à cause de leur différence et j'ai pas vraiment envie de me retrouver en plein milieu de cette querelle. Mais lorsqu'on a commencé à délirer avec nos coiffures je me rendis compte qu'on avait aussi notre part de folie, mais c'est davantage pour nous distraire, et ça ne rend dingue que nous. Il accepta donc ma contrepartie si je gagnais et je me mis à imaginer un match nul entre nous, chose qui serait tout de même énorme, tous les deux en mode blond platine, complètement blasé par notre défi pourri. Le ridicule ne tue pas comme on dit ! Puis les bières arrivèrent et alors que j'en étais presque à la fin de la mienne, je remarquais que Wesley ne buvait toujours pas la sienne. Merde t'aime pas la bière c'est ça ? C'est un sacrilège pour un homme, mais je comprend ! Dis-je en gloussant légèrement. Seulement avant que je puisse continuer de me moquer de lui, je me mis à sursauter, sentant le vibreur de mon portable dans la poche de mon pantalon. Je me demande bien qui ça peut être ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Wesley.

Je me suis mis à rire en l'entendant me parler de notre point commun en ce qui concerne les folles qui nous entourent. Je ne qualifierais pas Olivia de folle, non elle compte bien trop pour moi, certes elle avait ses périodes de folies mais qu'importe. En ce qui concerne Maggie, je suis prêt à signer son admission à l'asile psychiatrique dès maintenant. Ne serait-ce que pour ne plus l'avoir dans mes histoires avec Olivia. Haha ouais, peut-être qu'un jour elles nous laisseront tranquille et qu'on aura chacun celle qu'on veut. Enfin ou celle que tu voudras, enfin tu comprends. Oui je me perds avec mes propres mots, je ne savais pas s'il convoitait quelqu'un ou non et franchement je ne me voyais pas lui dire « Et toi sinon, t'as quelqu'un en vue ? » alors que j'étais prêt à lui mettre un nouveau poing dans la gueule il y a a peine quelques minutes avant que je sache qu'il voulait seulement me parler. S'en est suivi notre délire sur notre probable coupe de cheveux, c'est pas vraiment le genre de défi super malin je dois admettre, c'est pas mon genre d'ailleurs de m'exercer à ce genre de délire, mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal. Et même si mes chances de gagner sont pratiquement nulles, je me donnerais à fond rien que pour voir Valentin en blond platine, pas sûr que l'Italien fasse autant fureur comme ça (a). C'est alors que nos bières arriva, ouais ce n'est pas mon truc, d'ailleurs je ne sais même pas si j'ai déjà bu une goutte de bière dans ma vie. J'en ai jamais eu l'occasion, dans le genre de soirées auxquelles je participais la bière était très souvent voir pratiquement toujours exclus. Et ça ne me tentait absolument pas d'en boire, mon côté fils à papa bourgeois qui reprenait le dessus et rapidement il s'en aperçut. M'avouant que c'était un sacrilège pour un homme de ne pas aimer la bière, je ne pu m'empêcher de sourire, sans le prendre mal bien au contraire. Je prenais alors mon verre pour m'amener vers lui. Un sacrilège pour un homme ? Non c'est une boisson de gonzesse, tiens je te la laisse. Puis à peine ai-je eu le temps de lui amener la bière devant lui, il se mit à sursauter. Je hochais les sourcils en me remettant correctement sur ma chaise. Ça va pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Valentin

Celle que je veux. Celle que je voudrais à l'avenir. Tout ça était si bizarre. Moi qui était persuadé que Sateen serait la femme de ma vie, voilà que ça fait plus de deux mois que je ne pense plus du tout de la même façon. Ouais t'inquiète ... J'avais simplement abordé un sourire mais c'est vrai que je suis totalement paumé avec toutes ces folles qui m'entourent (a). Dans le genre cannibale, j'y avais le droit à bien trop. Je ne sais pas du tout où j'en suis avec toutes ces filles, et la seule chose que je sais, c'est que je ne suis clairement pas prêt à me remettre en couple de si tôt. Mais éviter le sujet m'allait parfaitement, surtout si c'est pour partir dans des délires complètement débiles, surtout s'il y a du sport là-dedans, encore plus du basket. Ça me change vraiment du foot us, moi qui y joue depuis que je sais marcher, le basket a toujours été une bonne bouffée d'air frais pour moi. Une fois avec nos bières devant nous, il ne me fut pas bien longtemps avant de remarquer que Wesley ne semblait pas apprécié la présence de l'amour de ma vie. Sa petite pique me fit bien rire d'ailleurs, parce que juste à côté de nous, des jeunes femmes buvaient des cocktails dans des verres parfaitement beau et élégant. J'attrapais la bière et lui dit en les montrant du menton Ça c'est une boisson de gonzesse ouais. Tu me déçois cher Wesley, va falloir que je te montre ce que c'est qu'une soirée pleine de testostérones un de ces quatre hein ! Ouais je venais de lui proposer de se faire une soirée ensemble et je n'en revenais pas vraiment moi-même alors qu'il y a à peine deux heures on ne pouvait pas s'encadrer. C'est franchement drôle la vie parfois. C'est juste après que mon portable se mit à vibrer. Wesley se rendit compte que quelque chose se passait et quand j'attrapais mon portable, je haussais les sourcils et répondais à mon nouveau pote Merde, c'est Olivia.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Wesley.

Ahh les femmes, notre point faible à tous, pire que la cryptonite je dirais-même. On a beau se penser fort, puissant et tout ce qu'on veut, on reste des hommes et la présence d'une femme est très souvent conseillée (a). J'en ai fait des conneries dans ma vie, des choix que je regrette mais lorsque Olivia et moi étions ensemble, elle arrivait à canaliser ma connerie humaine pour en faire ressortir que le bon, ça me manque ça, j'en ai besoin. Mais je sens que je vais encore devoir attendre longtemps avant que les choses redeviennent ce qu'elles étaient. Ça n'a pas l'air d'être la grande joie pour Valentin non plus, du moins rien de bien sérieux. Et bien qu'il en profite, je suppose qu'il a raison. Bref arrêtons un peu de nous prendre la tête avec ces folles furieuses, passons outre notre délire de partie de basket avec en jeu. J'aurais quand même l'air sacrément ridicule en blond platine, mais bon un délire de temps en temps n'a jamais tué personne et j'ai bien envie de voir mon nouveau pote en blond, juste pour avoir le plaisir de me foutre de lui tout comme il se moque de moi avec la bière. Franchement je ne le prends absolument pas mal, au contraire ça me faisait clairement rigoler, surtout lorsqu'il termina par me montrer deux jeunes femmes qui buvaient tranquillement leurs cocktails en avouant que ça, c'est une boisson de gonzesse. Il termina même par me dire qu'un de ces quatre il m'amènera en soirée, une vraie remplie de testostérones. Je rêve ou il m'invite à une soirée ? Et ben je vais essayer de faire virer plus de gars maintenant, si ça me permet d'avoir de nouveaux potes. Je rigolais alors en lui répondant. Et bien si tu veux prendre le risque de voir ta soirée plombée par un fils à papa, c'est à tes risques et périls ! Mais franchement si je gagne le pari, ce serait avec plaisir de te voir toute une soirée en blond platine te prendre des vents. Et le pire c'est qu'il serait capable de ramener une fille dans sa chambre avec la coiffure de Sangoku (a). Son téléphone se mit alors à vibrer, son regard changea du tout au tout .. C'est Olivia. La suite ? On la connaît.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)