Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Wesley.
Finalement il n'est pas si con que ça, il a l'air compréhensible, il aurait très bien pu se foutre de ma gueule ou prétendre que j'étais surtout nuisible pour elle plus qu'autre chose. Mais non j'avais même l'impression du contraire. Je rigolais doucement, peut-être un peu nerveusement avant de lui répondre. Non je sais pas trop, faut dire que j'ai bien déconné avec elle. Je ne vais sûrement pas la récupérer du jour au lendemain, mais bon maintenant que je suis coincé aux States j'ai tout mon temps. Sinon qu'est-ce qui te fait dire ça ? Lui fis-je en le regardant du coin de l’œil, j'étais bien curieux de savoir pourquoi il disait cela, pourquoi il pensait que j'avais encore une chance avec elle, ou du moins qu'elle m'aime encore. Puis on se mit alors à parler de notre altercation il y a quelques jours devant le bureau du Doyen. C'est quand même bizarre, on se rencontre il m'aide à trouver mon chemin, on se fout ensuite sur la gueule et maintenant on semble en quelque sorte se réconcilier si puis-je dire. Ça n'a pas que des désavantages d'être considérés comme un fils à papa, je saoule beaucoup de personnes et par conséquent j'en prends souvent dans la gueule et ce n'est pas trop mon genre de me laisser faire. Mais je dois avouer que ma mâchoire l'a sentie passé ton coup de poing. Disais-je en rigolant légèrement, je suis pas vraiment du genre violent, j'utilise surtout les mots à mon avantage, mais quand je dois sortir les poings je m'en prive pas. On vit dans un monde où on doit se faire respecter, manger ou être mangé, c'est ce qu'on m'a appris.
(Invité)