Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es peut-être pas si con que ça enfaîte. [ft. Val] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

T'es peut-être pas si con que ça enfaîte. [ft. Val]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Wesley.

Finalement il n'est pas si con que ça, il a l'air compréhensible, il aurait très bien pu se foutre de ma gueule ou prétendre que j'étais surtout nuisible pour elle plus qu'autre chose. Mais non j'avais même l'impression du contraire. Je rigolais doucement, peut-être un peu nerveusement avant de lui répondre. Non je sais pas trop, faut dire que j'ai bien déconné avec elle. Je ne vais sûrement pas la récupérer du jour au lendemain, mais bon maintenant que je suis coincé aux States j'ai tout mon temps. Sinon qu'est-ce qui te fait dire ça ? Lui fis-je en le regardant du coin de l’œil, j'étais bien curieux de savoir pourquoi il disait cela, pourquoi il pensait que j'avais encore une chance avec elle, ou du moins qu'elle m'aime encore. Puis on se mit alors à parler de notre altercation il y a quelques jours devant le bureau du Doyen. C'est quand même bizarre, on se rencontre il m'aide à trouver mon chemin, on se fout ensuite sur la gueule et maintenant on semble en quelque sorte se réconcilier si puis-je dire. Ça n'a pas que des désavantages d'être considérés comme un fils à papa, je saoule beaucoup de personnes et par conséquent j'en prends souvent dans la gueule et ce n'est pas trop mon genre de me laisser faire. Mais je dois avouer que ma mâchoire l'a sentie passé ton coup de poing. Disais-je en rigolant légèrement, je suis pas vraiment du genre violent, j'utilise surtout les mots à mon avantage, mais quand je dois sortir les poings je m'en prive pas. On vit dans un monde où on doit se faire respecter, manger ou être mangé, c'est ce qu'on m'a appris.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Valentin

Bien sûr qu'il avait déconné avec elle, j'étais au courant, et bien sûr qu'il allait mettre du temps à la récupérer et mériter sa confiance de nouveau, mais fallait dire qu'en sortant avec sa cousine ça n'arrangeait carrément pas les choses. Il me demanda ensuite ce qui me faisait dire qu'elle est encore amoureuse de lui C'est pas bien compliqué de voir qu'elle n'arrive pas à passer à autre chose, surtout quand elle a envie d'exploser la tête de sa cousine et d'épargner la tienne. Je n'osais pas encore le questionner sur sa relation avec la fameuse Maggie, je ne voulais pas plus m'en mêler que ça, surtout avec lui, avec qui s'était tendu il n'y a pas même cinq minutes. D'ailleurs la tension arrivait à se disperser entre autre grâce au fait qu'on parle de cette petite baston qu'on avait partagé. Il me fit rire de nouveau en me disant qu'il avait senti passé mon coup de poing. Normal je sais ça depuis que j'ai 13 ans. Des coups, oui je sais en mettre, mais l'art c'est de les recevoir à mon humble avis. Haha en tout cas t'es pas un de ces idiots qui prônent la paix à tout bout de champs même lorsqu'il se prend un coup ! Ouais pas comme cet idiot de Nathan qui venait de briser le cœur de ma sœur par ailleurs. Valait mieux pas que je m'attarde sur lui quand je le croise à Winthrop House, parce que pas sûr qu'il arrive à s'en sortir vivant cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Wesley.

Je n'ai pu m'empêcher de sourire lorsqu'il évoqua Maggie, un sacré numéro celle-là. Et visiblement il savait pas mal de choses à mon sujet, du moins des événements qui entouraient Olivia. Enfaîte peut-être qu'il l'écoute vraiment, qu'il ne voit pas Olivia seulement comme un bout de viande. Je passais alors ma main dans les cheveux, soupirant de désespoir en me souvenant dans cette soirée que je ne risquais pas d'oublier de sitôt. Ouais tu marques un point. Mais bon je ne me fais pas de fausses illusions, ça va être long .. Surtout avec Maggie dans les partages. Un sacré cas celle-là. Et je m'étais bien fait avoir, cependant aujourd'hui c'est terminé, j'en avais marre de ses histoires, marre de l'entendre critiquer à tout bout de champ la seule qui mérite un minimum d’intention, Olivia. On continuait alors à marcher, bizarrement les tensions disparaissaient petit à petit, je hochais les épaules avant de lui répondre. Non c'est pas mon genre de prôner la paix et faut dire c'est souvent moi qui cherche les coups, alors bon. Dis-moi, si c'est pas indiscret .. T'aurais fait quoi en cas de renvoie ? T'as encore de la famille en Italie? Ouais c'était peut-être indiscret de ma part, mais je voyais encore son visage lorsqu'il a quitté le bureau du Doyen, je sais pas .. Mais je pense qu'il a un passé douloureux et qu'en agissant comme j'ai agi l'autre jour, j'ai été trop loin notamment en parlant de sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Valentin

La cousine de Olivia. Un sacré cas comme il le disait. C'est fou ce que la jalousie peut entraîner et comme Oli' le disait, Maggie méritait bien mieux quelque chose qui vient d'elle-même plutôt que de récupérer les mérites de sa cousine. Bien trop compliqué pour moi tout ça, j'ai déjà bien assez à faire. Mais si je peux les aider à se retrouver, j'en serais ravi. Ouais Olivia m'a dit qu'elle était jalouse maladivement et que tu sors avec elle. Apparemment elle ne t'a pas encore bouffé, c'est bon signe ! Dis-je en voulant plaisanter un peu. Ouais parce que cette Maggie ressemblait bien à un monstre dans ma tête, même si je la connaissais un peu. La conversation enchaîna ensuite plus sur notre "relation" qui avait assez mal débuté, faut bien l'avouer. Je lui avais fait remarquer que j'avais admiré son courage en quelque sorte, et que je préfère largement le type qu'il est plutôt que certains ... Mais il finit par me poser une question. Une question qui me laissa perplexe. Je baissais le regard qui se durcit. Je n'aimais pas trop y penser, mais je me voyais mal me braquer pour ça. Après tout il cherchait à mieux me connaître peut-être et ça faisait parti du processus de réconciliation : pas de braquage inutile. Ma seul famille c'est ma sœur. Et elle m'a rejoint ici. Il y a mes meilleurs amis aussi. Je serais forcément resté dans le coin, me trouvant des petits tafs par ci par là ... Mais heureusement ce n'est pas le cas, et j'en étais carrément soulagé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Wesley.

Me mettre en couple avec Maggie et mettre laisser faire à la piscine, deux conneries de plus à mettre à mon actif. Mais au lendemain du Housing Day entre un verre d'eau dans la figure de la part d'Olivia, une discussion sans engueulade -ou presque-, un sms au père et une rupture digne des plus grands lâches, je sens que j'ai pas terminé d'entendre parler de la Maggie dans les jours voir semaines à venir, malheureusement. Ouais enfin maintenant je m'attends au pire avec elle. Je ne l'ai pas revu depuis le Housing Day des Eliots, Olivia lui a pété le nez et je l'ai laissé en plan avant de mettre fin à notre pseudo relation par sms. Pour te dire la vérité, j'ai plus peur pour ma vie quand elle mettra de nouveau ses mains sur moi, que lorsque tu m'as frappé l'autre jour. Lui lançais-je en rigolant nerveusement, non pas que j'ai peur d'elle mais franchement elle était vraiment spéciale comme fille et personne ne peut prévoir ce qu'elle a derrière la tête. Il se mit à me parler de sa famille, du moins de sa petite sœur. Je sais ce que c'est d'avoir une petite sœur et part conséquent de devoir lui montrer le bon exemple et être présent pour elle, finalement je ne regrettais pas d'avoir demandé à mon père de parler aussi de son cas au Doyen, car mine de rien on est pas si différents que ça en quelque sorte. Mais finalement tu te retrouves à parler avec le mec avec qui tu t'es battu devant le bureau du Doyen, pas sûr que t'aies gagné au change. Elle a quel âge ta sœur ? Je voyais bien que le sujet était sensible à ses yeux, je voulais pas insister et il n'avait aucune raison de me répondre de toute façon. T'as soif ? Je te paie un truc et on se casse la gueule avant de se dire au-revoir ? Je souriais en disant cela, ça me faisait penser à notre première rencontre, les premières minutes s'étaient passées sans encombre, puis d'un instant à l'autre on s'était retrouvé à se foutre mutuellement sur la gueule. C'est bizarre de détester un mec au point de vouloir le faire virer d'Harvard, puis se retrouver à lui parler comme si de rien n'était .. Ouais bizarre mais au moins Olivia n'en sera pas plus blessé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Valentin

Quand il m'apprit les derniers évènement qui s'étaient passé entre Olivia, Maggie et lui, je fus assez choqué je dois bien l'avouer. Je savais que Olivia en voulait énormément à Maggie, mais de là à lui fracasser le nez ... Je ne savais pas qu'elle avait mis à exécution ses désirs les plus chers. Violente la petite, tout comme nous à vrai dire. Ça finit par me faire sourire, encore plus quand il me confia avoir plus peur de la cousine que de moi Ah ouais tu m'étonnes ! Les femmes sont certainement le plus grand des danger ! Bon j'exagère et je me met à rire par la suite, bien que quelque part, ça soit le cas. Elle vont finir par nous faire chuter. Déjà qu'on est jamais bien en bon état souvent à cause d'elle. Wesley voulut ensuite savoir ce que j'aurais fait en cas de renvoie, et c'est à ce moment-là que je parlais d'un sujet sensible, celui de ma famille. Il me demanda ensuite quel âge avait ma sœur. 19 ans, mais une vraie petite diablesse qui ne se laisse pas faire. Je l'aime vraiment plus que tout au monde et ça me fait bien chier qu'elle me fasse la gueule. Bien sûr, comme s'il était au courant. Je m'étais un peu laissé emporter. Et toi des frères et sœurs ? Par la suite, il me proposa de me payer un verre, chose que je ne pouvais qu'accepter. La suite de sa proposition me fit bien rire. Notre rencontre allait rester dans les anales. Faut dire que c'est pas vraiment une rencontre "amicale" bien courante. Ouais avec plaisir, pour les deux ! Lui répondis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Wesley.

Ce Housing Day était bien mouvementé je dois l'admettre, j'aimerais bien l'oublier d'ailleurs. Tout comme j'aimerais oublier Maggie par la même occasion, malheureusement je ne pouvais qu'espérer qu'elle se trouve une autre occupation. Il me fit d'ailleurs sourire en déclarant que les femmes sont certainement notre plus grand danger. Il n'avait pas tort, entre Maggie et Olivia j'ai eu ma dose ces derniers jours, bien que jamais je n'arriverais à me passer d'Olive, quitte à recevoir un verre d'eau glacée au visage chaque matin. C'est pour ça que je préfère me contenter d'Olivia. Je suppose que ta vie doit être souvent en danger avec toutes celles qui te tournent autour. Ou une façon dissimulée de lui demander si Olivia lui tournait toujours autour depuis mon arrivée. Ouais c'était pas cool de ma part, mais ça me bouffait tout de même de l'intérieur. Je ne voulais pas m'engueuler de nouveau avec lui, mais bizarrement j'avais toujours cette crainte en moi. S'ensuit ensuite le sujet de la famille. Il me parlait de sa petite sœur, en l'entendant dire qu'elle ne se laissait pas faire, je n'ai pu m'empêcher de rire légèrement. Qui ne se laisse pas faire ? Elle doit tenir ça de son frangin alors. Et je comprends, la famille c'est important. Je n'osais pas lui en demander plus sur le reste de sa famille, on voulait s’entre-tuer il y a encore quelques jours, je n'allais tout de même pas lui demander de me déballer sa vie. C'est ensuite qu'il me demanda si j'avais moi aussi des frères ou sœurs. Une petite sœur, elle approche de ses 19 ans aussi, un petit ange mais pas toujours facile à vivre, mais je l'aime quand même. Finalement on a pas mal de points communs. Lui disais-je en rigolant. Bon on commence déjà par le verre, on doit bien trouver un bar pas loin. Et pour la dernière étape, j'aurai peut-être un avantage cette fois-ci. Je lui montrais son sac de sport, au moins moi j'étais en forme, moins fatigué par conséquent (a). On se dirigeait petit à petit vers un bar non loin de l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Valentin

Après lui avoir fait part de mon point de vue sur les femmes, il ne put que confirmer mes dires en me disant que par conséquent il préférait bien se contenter que de Olivia, chose que je comprenais parfaitement. Je souriais et lui répondais J'en ai pas tant que ça tu sais. Mais c'est vrai que j'ai toujours été entouré par des filles parce que j'ai toujours aimé leur compagnie. J'ai du mal avec les mecs, du moins en grande amitié. Mais si c'est de moi et Olivia dont tu as peur, elle restera mon amie, ça me convient parfaitement. Après tout, je n'apprécierais pas le mec qui couche avec Sateen ou Rosalia donc, je préfère éviter de coucher encore avec Olivia, surtout maintenant qu'on s'est réconcilié. Un peu. La famille était ensuite arriver dans la conversation, sûrement parce que je lui avais un peu trop parlé de ma sœur. Il voulut en savoir davantage et une fois sa curiosité satisfaite, je lui retournais la question et put entendre que lui aussi avait une petite sœur. Sang chaud et une petite sœur de 19 ans, c'est clair qu'on commençait à avoir des bons points communs. On s'était ensuite mis à rire sur le fait qu'on avait justement ces points communs et aussi sur notre façon éventuelle de nous dire au revoir. J'acquieçais à ses paroles et lui répondais Ouais là, pas sûr que je sois d'une grande dangerosité, mais avec une bonne petite bière en général, je retrouve mes forces, ça fait un peu comme dans Dragon Ball Z, mais avec de la bière. Mais qu'est-ce que je chie sérieux ?! Je me met à rire bêtement de ma connerie et rajoute Pouah désolé je sors de la merde quand je suis explosé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Wesley.

On continuait de marcher doucement vers la sortie, faisant plus ample connaissance en parlant de tout et de rien, notamment de nos relations avec les femmes. Ouais c'est un peu pareil pour moi, j'ai plus d'affinités avec les filles, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Je dois taper sur les nerfs des mecs, en même temps je les comprends je me gonfle moi-même par moments. Lançais-je en rigolant bêtement, c'est vrai qu'à part quelques Eliots mecs je ne m'entendais pas avec grand monde, par contre la gente féminine c'était une autre histoire, comme quoi l'amitié homme/femme peut exister, du moins je pense. Je ne rebondissais pas à sa phrase sur Olivia, souriant seulement furtivement. Je n'allais pas l'empêcher d'être amie avec elle, ni même d'être toujours derrière leur dos pour savoir que leur amitié reste seulement platonique, c'est pas mon genre. Ça va lui faire un choc quand elle va savoir qu'on s'est parlé sans se mettre de coups. Lors de ma dernière rencontre avec Olivia, je ne cessais de dire du mal de Valentin, l'insultant comme rarement j'ai insulté quelqu'un, finalement j'ai changé d'avis sur lui, il n'est pas si con que ça et je dois avouer que ça me fait du bien de parler à quelqu'un d'autre qu'un Eliot ou qu'une personne féminine. S'ensuit sa blague sur Dragon Ball Z, je n'ai pu m'empêcher de rire avant de lui répondre. Mouais je suis pas convaincu que les cheveux blonds en pétard en mode super sayen ça t'aille bien par contre. Je rigolais ensuite en l'entendant s'excuser de ses propos, les miens ne volaient pas haut non plus, pourtant j'étais en pleine forme. Dire de la merde de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne (a). On avançait à la sortie de l'université, à quelques pas du bar le plus proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Valentin

On commençait sérieusement à se trouver pas mal de points communs, c'était assez étrange, mais bon, je préfère avoir un bon pote qu'un ennemi au final. Parce qu'il était bien loin d'être aussi snob et salaud que je le pensais avant même de le connaître. C'était ça le plus étrange, de ranger ce qu'on pensait réellement être la vérité pour le remplacer pour ce qui est vraiment le cas. Bref, on parlait de filles et comme quoi on s'entendait bien mieux avec qu'avec les mecs, et je me mis à rire avec lui quand il me fit savoir qu'il s'auto-gonflé même par moment. Ouais peut-être. Ou alors ils sont justes jaloux de notre succès auprès de la gente féminine ! Même si ce n'est que traîner avec la plupart des filles. Il y en qui rêvait d'être à ma place, je le sais bien, surtout quand je traînais tout le temps avec Caly' au lycée. Même si c'était souvent les filles qui l'enviaient, parce qu'elle passait ses journées entourées de deux mecs assez populaires. Enfin, surtout Priape. Moi, je m'en foutais bien de tout ça. On s'était ensuite mis à parler de Olivia et j'avais préféré lui faire comprendre qu'il n'avait plus de souci à faire pour moi et elle mais il n'y a sûrement que le temps qui pourra le lui prouver. Il me fit ensuite remarquer qu'elle serait très certainement choqué de nous voir ne pas nous entretuer. Je me mis à rire à mon tour pour ensuite lui répondre Ouais certainement ! Ce serait plus drôle de voir sa tête si elle le découvre par elle-même, nous voyant traîner ensemble sans se taper dessus. Ouais parce que simplement l'entendre, pas sûr qu'elle y croit vraiment au final. La fatigue me jouait des tours et me faisait dire un peu tout ce qu'il me passait par la tête. Ouais la passoire était partie dormir (a). Je fus soulagé de l'entendre me répondre dans mon délire, parce qu'il aurait pu me prendre simplement pour un taré complètement irrécupérable. Pas sûr non plus, ça ferait bien trop tapette sur moi ! Dis-je en riant de nouveau. On arrivait ensuite bien vite au bar le plus proche pour aller s'installer sur la terrasse, attendant qu'on vienne nous servir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)