Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Wesley.
Voilà quelques semaines que je suis à Harvard, je dois avouer que jamais je n'aurais imaginé que ces premières semaines seraient vraiment bordéliques. En commençant par mes retrouvailles mouvementées avec Olivia, mon pseudo couple avec Maggie qu'a foutu la merde plus qu'autre chose, la rencontre avec ce couillon d'Italien (a), l'Housing Day catastrophique et la récente prise de tête avec mon père en apprenant que je me fichais éperdument de Maggie. La seule satisfaction restera les quelques minutes passées avec Olivia au lendemain du Housing Day, mais tout reste encore à faire. Bref, aujourd'hui je voulais prendre l'air après les cours, loin de tous. Je m'approchais d'un banc libre pour envoyer quelques SMS et c'est à ce moment précis en levant doucement les yeux que j'aperçus Valentin au loin. Et merde pas lui. Je ne l'avais pas revu depuis notre engueulade devant le bureau du Doyen, j'aurais très bien pu le laisser se faire virer sans dire un mot, mais en faisant ça je me serais d'autant plus mis Olivia à le dos. En plus j'omis de lui parler de ce détail lors de notre discussion au lendemain de l'Housing Day, alors j'ai demandé à mon père de lui sauver le cul en plus de mien, étrange alors qu'à la base je voulais le voir dégager. Bref je commençais à me lever pour l'éviter, je n'avais pas peur de lui loin de là, mais avec ce mec ça pouvait dégénérer en une fraction de seconde et à l'heure actuelle je n'avais pas envie de ça.
(Invité)