Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the dark with you ❥ Oley - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

In the dark with you ❥ Oley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Ça m'amusait de jouer avec elle de la sorte, ce n'était pas méchant et c'est peut-être ce dont nous avons besoin l'un et l'autre, de passer notre temps à se chercher, à jouer dans la séduction et pas se prendre la tête avec nos problèmes et ce que nous n'aimons pas l'un chez l'autre. Bien sûr que sa place était encore libre et elle le sera encore pour un bon moment, car cette place n'appartient à personne d'autre qu'elle. Je me fiche de ce que peuvent penser mes parents, Maggie ou mes collègues Eliots, c'est elle que je veux et personne d'autre Sa réponse me fit sourire, elle pensait peut-être que ça allait s'arrêter là ? Non je voulais savoir si elle comptait revenir, si elle comptait récupérer sa place qui l'attend depuis si longtemps maintenant. Et tu comptes la récupérer quand cette place ? Lui murmurais-je à l'oreille, j'en rêve chaque nuit, qu'elle s'éloigne de la Mather House pour me rejoindre, quitte à prendre un appartement si elle refuse de cohabiter à la Eliot House, je m'en fiche tant que je l'ai. Et tu croyais quoi ma chère ? Que j'étais un cas désespéré ? Non je m'ouvre au monde, des gens forts sympathiques se trouvent dans les couloirs de cette université, notamment les cabots, elles sont vraiment chaleureuses ces filles. Moi vouloir la rendre vraiment jalouse ? Noooon. Juste un petit peu. Franchement je n'avais pas vraiment de fréquentation avec les cabots, mais c'est vrai que j'ai plus de facilité à avoir des amies filles, que mecs. Pourquoi ? Aucune idée. Par contre ça ne va pas plus loin avec elle, ça n'ira jamais plus loin qu'une simple amitié. Je n'allais certainement pas prendre le risque qu'Olivia leur pète le nez, bien que ça me flattait de savoir qu'elle était prête à faire cela pour moi. Son mouais mouais me fit de nouveau sourire, qu'est-ce que j'aime cette femme, ses mimiques, son caractère, elle est juste parfaite malgré ses problèmes avec l'alcool. Je sentais ensuite ses lèvres chaudes sur les miennes, elle me donnait chaud malgré le froid qui frissonnait dehors. Son corps collé au moins, je me fichais totalement du regard des autres, bien que nous étions plus ou moins masqués par l'obscurité de la nuit. Mes mains descendaient petit à petit sur les fesses de ma belle, je décollais doucement mes lèvres des siennes, gardant mon visage près du sien et murmurant doucement. Alors j'ai été assez sage? Elle ne pouvait pas s'imaginer ce que je pouvais ressentir pour elle, c'est quelque chose d'indescriptible, quelque chose de vraiment fort et dieu seul sait à quel point j'aurais aimé que notre rupture ne soit qu'un mauvais cauchemar, je ne voulais pas vivre ces moments-là seulement une fois de temps en temps, mais bien tous les jours, chaque matin, chaque soir, je veux la récupérer, j'ai besoin d'elle.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Il la rendait folle, je vous l'ai dit ça et bien je vous le répète parce qu'il la rendait vraiment dingue. Surtout avec sa tentative de la rendre jalouse, mais elle aimait ca a quelque part, comme un jeu entre eux qui s'installait et c'est le genre de jeux qu'on perd après plusieurs années de cohabitation on prend les choses comme acquises on perd le feu de la séduction et des conneries et de rendre jaloux un peu l'autre gentiment et de se sauter dessus comme des adolescent. Bon, la question qu'il venait de lui poser lui posait un peu problème, parce qu'elle ne savait pas vraiment en fait. « Je veux bien la prendre à temps partiel pour le moment. » C'était deja bien non ? Elle la voulait encore sa place, elle n'était simplement pas prête de se jeter coprs et âme dessus comme une petite folle, elle gardait encore un peu de méfiance qu'elle le veuille au pas, ça prenait du temps récupérer ce genre de chose après tout. Elle se mit a rire quand elle parla d'un cas désespéré. « Oui t'es un cas désespéré sweetie et arrêe de dire des conneries, t'a pas le droit de tourner autour des cabots t'a compris, c'est ce que tu voulais entendre! » Elle le disait là, oui, elle était jalouse, non, elle ne voulait pas qu'il tourne autour d'une autre fille qu'elle, ça la rendait dingue et après tout, elle-même avait cessé de fréquenter d'autre personne que lui, alors il pouvait bien se calmer un peu hein. Et puis, clairement elle le voulait lui avec le genre de baiser qu'elle lui donnait et personne ne les voyait vraiment non ? Enfin, la jeune femme se détacha un peu et le prit par la main pour aller derrière la maison hantée il faisait sombre, elle s'en fichait, elle c'était adossé à la maison comme une gamine de seize ans qui voulait pas se faire prendre par ses parents, elle se sentait vraiment débile, mais bon. Il était entrain de mettre ses mains sur ses fesses alors un peu d'intimité ferais pas de mal. « Mmmmm je sais pas » Bon, elle rigolait, clairement elle allait retourner avec lui, mais elle aimait bien l'emmerder elle aussi. Elle l'approcha d'elle et elle l'embrassa encore, elle se trouvait vraiment idiote, mais elle ne pouvait pas lui résister et puis elle s'en fichait qu'on la voit même si pour le coup, derrière une maison hanté, dans une panne général, c'était plus que peu probable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

C'est fou mais je suis incapable de lui résister, incapable de pousser outre ses charmes et mon envie d'être avec elle malgré toutes les personnes qui sont contre nous, contre notre relation, que ce soit mon père, ma sœur, Maggie, les Eliots ou les Mathers, je m'enfichais car je sais qu'elle est celle qui me faut .. La seule qui me faut. Mon petit jeu n'était en aucun cas pour la blesser et à l'entendre me répondre cela doit sembler être une évidence pour elle aussi. Je préfère de loin qu'on se rend mutuellement jaloux, que de nous prendre la tête à cause de nos problèmes bien plus grave et complexe. Et je dois avouer que l'entendre me répondre qu'elle acceptait de reprendre sa place à temps partiel me fit grandement plaisir, un début non négligeable. Ok ça me va, pour le moment. Et si tu veux savoir ce soir je suis tout seul dans ma chambre à l'Eliot House, enfin je dis ça je ne dis rien. Lui disais-je en riant. Je savais bien que le regard des autres Eliots n'aidaient pas dans notre relation, qu'elle se sentait mal face à eux et que très certainement j'en prendrais pour mon grade en invitant une mather chez nous, mais franchement j'étais prêt à jouer à l'adolescent qui cache sa petite copine à ses parents pour elle, jusqu'à ce que les choses se tasses et surtout, jusqu'à ce que ses problèmes avec l'alcool s'évaporent à petit feu. Je me suis alors mis à rire en l'entendant me parler des cabots, plus aucun doute elle est bel et bien jalouse. Ce que je voulais entendre ? Absolument pas. Et je n'y suis pour rien, c'est elles qui viennent à moi et non l'inverse. Que veux-tu un célibataire libre comme l'air, ça fait des envieuses. Ça serait tellement plus facile avec une fille à mon bras, une petite anglaise et blonde de préférence. Lui lançais-je sourire aux lèvres. J'aimais ça l'entendre jalouse, ce n'était pas méchant et ça ne faisait de mal à aucun de nous deux. Je ne voyais aucune cabot, ni même aucune autre femme à vrai dire. Personnellement je ne savais pas vraiment si elle voyait quelqu'un d'autre, elle ne me l'a jamais vraiment dit finalement. Oui ça me rendait jaloux de l'imaginer avec quelqu'un d'autre, mais étant donné qu'elle refuse de me voir avec une autre, j'imagine qu'elle de son côté en fait autant .. Elle m'attrapa ensuite la main pour me tirer derrière la maison hantée. Je la suivais sans broncher, sourire sur le visage en me mordant légèrement la lèvre en souriant. Elle s'adossa à la maison, je m'approchais une nouvelle fois près de son corps pour l'embrasser, avant de descendre ma bouche non loin de sa nuque pour l'embrasser doucement, remontant mon visage près de sa joue pour être le plus proche possible de son oreille. Alors dis moi ce que je dois faire et je le ferais .. Tout ce que tu veux .. Murmurais-je toujours aussi doucement au coin de son oreille, avant de rediriger mes lèvres près des siennes, l'embrassant toujours avec fougue et envie. On avait l'air de deux adolescents à s'embrasser derrière cette maison hantée, caché de tous et franchement ? Ça me plaisait bien, ça donnait un peu de piquant, mais d'une façon ou d'une autre du moment que je suis avec elle, c'est tout ce qui compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Olivia se tenait au côté de Wesley et franchement, elle n'aurait jamais cru la chose possible, parce qu'après tout, on l'avait envoyée sur un autre continent histoire qu'elle se taise, qu'elle ne soit plus dans les parage et elle avait eu l'impression que ça avait fait plaisir à son ex aussi, apparement pas vraiment parce que ça faisait des mois qui la pourchassait et essayait de la rendre jalouse et qu'il voulait la récupérer, bref, il semblait sincère dans ses raisons, quoiqu'il eu fait de grosse bêtises en cours de route, mais il semblerait qu'Olivia soit en état de ardonner ce genre d'écart de conduite, enfin, une fois, pas d'autre. « Bah je crois pas te laisser seule pour ce soir hein. » Ce qu'il la rendait faible, honnêtement, c'était la personne qui la rendait la plus faible dans ce monde, normalement elle n'aurait jamais céder ainsi, mais là avec ses beaux yeux et puis tout ces baisers qu'ils s'étaient donnée, elle ne savait pas faire autrement. Bon, c'était la Eliot house, elle n'avait pas trop envie d'y être bien honnêtement, elle n'aimait pas les gens qui en faisait parti, sauf Wesley bien sûr et elle ne voulait pas non plus lui causer de problème, elle sortirait par la fenêtre ou un truc du genre, comme une gamine de seize ans qui veut pas voir les parents de son copain, ouais, un truc du genre ça se le ferait bien non. « Ben ouais toi elle te tourne autour tu peux bien les repousser un peu non ? Et je suis sur que monsieur aime ca un peu non ? T'es pas libre comme l'air, t'es juste enfin, la blonde en question elle est complexe alors. » Bon, Olivia en était pas à se dire encore en couple avec Wesley, elle n'y arrivait pas, mais il n'était pas libre comme l'air et elle ne l'était pas non plus, c'était tout ce qu'elle savait et tout ce qui la concernait. Elle l'avait finilement ammené derrière la maison parce qu'un peu de folie ne leur ferait pas de mal entre toutes leurs engueulade et leur millier de problèmes en suspens. Elle était collé à la maison et il c'était approché à son plus grand plaisir, il l'embrassait, elle en avait des frissons, deux gamins. Il lui demanda ce qu'elle voulait juste avant de l'embrasser encore une fois. Olivia s'arrêta pour lui répondre. « je veux que tu te taise. » Elle souriait et elle l'embrassa avec envie, dieu qu'elle l'aimait, elle ne voulait pas le dire, mais oui, elle l'aimait toujours même après tout ce qu'il avait fait, elle ne pouvait s'empêcher de l'embrasser avec désir, avec amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

J'étais heureux de me retrouver avec elle, peu importe ce que je pouvais penser du lieu ou des personnes nous entourant. Ce qui m'importait, c'était elle et personne d'autre. Je m'en voulais d'avoir perdu de longs mois dans ma vie sans elle, d'être séparé d'elle parce que j'ai choisis les mauvaises options. Mais je comptais bien réparer mes erreurs et ne plus jamais l'abandonner, peu importe les obstacles qui se mettront sur notre chemin. Je suis arrivé à Harvard pour elle et je ne repartirais pas sans elle. Que ce soit à Londres ou non. Hum intéressant. J'espère que je n'aurais pas le droit à un verre d'eau dans la figure demain matin en guise de bonjour. Tes lèvres me suffiront. Et amplement même. C'est tellement plus agréable de sentir ses lèvres sur les miennes au petit matin qu'un verre d'eau glacée sur le visage. D'ailleurs elles me manquaient ses lèvres au matin, elles avaient le don de me mettre de bonne humeur et me donner le courage nécessaire pour débuter ma journée, Olive est ma source de motivation. J'aimerais qu'elle quitte la Mather House pour que les choses soient plus simples entre nous, elle peut rejoindre la confrérie qu'elle souhaite je m'en fichais, je ne lui demande pas de venir à la Eliot House, bien au contraire. Elle serait tellement parfaite pour la Cabot House, tellement généreuse qu'elle pourrait rejoindre les Quincys, tellement intelligente qu'elle aurait parfaitement sa place avec les dunsters .. Bref je la voyais n'importe où, mais je ne voulais plus la voir aux côtés des verts, cependant je n'ai pas le droit de lui dire, même si elle devait bien s'en douter. Et qui t'as dit que j'aimerais être libre comme l'air ? J'aimerais peut-être lui appartenir, à cette blonde en question. À elle et à personne d'autre, comme avant .. Mais dans des circonstances différentes. Loin de Londres, loin de sa famille et de la mienne, c'est peut-être ce qu'il nous fallait, même si je dois admettre que mon chez moi et mes privilèges me manquaient par moments, mais lorsque je suis avec elle j'oublie complètement tout cela, je n'ai d'yeux que pour elle. Je ne me voyais pas célibataire, non pour moi cette bague qu'elle m'avait rendu retournera tôt ou tard sur son doigt et sur celui de personne d'autre. On disparaissait par la suite derrière la maison hanté, loin du regard des indiscrets. Entre deux baisers elle m'expliqua que la seule chose qu'elle voulait, c'est que je me taise. Je souriais avant de lui répondre rapidement. Et bien si c'est un ordre. Je collais mon corps contre le sien, mettant l'une de mes mains sur le mur de la maison hantée pour prendre appuie et mon autre main descendant de nouveau sur ses fesses. Mes lèvres s'approchaient une nouvelle fois des siennes pour l'embrasser de plus belle. C'est fou à quel point je peux aimer cette fille, à quel point je suis fou d'elle et sous son emprise. Dans ma vie j'en ai fait des conneries, que choses que je regrette, mais l'avoir connu est certainement la meilleure chose que la vie m'a offerte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Olivia s'ouvrait de plus en plus, elle se calmait ce qui était bien, elle avait décidé d'arrêter de s'engueleur avec Wesley, enfin pour aujourd'hui, qui sait ce qui se passerait demain et surtout, avec le temps de marcher, de prendre l'air elle avait finit par etre sobre aussi, déjà là, ça lui calmait l'agrssivité. bon, elle ne l'avait pas totalement pardonner, fallait pas rêver en couleur, mais c'était deja mieux que rien non ? « ça mon cher ça ne dépend que de toi! » Biensur, s'il faisait le con, elle ne se gênerait pas le moins du monde, mais elle se doutait que ça ne soit pas le cas, qu'il allait agir bien cette fois et qu'il allait pas foutre en l'air sa deuxième chance, si non, c'était vraiment une andouille pur et simple. Par contre, elle se voyait pas vraiment changer de maison, elle était bien chez les Mathers, oui, c'était pas la meilleures des influences du monde, mais c'était chez elle, sa maison, son bien à elle et elle n'allait pas changer pour faire plaisir à qui que se soit. Elle souriait à l'entendre ce qu'il disait, il lui vendait presque du rêve. « ah oui ? tu pense comme ça toi, on verra bien. » Valait mieux ne pas lui vendre du rêve a lui, elle ne voulait pas le décevoir ou quoique se soit alors qu'elle était perdue avec elle-même. Elle ne se voyait pas remettre sa bague pour le moment, elle ne savait pas trop ce qu'elle en ferait, fallait déjà qu'elle se concentre à aller mieux et c'était pas vraiment si facile que ça en fait, elle ne savait pas du tout comment elle y arriverait cette pauvre Olive. Elle trouverait bien un jour. POur le moment, elle se concentrait sur ses baisers et c'est tout ce qui la préoccupait. Elle sentait le coprs chaud de Wesley se coller encore plus alors qu'elle lui avait dit de se taire et sa mains sur ses fesses étrangement, elle se fichait de l'endroit où elle était, elle se fichait bien que ses gens puissent apparaitre et tout ça. elle passa ses mains sur ses hanche et l'embrassa de plus belle, comme un nouveau couple qui se découvre, ça la faisait sourire tout ça, elle avait vraiment l'impression de pouvoir recommencer à zero dans tout ca. Enfin, poyr le moment, parce qu'un jour les problèmes d'Olivia ressurgirait et elle ne resterait pas si sobre pour toujours, pas sans aide, mais là tout de suite, elle s'en fichait pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

En voyant Olivia légèrement éméché en début de soirée, j'avais peur que mes nerfs lâchent, finalement j'ai su me canaliser, voir le bon côté des choses, mais je pense que je n'aurais pas réagi aussi calmement si son état était bien pire que celui-ci. Ça me faisait du bien de passer le reste de ma soirée avec elle, oubliant complètement l'amie que j'étais venu accompagner à la base, mais la connaissant elle a certainement réussi à trouver quelqu'un pour la raccompagner, de toute façon maintenant j'étais totalement présent pour Olive et personne d'autre. J'ai retenu la leçon la dernière fois, les conneries c'est terminé pour moi. Pour l'avoir retenu la leçon, c'est certain. Pour les conneries j'essaie de ne plus faire les mauvais choix, j'essaie de me calmer et prendre les bonnes décisions, réfléchir et peser le pour et le contre, arrêter de penser sans cesse à l'image de ma famille et à notre argent, car si je continus dans cette optique, je ne récupérerais jamais Olivia. Ce n'est pas pour autant que je n'aime plus mon statut social, j'aimerais toujours mes privilèges et Olivia doit parfaitement le savoir, mais sans elle ça n'a aucun intérêt pour moi. Elle me dit d'ailleurs rire lorsqu'elle me demanda si je pensais vraiment comme ça, je hochais les épaules avant de répondre. Ouais et j'y suis pour rien, cette blonde me rend tellement dingue. Lui lançais-je en souriant, toujours prêt d'elle. Ça devenait long sans elle, tellement long mais si je dois encore attendre une paire de mois je le ferais. Car en fin de compte je vois bien qu'elle me laisse une nouvelle chance, qu'elle ne ferme pas la porte à un retour avec moi, sans quoi que ferait-elle avec moi ce soir ? Elle aurait très bien pu rester avec son groupe de drogués, mais elle a préférée partir de cette maison hantée avec moi, pour s'engouffrer derrière la baptise pour qu'on puisse s'embrasser comme deux jeunes adolescents, la situation me faisait rire je dois l'admettre, ça me faisait étrange mais à la fois plaisir de faire un bon dans le temps, me retrouvant quelques années en arrière comme lors de nos premières sorties ensemble. Elle passa par la suite ses mains sur moi, ça me faisait de nouveau sourire en continuant de l'embrasser, je ne saurais expliquer le bien que ça me faisait d'être avec elle, loin de nos engueulades et de ses problèmes d'alcool. Je retirais mes deux mains se dirigeaient ensuite sur ses joues et derrière sa nuque pour l'embrasser avec plus de fougue et d'amour .. Elle devrait se retirer, car moi j'en suis incapable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

C'était un peu comme avant, enfin, le avant où ça allait assez bien entre eux, où il n'y avait pas vraiment de problème. Elle se souvenait de ce moment là, où elle ne s'inquiétait jamais de ce qu'elle allait dire `Wesley et qu'elle s'attendait seulement ou presque à des moments positif avec lui. Ils s'egueulaient déjà avant, vous avez vu leur caractère de merde, c'est pas d'hier, faut pas rêver, mais ils avaient quand même eu une attitude très bon enfant. « tant mieux sait-on jamais je pourrais décider de choisir de breuvage et choisir quelque chose de chaud, pas sur que tu apprécie. » Fallait bien changer ses méthodes de torture non ? passé de froid à chaud, de chaud à froid, bref, il avait intérêt à avoir compris le message, parce que si non, elle lu ferait comprendre elle-même et elle était convaincu qu'il n'allait pas apprécier. Enfin, fallait toute de même croire qu'elle était toujours apte de ses charmes avec ce que Wesley venait de lui dire et la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire largement. « cest pas de sa faute si la blonde en question elle aime bien te rendre folle. » Biensur qu'Olivia prenait plaisir à séduire ainsi, elle avait toujours aimer séduire, mais encore plus quand c'était Wesley. Clairement elle lui laissait une deuxième chance, elle ne lui en laisserait surement pas une troisième par contre, elle n'était pas si généreuse, mais elle voulait retenter la chose parce que cette idée de vie à deux lui plaisait toujours énormément et elle ne voulait pas tout balancer à l'eau simplement parce qu'il avait fait une bêtise. Ses amis savaient très bien attendre et après quelques autres verres ne se souviendrait probablement même pas qu'elle lui avait demander de les attendre, ils penseraient surement qu'elle leur avait dit au revoir ou un truc du genre, elle ne s'en faisait pas trop pour eux au final. De toute façon, la jolie blonde était déjà bien occupé à embrasser le jeune homme comme gamine de seize ans. Wesley avait mit ses mains sur ses joues et il l'embrassait de plus belle, après quelques minutes la jeune femme se détacha doucement pour le regarder, quoiqu'elle le voyait à peine dans ce noir de nuit. « on devrait peut-être aller ailleurs non ? » bon, elle avait beau bien aimer le risque, elle n'avait jamais vu Wesley ainsi et surtout, elle préférait ne pas se faire prendre sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

C'est pour ce genre de moments avec elle que je suis venu ici en quittant Londres, pour des moments de complicités, des moments de rigolades ou de charmes, comme un jeune couple qui se découvre, comme lors de notre relation d'antan, avant que nos problèmes ne commencent à voir le jour. Certes on a toujours eu des prises de têtes, mais jamais rien d'aussi virulents que depuis sa chute ou encore la perte de notre enfant. Ça me faisait du bien de la retrouver, même si ce calme n'allait pas durer éternellement. T'en serais capable ? Et puis tu sais, tu me donnes bien assez chaud comme ça. Lui disais-je en souriant, oh que oui elle me donne chaud, elle me rend dingue, fou, bref elle a un de ces effets sur moi que personne n'a. Alors me lever avec un café bouillant sur le visage, non merci. J'ai compris mes erreurs, j'essaie de ne plus en faire et je pense y parvenir petit à petit. Un jour elle finira par me pardonner j'en suis sûr, du moins j'espère. Je continuais alors à la draguer, oui draguer il n'y avait pas d'autre mot. Sa réplique me fit d'ailleurs sourire. Et toi dis-moi .. Quelqu'un te rend dingue ? Que j'aille me battre avec lui .. Je rigolais, mais pour elle j'étais bien capable de le faire, que dis-je de le refaire. Je me suis battu avec Valentin pour elle et je ne connais pas beaucoup de personnes faisant partie de mon rang social capable de s'en prendre à un homme du gabarit de Valentin pour la femme qu'il aime. J'espérais bien qu'elle me fasse comprendre que j'avais le même effet sur elle, qu'elle avait sur moi. Rien que pour savoir que je lui plais toujours autant, qu'elle tient à moi comme par le passé. Certes je me doutais bien qu'elle ressentait encore quelque chose, mais j'avais besoin de cette confirmation et franchement ça ne faisait de mal à personne de s'amuser l'un envers l'autre comme deux jeunes gens qui se cherchent et se désirent. Je continuais alors à l'embrasser, qu'est-ce que je suis bien avec elle. Je n'avais pas l'habitude d'être comme ça, ça montre à quel point elle me manque dans la vie de tous les jours et à quel point je tiens à elle .. à quel point je l'aime. Elle se retira doucement, je voyais à peine son visage à cause de l'obscurité, mais ce n'est pas grave je ressentais sa présence. Je souriais avant de lui répondre. Tu sais quoi ? Ce soir je t'appartiens, fais ce que tu veux de moi .. Allons où tu veux, je te suis Olive. Lui murmurais-je à l'oreille en attrapant sa main, prêt à partir avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

La jolie blonde n'avait pas elle, choisit de partir de Londres, elle aurait bien voulu rendre ses parents fous ou un truc du genre, malheureusement elle c'était fait mettre à la porte comme une vulgaire chaussette et à son plus grand étonnement, Wesley, monsieur British avait décidé de quitter sa ville préférée sur tout la planète pour venir l'aider et foutre sa vie en l'air un peu aussi. « Tu veux me mettre au défi peut-etre ? Je suis bien heureuse ce savoir que je te fais encore cet effet la. » Enfin, elle ne lui lancerait jamais du café bouillant dessus faudrait vraiment qu'il fasse tout une connerie pour ce mériter ce genre de traitement et puis, elle l'aimait bien ce soir, elle aimait ce faire draguer et draguer en retour, elle aimait leur petit jeu, ça lui avait cruellement manqué, quoiqu'elle l'avait fait avec d'autres, mais pas avec son Wesley depuis des lustre. « moi devenir dingue pour quelqu'un ?! Jamais.... » Elle rigolait bien sur, il la rendait complètement dingue depuis bien des années, mais elle n'allait pas lui dire, certainement pas, c'était mieux comme ça, juste mieux, parce qu'il prendrait la grosse tete du genre aussi grosse qu'une planète et ce n'était pas vraiment nécessaire, surtout qu'elle lui démontrait assez bien en l'embrassant comme une folle derrière une putain de maison hantée. Même si bon, tout ça était mélangeant pour Olivia qui jouait au yoyo avec lui et qui ne savait même pas comment nommer cette relation étrange entre eux quils n'avait jamais eu autrement. Mais elle s'en fichait, elle l'embrassait, mordait doucement sa lèvre et finit par se séparer. Et elle eu une réponse toujours agréable à attendre pour une jeune femme ce qui la fit sourire. « tant mieux alors! » Il prit sa main et Olivia se mit à amrcher vers la rue, elle trouverait soit un hotel ou la eliot house, premier trouver et elle prenait. Elle se tourna vers Wesley et sourit doucement. « tu crois qu'il y a un hotel proche ? » C'était surtout pour faire différent en fait, limite romantique ça et si Olivia pouvait éviter la maison des bleues sans même à avoir a le dire ainsi, elle n'allait certainement pas ce gêner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)