Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley
Si je suis aussi chiant au sujet de l'alcool, ce n'est pas seulement à cause de mon rang social, mais bien parce que je m'inquiète pour elle. Quand je croise un alcoolique dans la rue je ne ferais pas mon possible pour l'aider à s'en sortir, je l'ignorais et dans le pire des cas je pourrais l'insulter si je suis avec des amis, mais Olive c'est complètement différent. Elle ne mérite pas de finir comme ça, de choper une maladie quelconque due à l'alcool, je ne le supporterais certainement pas. Dans ma tête je sais pertinemment que je suis toujours aussi coupable, que son état est en partie dû à ma connerie humaine, mais j'espérais que les choses changent, malheureusement elle est tout aussi têtue que moi, mais j'ai espoir et je ne lâcherais pas l'affaire tant qu'elle ne me rejette pas. Et pourquoi pas ? Miss Steadworthy serait-elle jalouse par hasard? Non je ne réagissais pas au sujet de l'alcool, un sujet bien trop glissant pour nous deux, surtout en ce moment. Ce qui me fit surtout rire, c'est entendre l'agacement dans sa voix quand j'évoquais une 'fille' bien que dans mon esprit je parlais bien d'elle, ouais elle est la seule à me faire tourner la tête, surtout que depuis ma 'rupture' avec Maggie, je n'ai vu personne d'autre. Je voulais alors la taquiner, voir si elle tenait encore un minimum à moi, si une pointe de jalousie faisait encore partie de cette petite blonde. Ça allait peut-être l'énerver que je lui demande cela, mais tant pis, j'aimais ça la voir jalouse car au bout du compte durant toutes nos années ensemble j'étais bel et bien celui qui jalousait le plus. Pour une fois que j'ai moyen de changer les rôles, je n'allais pas m'en priver. Mes propos vis-à-vis de la personne nous ayant sauté dessus n'a visiblement pas plus à Olivia, je soupirais alors avant de lui répondre. Non je ne suis pas coincé du cul comme tu dis, disons juste que la dernière soirée costumée que j'ai fait ne s'est pas très bien passé .. Et tu sais bien que c'est pas mon truc ce genre de soirée, mais bon je suis là, autant faire avec. Je lui rendis alors son clin d’œil avec un sourire sur le visage, je suppose qu'elle comprendra bien de quelle soirée costumée je faisais référence. Puis elle m'avouait penser que les miracles se réalisent. J'hochais les épaules avant de lui répondre. Ok je veux bien faire un effort, essayer de m'amuser avec toi ce soir mais en échange je veux que tu me donnes quelque chose, ce que tu veux, n'importe quoi. Fait marcher ton imagination, Olive. Alors on fait quoi ? On reste ici ou on avance ? Pour tout dire je ne voyais pas ce qu'elle pouvait m'offrir, mais encore une fois j'étais prêt à faire un effort pour elle, cependant je voulais qu'elle aussi de son côté en fasse un, ne serait-ce qu'un minime histoire que je ne sois pas le seul à faire un pas en avant pour l'autre. J'attendais sa réponse, prêt à essayer de m'amuser avec elle.
(Invité)