Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the dark with you ❥ Oley - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

In the dark with you ❥ Oley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Si je suis aussi chiant au sujet de l'alcool, ce n'est pas seulement à cause de mon rang social, mais bien parce que je m'inquiète pour elle. Quand je croise un alcoolique dans la rue je ne ferais pas mon possible pour l'aider à s'en sortir, je l'ignorais et dans le pire des cas je pourrais l'insulter si je suis avec des amis, mais Olive c'est complètement différent. Elle ne mérite pas de finir comme ça, de choper une maladie quelconque due à l'alcool, je ne le supporterais certainement pas. Dans ma tête je sais pertinemment que je suis toujours aussi coupable, que son état est en partie dû à ma connerie humaine, mais j'espérais que les choses changent, malheureusement elle est tout aussi têtue que moi, mais j'ai espoir et je ne lâcherais pas l'affaire tant qu'elle ne me rejette pas. Et pourquoi pas ? Miss Steadworthy serait-elle jalouse par hasard? Non je ne réagissais pas au sujet de l'alcool, un sujet bien trop glissant pour nous deux, surtout en ce moment. Ce qui me fit surtout rire, c'est entendre l'agacement dans sa voix quand j'évoquais une 'fille' bien que dans mon esprit je parlais bien d'elle, ouais elle est la seule à me faire tourner la tête, surtout que depuis ma 'rupture' avec Maggie, je n'ai vu personne d'autre. Je voulais alors la taquiner, voir si elle tenait encore un minimum à moi, si une pointe de jalousie faisait encore partie de cette petite blonde. Ça allait peut-être l'énerver que je lui demande cela, mais tant pis, j'aimais ça la voir jalouse car au bout du compte durant toutes nos années ensemble j'étais bel et bien celui qui jalousait le plus. Pour une fois que j'ai moyen de changer les rôles, je n'allais pas m'en priver. Mes propos vis-à-vis de la personne nous ayant sauté dessus n'a visiblement pas plus à Olivia, je soupirais alors avant de lui répondre. Non je ne suis pas coincé du cul comme tu dis, disons juste que la dernière soirée costumée que j'ai fait ne s'est pas très bien passé .. Et tu sais bien que c'est pas mon truc ce genre de soirée, mais bon je suis là, autant faire avec. Je lui rendis alors son clin d’œil avec un sourire sur le visage, je suppose qu'elle comprendra bien de quelle soirée costumée je faisais référence. Puis elle m'avouait penser que les miracles se réalisent. J'hochais les épaules avant de lui répondre. Ok je veux bien faire un effort, essayer de m'amuser avec toi ce soir mais en échange je veux que tu me donnes quelque chose, ce que tu veux, n'importe quoi. Fait marcher ton imagination, Olive. Alors on fait quoi ? On reste ici ou on avance ? Pour tout dire je ne voyais pas ce qu'elle pouvait m'offrir, mais encore une fois j'étais prêt à faire un effort pour elle, cependant je voulais qu'elle aussi de son côté en fasse un, ne serait-ce qu'un minime histoire que je ne sois pas le seul à faire un pas en avant pour l'autre. J'attendais sa réponse, prêt à essayer de m'amuser avec elle.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Ahhhh l'alcool, franchement entre ces deux la, vallait mieux parler d'autre chose, si non ils n'avaient aucune chance, quoiqu'ils devraient bien aborder certains sujets un jour ou l'autre, mais pas aujourd'hui, Olivia n'avait pas envie d'en parler du tout et puis elle avait surtout tiquée sur le fait qu'il avait dit une fille en général et elle prit même un faux air outré quand il lui demanda si elle était jalouse. « Jamais de la vie, moi, jalouse franchement! » Elle n'avait pas envie d'être jalouse, mais oui, elle l'était un peu, elle ne voulait pas le voir avec une autre, peu importe qui elle lui casserait le nez ou quelque chose du genre, mais elle n'aimait pas etre comme ça, ce n'était pas elle, c'était lui, il avait toujours été un peu comme ça et elle n'aimait pas trop l'inversion des rôles, mais elle se doutait que lui pouvait bien apprécié, comme ça confirmait qu'elle avait toujours des sentiments, elle n'avait pas trop envie de se le confirmer à elle-même, mais voila, c'était comme ça. Ça ne l'énervait pas vraiment qu'il lui dise ça, mais elle ne voulait pas etre jalouse bon. enfin, elle continuait de marcher avec lui à travers la maison hantée, els toiles d'araignées et les zombie qui sortait de nul part. « Je te rappel quand même qu'à ta dernière soirée costumé t'étais très mal accompagné mon cher, mais oui t'es un peu coincé du cul, t'as toujours été un peu coincé du cul faut le dire hein ! Et puis c'est pas si mal franchement, c'est juste une petite maison hantée, on fera le tour et on sortira après. » elle souriait doucement, elle aimait les soirées costumées, sauf quand son ex était accompagné d'une folle dingue comme maggie, alors oui, elle tenait à mettre la faute sur la folle. « Il te faut quelque chose en échange, pourtant, ma compagnie devrait te suffir non ? Allez on avance. » Elle rigola doucement, même si bon, elle considérant quand même la chose comme verdict. Elle reprit sa marche en pensant, il voulait quelque chose, d'accord, il allait avoir quelque chose. Elle l'amena doucement dans un coin noir, où il ne semblait pas y avoir âme et le colla doucement au mur pour l'embrasser, doucement, pas très longtemps et elle reprit sa marche en le prenant pour la main. « Tu vois maintenant t'es obligé d'être gentil pour toute la soirée! » elle aimait reprendre la séduction avec lui, elle ne savait vraiment pas où elle allait avec tout ça, s'ils avaient un nom ou je sais pas quoi, mais elle ne voulait pas ouvrir cette conversation là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Ça me fit sourire en l'entendant me dire qu'elle n'était pas jalouse, mouais je n'étais pas convaincu et j'espérais bien avoir ma réponse. Donc tu n'es pas jalouse ? Ça te fait rien de me savoir avec une autre fille, dans un lit, à la caresser ? Je pensais que ça te gênait. Lui disais-je en murmurant à son oreille d'une voix plutôt sensuel. Je voulais la voir jalouse, je voulais savoir que ça la dérangeait de me savoir avec d'autres femmes, car moi ça me rendait malade de l'imaginer avec d'autres mecs que moi. Je la titillais alors sur le sujet, je n'avais rien à me reprocher, cependant je voulais cette confirmation qui me dirait que j'ai encore une chance avec elle, qu'elle éprouve encore quelque chose de fort pour moi. Puis je continuais de marcher à ses côtés, l'entendant me parler de Maggie, un sacré numéro celle-là, j'aurais aimé ne jamais l'avoir retrouvé à Harvard pour tout vous dire. Mais ce qui était fait était fait et franchement j'étais bien mieux avec Olivia qu'elle. Puis elle enchaîna avec mon soit disant balai dans le cul, je rigolais légèrement avant de lui répondre l'air faussement blasé, outré, mais elle avait entièrement raison, je n'étais pas un grand adepte de ce genre de soirée. Je n'ai aucun balai dans le cul, juste de l'amour propre. Donc si j'ai bien compris ce que tu viens de me dire, on repart ensemble après ? Je préférais éloigner un peu le sujet Maggie qui restait bien glissant entre nous deux, et ça me faisait rire de la chercher un peu, un petit jeu de séduction qui dura le temps que ça dura, car en fin de compte c'est peut-être ça qui nous manque. Puis elle me demanda si sa présence ne me suffisait pas, bien évidemment mais j'espérais un geste de sa part, n'importe quoi. C'est alors qu'elle m'amena doucement dans un coin noir du couloir et me colla doucement au mur avant de m'embrasser l'espace de quelques secondes. Je souriais ensuite en me mordant la lèvre. Si je m'ennuie au court de la soirée, j'aurais le droit à la même chose ? Je sentais de nouveau sa main prendre la mienne, elle avait tenue parole, c'était à mon tour d'en faire autant. Bon alors on attend quoi ? On sort de ce couloir, ça me rend claustrophobe à force. Viens par-là. Je prenais les initiatives, entrant dans une pièce sombre, la prote grinçant comme dans les pires films d'horreur. Qu'est-ce qui nous attendait dans cette pièce ? J'en avais aucune idée. J'arquais les sourcils en entendant des cris de femmes, de jeunes filles, des cris stridents. C'est quoi ce bordel ? J'attendais alors Olivia avant d'entrer pour de bon dans cette pièce, probablement rempli d'abrutis déguisés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Olivia n'aimait pas être jalouse point, ce n'était pas elle, mais monsieur poussait son bouton là et il semblait même apprécier la chose le petit chenappant, mais elle ne pouvait pas vraiment l'en empêcher, surtout qu'elle controlait mal ce sentiment là. Elle le regarda avec des yeux d'assassins. « tu te soviens de la dernière fois que t'as fais ça, comme j,ai peter le nez de la fille hein, tu voudrais pas que la prochaine fois ça soit sur tont joli visage non ? » Elle avait presque l'air d'un ange avec osn petit ton doux, mais assez sec à la fois, non, elle n'aimait pas du tout cette idée, vraiment pas en fait, elle tuerait bien quelqu'un s'il recommençait ce genre de conneries. oui, elle l'avait fait, oui, elle ne s'en voulait pas autant qu'elle l'aurait dû, mais voilà, elle ne voulait pas de son Wesley dans un autre lit, voilà tout. Enfin, monsieur niait encore avoir un balai dans le cul et la blondinette leva les yeux au ciel, franchement, il n'était pas des plus wild on le dira ainsi, et elle ne lui demandait pas vraiment de l'être, elle ne voulait pas d'un party animal, mais il pourrait s'assouplir un peu ce petit. « Bah ton amour propre, c'est ton balai dans le cul mon cher, laisse toi lousse un peu, les zombie de mangeront pas, j'ai un secret pour toi, ils sont pas réel, c'est des gens en costume. » Elle laisse passer un peu sa deuxième question, se moquant un peu de lui, après tout, elle pouvait bien en profiter un peu non ? L'emmerder, il le faisait bien lui en poussant sur sa jalousie, alors monsieur allait avoir ce qu'il méritait. Après quelques minutes à le fare languir, Olivia décida de répondre. « on verra si tes gentil, peut-être que tu auras ta chance. » Elle n'était pas pour lui dire oui tout de suite, non, elle aimait bien le faire souffrir un peu, le faire attendre, apres tout, c'était de bonne guerre, il aimait bien faire la même hose par moment, alors tant pis pour lui. Olivia venait de l'embrasser doucement, sans vraiment y penser d'ailleur, elle voulait surtout le tenter, elle aimait ça, elle aimait cette idée de recommencer un jeu de séduction après tant d'années a ce connaitre. Elle haussa les épaules à sa question. « va falloir le mériter. » Elle lui fit un clin d'oeil, elle était chieuse et puis, pourquoi pas etre un peu chieuse non ? il était une homme et ils aimaient ce genre de chose en général. Il finit par la tirer dans une pièce rempli de cri. Elle entra avec Wesley, il y avait quelque chandelles et des gens passaient et sortait de la lumière en jetant plein de cris. Olivia riait, elle se fichait pas mal de tout ça, mais la tronche de Wesley valait le cou, Elle l'amena dans une porte qui les menèrent à l'extérieur, fallait croire qu'il fallait entrer dans la salle plein de cris pour finir par sortir. « tu vois t'as survécu hein! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Ce petit jeu auquel je m'apprêtais n'était pas pour mettre Olivia hors d'elle, bien au contraire, seulement une solution pour voir si elle tenait encore à moi et ses paroles me firent sourire jusqu'aux oreilles, même si elle ne voulait pas l'admettre ça se voyait gros comme une maison qu'elle tenait encore à moi et qu'une part de jalousie était encore présente en elle. Mon joli visage ? Je suis content de voir que tu me trouves toujours attirant. Et tu ne me demandes pas si une autre femme a eu le privilège de partager mon lit ? Tu sais je me sens seul ces derniers temps .. Murmurais-je vers son oreille en souriant et en la taquinant. Je n'avais couché avec aucune autre femme depuis notre after Housing Day et l'envie ne m'avait jamais pris, car elle est la seule que je voulais et j'aimais savoir que cela était réciproque. Évidemment je suis humain, j'ai des envies comme tout le monde mais je n'avais aucune envie de faire quoique ce soit avec une autre femme qu'elle, était-ce la même chose pour elle ? Aucune idée, j'osais espérer que oui et qu'elle avait arrêtée de coucher à droite et à gauche, cependant je n'avais aucun moyen de le savoir. S'enchaîna une discussion sur mon soi-disant balai dans le cul. Vraiment ? Des gens en costumes ? Je m'en serais jamais douté, je pensais que c'était une bande de junkie mal réveillé. Et tu ne m'as pas répondu .. On repart ensemble ou pas ce soir ? J'ai peut-être fait une boulette en comparant des zombies à des drogués, mais en aucun cas je ne voulais pas la blesser ou quoi que ce soit non, d'ailleurs très vite je revenais à la charge, lui demandant si on allait oui ou non terminer la soirée ensemble, j'espérais bien que oui, elle voulait me faire tourner en bourrique je le sentais .. Mais peu importe ça me plaisait d'être avec elle. Dans ce cas je serai sage comme une image. Elle déposa rapidement ses lèvres sur les miennes, elle répondit ensuite à ma question sur un possible second baiser au court de la soirée. Je suis prêt à faire n'importe quoi pour en avoir un second, me tarde de ressentir des lèvres aussi douces sur les miennes. Et avoue ça te plaît d'embrasser un beau-gosse dans le noir? Disais-je en souriant. J'aimais ça, recommencer la séduction du début, comme deux tourtereaux se tournent autour. On terminait ensuite par sortir de cette pièce étrange, non franchement c'est pas mon truc ça. Finalement nous terminons enfin dehors, sentant le froid et le vent dans mes cheveux. Elle me regarda ensuite en m'avouant qu'on j'ai survécu. Encore heureux, qu'est-ce que t'aurais fait si jamais ton Wesley aurait rendu l'âme dans un lieu comme celui là ? Tu n'aurais plus la chance de ressentir ça .. Je passais doucement ma main sur sa nuque avant de l'embrasser furtivement, sentant ses lèvres chaudes sur les miennes quelques courtes secondes mais rapidement j'arrêtais le baiser avant de la regarder en souriant, yeux dans les yeux. Ça aurait été dommage non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Ca la tuait d'imaginer que Wesley puisse etre avec quelqu'un d'autre, elle ne savait pas vraiment poruquoi, enfin si, elle le savait, mais elle ne voulait pas vraiment le savoir, ça la frustrait de tenir autant à celi qui lui avait fait tant de mal, la tuait de savoir qu,elle pouvait etre aussi jalouse, qu'il pouvait la rendre jalouse. ais voilà, ell ene pouvait pas faire autrement « Mouais je ferai attention à mes mots la prochaine moi. Bah si tu te sens seul ca veut dire que tu le partage pas ton lit non ? » Oui, elle lui demandait en quelque sorte et elle espérait qu'il était resté bien seul tourmenté dans son lit, elle l'avait fait, sans vraiment se forcer, elle évitait les tentations, elle ne croyait pas pourquoi etre capable d'aller ailleurs, elle aurait l'impression de trahir Wesley même si techniquement ils n'étaient pas ensemble, mais c'était complexe, après le housing day et tout ça, elle ne savait pas vraiment où elle en était et y avait Duncan qui lui disait qu'il allait la soutenir, alors au moins, elle était pas trop seul. Bah pour toi tout ce qui est pas bourge est un junkie alors, mais si je te sure des déguisement. » Elle ne lui répondait toujours pas, après tout, elle faisait durer le plaisir et ne voulait rien garantir après tout. On ne sait jamais avec ces deux là valait mieux ne rien promettre après tout.Il voulait la taquiner sans cesse et puis, elle aimait bien entendre ce genre de chose, clairement monsieur voulait finir la soirée avec elle. « t'as peut-être une chance alors, si t'es si gentil. » Elle lui fit alors un petit clin d'oeil. Elle rougissait à vue d'oeil, elle avait perdue cette habitude de drague, de jeux de séduction, ce n'était pas vraiment comme du vélo selon elle. « je sais pas vraiment tu sais, je suis pas convaincu, faut pas juste un beau gosse, faut qu'il le mérite un peu. » Elle rigolait, elle s'amusait elle, dans le noir, dans ce genre de maison, ca ne lui foutait pas vraiment la trouille et puis, elle voulait juste avoir du plaisir, arrter de se soucier de tout leur poblème. « Je sais pas, je m'en serait trouver un autre Wesley, doit y en avoir d'autre non ? » Elle allait ajouter des conneries alors qu'elle sentie sa main chaude couper le froid de l'extérieur sur sa nuque et ses lèvres doucement déposé sur les siennes. [color=indianred] « vu comme ca... mais tuprend as un risque là monsieur l'eliot, ? »/color] Bah oui, ils étaient dehors y avait du monde, et l aimait pas mal son image ce garçon et bien qu'elle se fichait pas mal de l'image de Wesley, mais elle ne voulait pas non plus ruiner sa vie ou je ne sais quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Je ne voulais pas rendre Olivia jalouse pour la blesser, ni même pour être méchant et ça s'entendait au son de ma voix, je la cherchais seulement dans le sens où j'ai besoin de savoir qu'elle tenait encore à moi malgré mes erreurs. Je souriais en l'entendant jouer avec mes mots, elle avait raison j'étais seul le soir en me couchant, attendant qu'elle termine par revenir un jour ou l'autre, je n'ai pas besoin d'une autre femme pour combler la place vide qu'elle laisse à mes côtés. Pas dans mon lit en effet, tu sais un célibataire aussi séduisant que moi est très souvent demandé. Donc tu n'es pas jalouse ? Tu ne me demandes pas si je vois quelqu'un ? Lui murmurais-je doucement à l'oreille, étant toujours derrière elle. Je souriais car j'étais certaine qu'elle ne me répondrait pas ou alors qu'elle me dirait tout simplement qu'elle n'est pas jalouse et qu'elle s'en fiche. Peut-être qu'au fond elle se doutait que je ne voyais personne, mon esprit et mon cœur appartiennent à elle et seulement à elle, malgré les épreuves difficiles que nous vivons. Et elle ne voulait probablement pas passer pour la jalouse, ce rôle était le mien lorsque nous étions ensemble. Figures-toi que non, j'ai rencontré des personnes ne faisant pas partie de la noblesse et n'étant pas junkie bien sympa depuis mon arrivée à Harvard. Certes pas énormément mais quelques-uns. Et ben j'aime pas les déguisements. Même si je faisais toujours aussi attention à mes fréquentations et qu'à part Olivia j'évitais le plus possible les mathers, j'ai tout de même rencontré quelques personnes sympas ne faisant pas partie de la richesse. Tu me donnes de l'espoir en me disant que j'ai une chance, je vais déprimer si finalement tu décides de passer ta soirée avec quelqu'un d'autre. J'aimais ça le fait de devoir de nouveau la séduire, de nouveau reconquérir son coeur, ça me plaisait et elle méritait de se sentir de nouveau désirée, vraiment. Après je ne suis peut-être pas le meilleur dragueur du monde, mais j'aimais ce petit jeu avec elle. Et je dois faire quoi pour le mériter alors ? C'est alors qu'elle m'avoua qu'elle se serait trouvé un autre Wesley, je riais avant de la prendre par la taille, m'approchant un peu plus d'elle. Tu serais capable de m'oublier ? De m'échanger contre un autre ? Je te crois pas Olive, je te rends bien trop folle pour être échangé avec un autre. Tout comme toi tu me rends fou .. Et c'est la pure vérité. S'ensuit ce court baiser sur ses lèves, je pourrais le refaire encore et encore tellement ses lèvres sont douces, c'est alors qu'elle me demanda si je ne prenais pas un risque. Je m'approchais de nouveau près d'elle, l'attrapant par la taille. Il fait nuit, personne ne nous reconnaîtra et franchement j'ai pas honte de toi .. Mais toi tu as peut-être honte que tes potes drogués te voient avec un fils à papa madame la mather? C'est vrai qu'être Eliot et être vu aux bras d'une mather est mal vue par les nôtres, mais j'étais prêt à prendre le risque si c'est le seul moyen d'être avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Olivia ne voulait pas que Wesley soit avec quelqu'un d'autre mais elle aurait aussi vraiment voulu ne pas penser comme ça, elle aurait voulu ne pas etre jalouse a en mourir, à vouloir taper sur les gens, parce que c'était son Wesley et que mademoiselle était assez posessive, mais ça la dérangeait et puis, il lui murmurait dans les oreilles ces choses qu'elle ne voulait pas vraiment entendre. Elle se tourna pour être face à lui, tout prêt de lui. Elle le regardait dans les yeux, faut faire attention à ce qu'on demande. « Alors, tu vois quelqu'un ou pas monsieur bradford ? » Il avait intérêt à dire non parce qu'elle trouverait cette salope et elle lui en collerait une bien grosse en plein dans le visage, oui, elle n'aimait pas qu'on touche à ceux qu'elle aimait, elle ne voulait le voir avec quelqu'und 'autre, elle avait assez des images avec maggie pour la torturer. « Ouuuuh monsieur s'ouvre au gens, tu sais que si ce sont des p,tit gosse de riche sans rentre comme dans la noblesse ? Donc tu peux éliminer les eliots de cette liste mon cher. » Elle l'emmerdait avec ses conneries, mais bon, elle n'avait jamais vraiment aimé les Eliot qui selon elle était des faux nez, petit fils et fille à papa qui se vantait beaucoup trop à son gout, ils étaient comme sa famille qui l'avait expulsé du pays, alors bon, non, elle ne les aimait pas du tout. Elle eut un petit sourire à sa remarque, son attitude face au fait qu'elle le faisait attendre. « ouhhh monsieur aussi serait jaloux ? » Bah quoi, ça ce joue à deux ce petit jeux là et puis, ce soir c'était lui ou personne elle n'allait pas trouver compagnie ailleurs, la situation étant déjà assez complexe pour Olivia, pas besoin de mêler d'autres sentiments dans tout ça. Bon, il s'amusait un peu trop lui par contre et elle l'assassina avec son regard. « J'ai pas dit t'oublier hein, juste y a quoi 3 milliards de mec sur la terres non ? » Bon, c'était faut elle ne pourrait pas l'oublier, ni trouver quelqu'un d'autre, juste ces deux petit baisers la rendait complètement cinglé, elle en voulait plus mais n'osait pas vraiment, elle ne savait pas où tout ça allait, alors autant ne pas se donner encore plus de questions non ? Il mit ses mains sur sa taille, dieu qu'il la rendait folle ce mec. « j'ai pas peur de ce que les gens pensent monsieur l'eliot! » Bon un peu quand même, mais au moins Duncan lui avait dit que lui il s'en ficherait alors au moins elle avait quelqu'un alors pour pas, il faisait noir comme chez le loup non. Elle resta là où elle était, tout prêt de wesley ses mains sur sa taille, c'était déjà bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Les tentations sont multiples de nos jours, surtout dans une université comme Harvard où le sexe est de mise, mais j'évitais le plus possible tout cela, attendant avec impatience que les choses s'arrangent petit à petit avec Olivia, car c'est réellement la seule femme dont j'ai besoin. Par moments je me prends même à penser avec qui elle est en ce moment-même, osant espérer qu'elle ne passe pas son temps en compagnie d'hommes qui pourraient la faire craquer, ça me bouffait de ressentir ça alors savoir qu'elle ressentait la même chose pour moi me rassurait d'un côté. Elle termina d'ailleurs par me poser cette fameuse question qui me fit sourire. Non ta place est toujours libre. Lui murmurais-je à l'oreille, lui faisant comprendre que je l'attendais toujours et que je ne cesserais de l'attendre. Je suis prêt à éviter toutes les tentations possibles et imaginables, même si ça commençait à devenir long, je ne perdais pas espoir et j'espérais encore et toujours la revoir dans mes bras, loin de ses bouteilles d'alcool et autres drogues. Qui t'as parlé d'un Eliot ? Figures-toi que non, il n'a rien à voir avec les Eliots, c'est pas un gosse de riche comme tu dis. Tu vois je ne suis pas si insociable que ça, je sais m'ouvrir aux gens miss Steadworthy. Ce qu'elle ne se doutait pas c'est que ce mec en question soit ni plus ni moins que Valentin, mais je n'avais pas envie de lui dire, préférant voir la surprise sur son visage le jour où elle finira par s'en rendre compte elle-même. Je m'étais bien gouré sur lui, bon certes on allait pas devenir meilleurs potes du jour au lendemain, mais on veut tous les deux le bien d'Olivia, alors pourquoi être l'un contre l'autre quand on peut s'allier pour aider une personne à laquelle on tient tous les deux ? Je regardais ensuite son regard glacial, souriant pour ne pas accentuer sa colère. Moi jaloux ? Non, mais ne joue pas sur les mots Olive, je te demande si tu serais capable de me remplacer par l'un des 3 milliards de guignols existants sur cette terre. Non elle ne le pouvait pas, j'en étais certain, du moins dans ma tête ça l'était. Je passais ensuite mes mains autour de sa taille, m'avançant le plus possible de son corps, sentant le froid sur nos visages, lui souriant avant de reprendre. Alors t'attend quoi pour m'embrasser miss la Mather? Ne lâchant pas sa taille, mon visage perdu dans le sien, cette femme est magnifique, elle serait tellement mieux loin de la Mather House et tous ces vices.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

elle devrait le frapper, pour jouer avec elle comme ça, mais elle n'était pas capable, elle ne l'avait pas frappé non plus quand il avait été avec Maggie, elle n'était pas capable de lui faire du mal, pas intentionnellement, elle lui en avait surement fait d'une certaine façon, mais ce n'était jamais un choix très conscient, ça arrivait, c'est tout. Elle sourit quand il lui dit que ça place était libre, il voulait qu'elle revienne, c'était encore sa place à elle et ça la rendait vraiment heureuse. Elle tourna doucement sa tete vers lui. « y avait intérêt. » Olivia n'avait pas fait la même chose elle, elle n'avait pas gardé sa place, elle l'avait remplacé avec des gens et surtout avec des bouteilles d'alcool fort, alors bon, elle aurait pu comprendre qu'il n'ait pas attendu pour elle, mais ça l'aurait tout de même blessé. « ouhhhh bravo monsieur, je vois qu'on s'ouvrre au reste du monde, on va bien finir par y arriver avec toi fianalement. » Il faut dire qu'Olivia avait toujours été un peu plus ouverte au reste du monde, elle n'avait pas été du genre à se faire des amis sur la abse du statut social ou de l'argent, loin de là, elle aurait marié un pauvre si elle en était tombé amoureuse. Elle ne savait pas qui pouvait etre cette personne mystérieuse qui ait pu convaincre Wesley de parler à quelqu'un qui ne faisait pas partit de la grande noblesse, mais elle devrait franchement lui dire merci, un gros merci, même si elle ne savait pas que c'était Valentin l'etre en question, elle était mal barrée sans trop le savoir. Il al frustrait à savoir que non, elle aurait jamais été capable de se trouver quelqu'un d'autre dans les trois autres milliard d'homme que contenait cette planète, elle était tombé amoureuse pour lui, complètement, elle n'avait jamais compris comment il avait fait et elle comprenait encore moins comment il le faisait, encore aujourd'hui, honnêtement après tout ça, oui, elle l'aimait encore et ça la faisait ruminer. « mouais mouais » oui, c'était une confirmation, tant mieux pour lui et elle sentait maintenant la chaleur de son coeur et ça la rendait dingue comme ça, elle ne savait pas comment il faisait, mais son coeur batait plus vite et elle le poussa un peu pour etre plus dans le noir, parce qu'elle n'avait pas envie d'une bagarre entre maison. Elle sourit à ce qu'il venait de lui dire et elle s'approcha et elle l'embrassa, longtemps, elle n'avait pas envie de se décoller de lui, elle n'avait pas envie que ça finisse, pour une fois que depuis son retour il ne se criait pas pardessus la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)