Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley
Halloween était loin d'être une fête que j'affectionnais, mais ce soir avec une amie proche j'avais bien envie de m'amuser, de m'éloigner quelques heures des problèmes, surtout avec mon père, ce n'était pas la guerre mais depuis mon SMS de l'autre jour, les tensions étaient palpables entre nous, mais ça finira par s'arranger tôt ou tard. J'aurais aimé passer cette soirée avec Olivia, histoire qu'on se rapproche un peu plus, de passer un moment sympa avec elle, mais je n'ai pas pu l'avoir au téléphone suite à la coupure générale n'ayant plus de batterie sur mon portable. Bref me voilà à l'entrée du château hanté de la Dunster House, mon amie s'était déguisé en sorcière, personnellement les déguisements ce n'était pas mon truc, trop de mauvais souvenir, notamment ce fameux Jules César, j'étais alors venu plutôt décontracté, un t-shirt dernier prix malgré le froid et un jean de marque. Il faisait sombre et froid dans cette pièce principale, presque aucune lumière, seulement des bougies pour éclairer cette pièce au parquet grinçant. Il y avait tellement de monde que je perdis très vite mon amie, me retrouvant au milieu de personne que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. Des cris de terreur résonnaient dans toute la maison, elle était tellement grande et pourtant je n'étais que dans la pièce d'entrée, je continuais mon chemin, espérant ne pas tomber dans une pièce sans issue, je serais bien embêté sans quoi. C'est alors que je croisais au loin quelques personnes, la sombritude de la pièce m'empêchait de voir de qui il s'agissait mais je terminais par les suivre, peut-être qu'en suivant leur chemin je retrouvais mon amie qui sait ? Au même moment une espèce de cinglé surgissait de nulle part avec un maquillage de cadavre sur le visage, crétin, j'ai failli avoir peur, mais je n'avais pas le droit de montrer une once de peur, surtout auprès d'inconnus ... Suis-je trop bourgeois pour ce genre d'endroit ? Je ne sais pas. De plus en plus de monde arrivaient dans ce long couloir sombre et grinçant, on voyait nos visages seulement lorsque nous passions à côté de bougie, au même moment un homme me bouscula totalement bourré, je me tournai vers lui pour lui gueuler dessus, pas grave si les personnes auprès de nous soient dérangées. Au lieu de te bourrer la gueule, tu peux pas regarder ou tu marches? disais-je avant de soupirer et de m'avancer, au moins si personne ne m'avait reconnu à cause du manque de lumière, maintenant en m’entendant parler ils savaient que j'étais bien présent. Bref, je marchais toujours derrière ce groupe de personnes, espérant tomber sur mon amie, cet endroit me plaisait de moins en moins.
(Invité)