Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the dark with you ❥ Oley

In the dark with you ❥ Oley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Halloween était loin d'être une fête que j'affectionnais, mais ce soir avec une amie proche j'avais bien envie de m'amuser, de m'éloigner quelques heures des problèmes, surtout avec mon père, ce n'était pas la guerre mais depuis mon SMS de l'autre jour, les tensions étaient palpables entre nous, mais ça finira par s'arranger tôt ou tard. J'aurais aimé passer cette soirée avec Olivia, histoire qu'on se rapproche un peu plus, de passer un moment sympa avec elle, mais je n'ai pas pu l'avoir au téléphone suite à la coupure générale n'ayant plus de batterie sur mon portable. Bref me voilà à l'entrée du château hanté de la Dunster House, mon amie s'était déguisé en sorcière, personnellement les déguisements ce n'était pas mon truc, trop de mauvais souvenir, notamment ce fameux Jules César, j'étais alors venu plutôt décontracté, un t-shirt dernier prix malgré le froid et un jean de marque. Il faisait sombre et froid dans cette pièce principale, presque aucune lumière, seulement des bougies pour éclairer cette pièce au parquet grinçant. Il y avait tellement de monde que je perdis très vite mon amie, me retrouvant au milieu de personne que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. Des cris de terreur résonnaient dans toute la maison, elle était tellement grande et pourtant je n'étais que dans la pièce d'entrée, je continuais mon chemin, espérant ne pas tomber dans une pièce sans issue, je serais bien embêté sans quoi. C'est alors que je croisais au loin quelques personnes, la sombritude de la pièce m'empêchait de voir de qui il s'agissait mais je terminais par les suivre, peut-être qu'en suivant leur chemin je retrouvais mon amie qui sait ? Au même moment une espèce de cinglé surgissait de nulle part avec un maquillage de cadavre sur le visage, crétin, j'ai failli avoir peur, mais je n'avais pas le droit de montrer une once de peur, surtout auprès d'inconnus ... Suis-je trop bourgeois pour ce genre d'endroit ? Je ne sais pas. De plus en plus de monde arrivaient dans ce long couloir sombre et grinçant, on voyait nos visages seulement lorsque nous passions à côté de bougie, au même moment un homme me bouscula totalement bourré, je me tournai vers lui pour lui gueuler dessus, pas grave si les personnes auprès de nous soient dérangées. Au lieu de te bourrer la gueule, tu peux pas regarder ou tu marches? disais-je avant de soupirer et de m'avancer, au moins si personne ne m'avait reconnu à cause du manque de lumière, maintenant en m’entendant parler ils savaient que j'étais bien présent. Bref, je marchais toujours derrière ce groupe de personnes, espérant tomber sur mon amie, cet endroit me plaisait de moins en moins.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Halloween, Olivia avait toujours adoré cette fête qui n'impliquait pas de souper de famille, pas de on s'habille chic, non au contraire, on se déguise, on fait le tour des rue et on a un rush de sucre en soirée, bref, fête absolument parfaite pour Olivia qui adorait revêtir des costumes et aller passer de maison en maison pour des bonbons. malheureusement, elle était rendu bien trop vieille pour se genre de chose, alors elle faisait d'autres activités, comme aller dans la maison en hantée un peu bourrée. Elle avait bu un peu avec des amis, rien de bien grave, rien de comparable au housing day, elle était surtout très heureuse et trouvait tout assez drôle, mais elle marchait un pas devant l'autre. Elle ne s'était toutefois pas déguiser, il faisait trop froid à son gout et aucun costume n'était particulièrement chaud. La jeune femme avait rejoint des amis à la maison hantée, ils étaient encore plus bourrée qu'elle elle portait un jeans, des petite botte, un manteau d'automne bleu marin et elle ne voyait rien dans cette maison. Il faisait particulièrement noir, déjà qu'avec la panne ça n'aidait pas. Enfin, le groupe avançait assez rapidement, mais Olivia avait finit par les perdre et elle ne voyait pas grand chose, elle entendit toutefois une voix qu'elle connaissait bien et les propos qui l'accompagnait collait parfaite à cette personne qui se trouvait devant elle. Olive aurait préféré éviter Wesley, elle n'était pas sobre, rien d'énorme, mais elle savait qu'il n'aimerait pas et tout ça et ca ne lui disait pas trop, mais en même temps, elle voulait bien le voir, oui, elle voulait le voir, étonnant, elle était bourrée ça devait aider sa cause. Elle sapprocha du jeune homme à taton, mais se fit sauter dessus par un zombie avant d'y arriver et elle se mit d'ailleurs à rire de ce fait. Enfin, elle trouva le jeune homme, du moins, elle croyait bien avoir trouver celui qu'elle cherchait. « c'est vrai que toi les gens bourrés tu les aime pas trop hein ? » Elle sourit doucement, surement qu'il ne la voyait pas, mais il devait s'en douter un peu, ça et il devait bien se douter qu'elle n'était pas sobre, d'ailleurs pour aider sa cause, Olivia parla au groupe et leur dit de ne pas l'attendre. C'était dur être sobre, mais elle était beaucoup moins bourrées que d'autre Halloween ou d'autres jours, croyez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Je déteste Halloween, j'ai horreur de ce foutu noir qui m'empêchait de voir devant moi. Ça m’insupportai ces gens qui me rentraient dedans sans un pardon, sans rien. Je cherchais mon amie, mais incapable de la trouver dans ce noir, si ça se trouve on était chacun à l'opposé l'un de l'autre dans deux salles différentes. Bref voilà que ce mec me rentre dedans sans une excuse, ça m'a énervait et je lui ai fait savoir. C'est alors qu'un rire se fit entendre dans ce long couloir sombre, bizarrement j'avais l'impression que ce rire m'était familier, puis j'entendis sa voix reconnaissable parmi tant d'autres. Elle était là, dans cette même salle, combien de pourcentage avions nous d'entre ensemble ce soir ? Très peu, ça me fit plaisir de l'entendre, même si je compris bien vite qu'elle venait de boire quelques verres, ça s'entendait à sa voix. Un petit soupire s'empara de moi à ce moment-là. Disons que je ne comprends pas la nécessité qu'ont certaines personnes de devoir boire pour s'amuser .. Ou oublier leur problème quand c'est tellement plus simple de parler. Je lui avais pourtant demandé de venir me voir si elle sentait ce besoin de boire, visiblement elle ne l'a pas fait. Je cherchais un peu partout autour de moi dans l'espoir de la trouver, dans ce couloir était immensément long et très sombre. Les bougies éclairaient la salle, mais avec le peu de bougies présentes, ça n'était pas facile. J'avais pourtant envie de la voir, voir son visage, même si j'avais peur que son état quel qu'il soit m'agace et déclenche une engueulade entre nous, alors que ce n'était vraiment pas ce dont nous avons besoin. Les choses s'arrangeaient petit à petit entre nous, j'espérais que cela continue. Je peux te voir ou tu comptes rester dans le noir tout le long ? Lui lançais-je en souriant, d'un ton plus amical et sympathique que ma dernière phrase. Je n'arrivais pas à savoir où elle se trouvait, que ce soit devant ou derrière moi, l'envie soudaine de changer de pièce m'est venu, même si ce château hanté était remplit de pièce plus étrange les unes que les autres, je sens que cette soirée va être longue avant de sentir de nouveau le vent qui soufflait à l'extérieur de ce bâtiment. Savoir qu'elle était dans la même pièce que moi me rendait dingue, un mélange de sensations et d'émotions, content de l'entendre, heureux de pouvoir la voir dans quelques instants, mais aussi triste et en colère qu'elle ait continué de boire sans venir me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Non Halloween c'était une super fête, où tout le monde pouvait participer d'une façon ou d'une autre et Olivia n'allait pas s'en passer cette année parce qu'elle devait tenter la sobriété. Elle voulait sortir avec ses amis, avoir du plaisir, elle ne buvait pas par tristesse ou mal être, mais parce qu'elle voulait faire la fête et ça ne lui était même pas passer par la tête d'appeler Wesley pour lui dire qu'elle allait boire, elle ne voyait même pas pourquoi il devrait être au courant. Il faisait noir partout en ville, elle pourrait l'éviter si elle le voulait, bon, alors qu'elle était dans le même endroit que lui, elle aurait pu se retourner et partir, mais non, elle tombait dans le piège, enfin, elle ne résistait pas vraiment à Wesley et bien sûr elle lui avait parlé. Elle n'était pas SAOUL, ok, pompette, rien de bien grave selon elle, mais Olivia, un jour, devrait arrêter de boire pour toute sa vie, son mariage y comprit, parce qu'elle glissait trop vite et monsieur tombait dans les accusations. « c'est pas un besoin c'est juste que c'est bien des fois, de prendre un verre avec tes amis, ou deux, c'est pas mal, ni bien grave non ? Et comme monsieur joue à la police, je tiens a dire que j'ai bu deux verre et demi dun cocktail donc pas de shooter et que je marche droit! » Oui, elle préférait devancer ses question avant qu'il ne l,emmerde avec des combiens de verre, de quoi, avec qui et je ne sais quoi, elle s'amusait, elle était sortie avec des amis, et bon, elle était tombée sur Wesley au bon moment, parce qu'ils auraient surement bu plus au cours de la soirée, mais c'est pas avec monsieur l'eliot que ça allait se produire. Il lui demanda s'il pouvait la voir et elle recula un peu pour être sous une chandelle, elle en profita pour amener son doigts à son nez et puis l'autre. « Tu vois pas complètement bourrée, juste un peu pompette! » Elle eut un petit rire, parce que bon, ça la faisait rire, elle avait le sang chaud d'alcool et puis, elle n'avait pas envie de se prendre la tête, pas du tout e fait, c'était Halloween, soirée du bonheur! « et moi j'ai le droit de te voir ou pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Je ne m'amusais pas à Halloween, à Londres je ne l'ai jamais fêté, en même temps ce n'était pas vraiment le genre de ma famille de se déguiser pour mendier des bonbons, mais je savais que cette fête avait le don de faire rire Olivia, si ça pouvait la rendre heureuse je n'étais pas contre. Par contre ça m'agaçait qu'elle soit sans cesse obliger de boire, même pour s'amuser avec ses amis. Au départ on dit un verre, puis un second et ainsi de suite. À ses yeux je devais certainement passer pour le lourd de service, celui qui avait en horreur les alcooliques et les drogués, mais si je paraissais aussi chiant, c'était surtout pour elle, pour son bien. Elle ne méritait pas de finir mal à cause d'une vodka ou d'un whisky, elle méritait tellement mieux que ça. Je ne l'empêchais pas de voir ses amis, je n'avais pas le droit de faire cela de toute façon, je voulais juste qu'elle essaie d'arrêter. Ça m'arrivait de boire un verre de vin ou de champagne durant les congrès ou ce genre de choses, mais je ne me sentais pas le besoin de me bourrer la gueule pour X ou Y raison, un verre ou deux c'est amplement suffisant à mes yeux. C'est alors qu'elle répondait à mes paroles, comme si elle prenait mes dires pour elle alors que ce n'était qu'une globalité, mais bien évidemment que c'était elle que je visais à la base. Est-ce que j'ai parlé de toi ? Non je parlais globalement des personnes qui boivent. Un jour tu m'expliqueras qu'est-ce que ça vous procure de boire pour vous amuser. Disais-je calmement mais sans rire non plus, elle connaissait mon point de vue sur ce genre de choses, et puis je n'avais pas envie de m'engueuler avec elle ce soir, je ne voulais plus me prendre la tête avec elle d'une manière ou d'une autre. C'est alors qu'elle s'avança vers une chandelle pour que je puisse la voir, mettant son doigt sur son nez pour me prouver qu'elle n'était pas bourrée, juste un peu pompette. Ça ne me faisait pas rire, je préférais alors ne rien dire pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. C'est ensuite qu'elle me demanda si elle aussi avait le droit de me voir. Je souriais alors en m'avançant vers la même chandelle qu'elle, pour me mettre juste en face d'elle. Je le regardais durant quelques instants avant de lui glisser un furtif T'es belle., pour ne pas dire magnifique. Je n'aimais pas cet endroit, mais si elle était à mes côtés j'arriverais peut-être à prendre un peu de plaisir. Je suis venu avec quelqu'un, mais je l'ai perdu apparemment. Tu continues avec moi ? Que j'ai au moins une raison de rester ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Olivia avait été la seule dans sa famille à vouloir fêter cette fête et pour ces parents c'était chiant de voir leur fille se déguiser et passer pour des bonbons, mais ils n'avaient qu'une seule fille, un seul enfant, alors ils avaient finit par flancher et avait mis une nounou en change de cette maudite soirée et Olivia était tellement de bonne humeur cette journée la et elle se fichait de ne pas passer avec ses parents, la nounou était super, elle adorait ça et en vieillissant, même si elle n'était pas du genre très fêtarde, halloween était devenu une énorme fiesta entre amies, elle buvait, dansait avait du plaisir et c'était ce qui comptait. Aujourd'hui aussi c'était ça, ils avaient prévu de boire, de faire la maison hantée et d'aller danser, bon comme toute soirée d'Halloween il y avait plein de surprise qui l'attendait, comme Wesley. À la base elle ne savait pas vraiment comment réagir, mais d'instinct elle lui avat parlé et là, elle se sentait un peu jugé comme elle n'était pas sobre. Peut-être pas spécifiquement, mais on sait très bien que j'étais incluse. Ouais, je t'expliquerai, en fait c'est comme dans les soirées mondaines pas si top, mais à la place tu prend une bière tu danse et tu as du plaisir, c'est pas sorcier. » Elle lui fit un clin d'oeil, même s'il ne pouvait pas la voir. Elle était un peu sarcastique, elle ne voulait pas partir un combat, mais elle était encore sur la défensive quand on parlait d'alcool, parce qu'elle réalisait de plus en plus qu'elle avait un réel problème, mais ça ne lui disait pas tellement d'avoir des problèmes de ce genre alors. Finalement Wesley s'approcha d'elle, elle était un peu mal à l'aise par la proximité, elle avait perdu cette habitude là, même après tant d'année ensemble. Elle rougit un peu au compliment, clairement la vie de couple ou de enfin ce qu'ils étaient ne faisait plus parti de ces moeurs. « T'es pas mal non plus. » bon elle le trouvait toujours aussi beau, mais elle n'allait pas se mettre à baver devant lui, trop d'orgueil quoi. Il lui proposa de continuer ensemble, pourquoi pas, fallait bien sortir de cet endroit non ? « Oui pourquoi pas » Elle sourit, ca leur ferait un moment pour etre de bonne humeur et pas pour s'engueler et elle aimait mieux ça que le lendemain du Housing day.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

J'étais plutôt pratiquant des soirées entre personne de la haute société, ce genre de fête où vous venez habiller en costard cravate, entre personne plus riches les unes que les autres, les fêtes comme Halloween ça me passait un peu par-dessus la tête. Mais je n'ai jamais empêché Olivia de fêter cette fête lorsque nous étions ensemble, elle pouvait décorer la maison si l'envie lui venait je m'en fichais pas mal, je voulais seulement être avec elle. D'ailleurs vous n'imaginez même pas la crise que ferait mon paternel en apprenant que je passe ma soirée dans un château hanté au lieu de profiter de mon statut à Harvard pour faire briller encore un peu plus notre nom de famille, mais pour tous vous dire je commençais à en avoir un peu marre de vivre selon les moindres désires de mon père, certes je l'aimais toujours autant, mais je dois avouer que depuis notre longue discussion au lendemain du Housing Day, Olivia a su m'ouvrir les yeux. Me voilà alors au beau milieu d'un château hanté, entre cris et gloussements de filles apeurées, ça m'agaçait un peu. Mais rien qu'entendre le son de la voix d'Olive me donnait envie de rester encore un peu. Elle ne se priva pas pour me balancer deux trois piques dans la figure, sans pour autant être aussi virulente et violente que lors de nos derrières disputes. Moi je préfère me contenter d'un verre de vin et être sobre pour regarder la fille la plus belle de cet endroit aussi pittoresque soit-il. Je n'ai pas besoin de ça, toi non plus d'ailleurs. Mais bon si miss Steadworthy se sent apte à marcher droite, je n'ai pas mon mot à dire. Un mélange de tout dans cette phrase, d'agacement vis-à-vis de son état et son envie de boire sans cesse, mais aussi une touche de drague, car mine de rien elle me rendait fou cette nana là. Je n'arrivais pas à la détester et à lui en vouloir, elle matirait comme une araignée dans ses filets. Nous étions enfin l'un devant l'autre, séparé par une bougie qui illuminait nos deux visages. Ça me fit sourire lorsqu'elle rougit légèrement suite à mon compliment, compliment qu'elle me rendait par la suite. C'est dommage qu'une telle beauté reste si éloigné. Tu ne trouves pas ? Lui lançais-je en tendant ma main vers elle, j'avais envie de sentir la paume de sa main se renfermer sur la mienne, comme par le passé. Mais même si ne voulait pas la prendre, le seul fait qu'elle accepte de passer le reste de sa soirée avec moi me comblait de joie. Bon alors tu me montres ce que tu trouves de si drôle dans cette fête ? Disais-je en souriant et en attendant qu'elle avance vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Olivia n'est pas devenue le mouton noir de cette famille hier quand elle est tombée enceinte de Wesley et qu'elle a tout fichu en l'air de façon plus que théatral. non, elle est le mouton noir de cette royauté depuis un bon moment, depuis qu'elle est née et qu'elle a refusée de jouer à la petite princesse, qu'elle voulait bouger, qu'elle préférait se rouler dna sla boue les jours de pluie plutot que de tricotter à l'intérieur, depuis qu'elle sautait à pieds joints dans les flaques d'eau en arrosant tout le monde. Elle n'a jamais été la petite princesse que ses parents espéraient, mais elle était très bonne pour faire bonne figure dans les soirées, parce qu'elle n'était pas folle non plus, quoiqu'elle a monté sur la scéne plus qu'une fois pour montrer ses prouesses, dans une robe, oui, elle aimait s'amuser, n'aimait pas les cul coincés de Londres et préférait les fêtes comme Halloween à la place de Noel, du jour de l'an ou de la fête de la reine. Elle avait toujours apprécié que Wesley la laisse faire dans sa démence, dans son besoin de donner des bonbons et en échange elle faisait son cul serré dans ses soirées qu'elle n'avait jamais vraiment aimé. « Sweetie, on est pas à londres et une bière, voir deux ne te rendra même pas un peu saoul et tu seras apte à me regarder quand même. » elle n'ajoute rien au reste de la discussion, elle sentait son agacement, elle sentait sa drague aussi, à laquelle elle a répondu, mais elle préférait ne pas lui dire qu'il avait son mot à dire, même si en même temps il ne l'avait pas. Elle allait quand même bien, elle serait surement sobre d'ici une heure quand même. Olivia était mitigée par cette attitude, parce qu'elle savait que ca déplaisait a Wesley qu'elle soit dans cette situation, mais il semblait toujours l'aimer quand même. Elle lui donna sa main, sans répondre à sa réplique, après tout, elle lui répondait amplement de cette façon. Elle c'était rapprocher du coup et elle s'était mise à marcher dans la maison et se mis à huler quand un zombie apparu derrière elle et elle rigola par la suite. « Parce que c'est une fête d'enfant, c'est juste amusant, on se prend pas la tête, on se déguise, on mange des bonbons sans se sentir coupable, on a pas besoin de se taper toute la visite et d'avoir à ranger la maison, on se tape pas tout la royauté et les protocoles non plus, c'est juste parfait. » Oui, parfait pour la jeune femme, parfait parce que pas besoin de taper toute la famille, juste ceux qu'on veut voir, on donne des bonbons à la banane et à wonderwoman et quand on en a marre on ferme la lumière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

C'est ça que j'aimais avec Olivia, nous savions faire tous les deux la part des choses, je savais la laissé faire ce qu'elle souhaitait alors qu'elle m'accompagnait durant les soirées chiques dans lesquelles étaient invité ma famille. Ça ne me dérangeait pas qu'elle n'ait jamais été accroc à ce genre de soirées, au contraire j'avais besoin de ça, besoin qu'elle me sorte de temps en temps de mon nuage pour avoir une vie de couple normal avec elle. La seule chose que je n'appréciais pas et dont j'ai vraiment du mal à m'y faire, ce sont ses problèmes d'alcools et de drogues. Pourtant je faisais des efforts, je me donnais à fond pour ne pas craquer et lui dire la phrase de travers par rapport à ses addictions, en plus elle connaissait mieux que n'importe qui ma vision des choses sur cela. Je me pinçais alors les lèvres pour ne pas m'énerver, pour ne pas lui dire une nouvelle fois ce que je pense de l'alcool, car elle aura toujours son mot à dire, elle trouvera toujours quelque chose à dire pour me tenir la tête et ce sera un cercle vicieux et infernal. Je préférais alors la regarder grâce à la lueur de la bougie, elle est tellement belle, elle le serait bien plus sans ses cernes dessinés à cause de la bière, bière qu'elle affectionnait tant. J'aime pas le goût de la bière, j'aime pas les effets nocifs qu'elle donne et ça me dérangerait de puer la bière si jamais l'envie d'embrasser une fille me venait. C'était toujours assez tendu entre nous, une relation qui tenait sur un seul fil, je ne savais même pas si elle me prenait pour un simple ex, ou plus que cela. J'essayais donc de ne pas m'attarder sur les sujets qui fâchent, même si je reste persuadé que j'aurais le droit à quelques critiques sur ça d'ici la fin de la soirée. Mais j'étais tout de même heureux qu'elle accepte ma main, la sienne était tellement douce. Je commençais alors à marcher à ses côtés jusqu'à ce qu'un fou se jette sur nous avec un déguisement de zombie. Je me retenais de ne pas lui gueuler dessus, juste pour Olivia, pour ne pas l'énerver et la braquer. C'est ça que tu trouves drôles ? Voir des pauvres types te sauter dessus en hurlant comme des fous ? Je préfère encore me prendre une place de cinéma pour voir un film d'horreur .. Mais qu'importe je suis content d'être avec toi ce soir et t’arrivera peut-être à me faire aimer cet endroit, tu penses pas? Lui disais-je presque en la défiant de me faire passer une bonne soirée dans cet endroit qui n'est absolument pas le genre d'endroit ou de soirée que je fréquente, allait-elle accepter le défi ? Je ne sais pas, mais si une personne pouvait me donner le sourire ici, c'est bien elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Oley

Le problème n'était pas en soit l'alcool, honnêtement, ce n'était pas ça le problème chez Olivia, son problème c'était le surplus de cette boisson dans son sang et surtout le fait qu'elle ne puisse pas se résoudre à ne pas en prendre, assez fréquemment, elle y arrivait pour quelques jours, mais sans plus, allez savoir, elle n'arrivait pas à se donner le titre d'alcoolique, même si c'était ce qu'elle était et que son foie pourrait très bien le prouver d'ailleurs. Elle n'avait pourtant jamais adoré l'alcool au paravant, ne buvait que dans ces dites soirées et parfois entre amis, mais sans plus, faut croire que les maux du coeur avait eu raison de son bon comportement. Elle était têtue, surtout avec Wesley, surtout avec ce qui c'était passé, elle n'avait pas envie de lui dire qu'il avait raison, surtout qu'au fond d'elle, Olivia ne croyait pas qu'il avait complètement raison et elle le penserait même sobre, l'alcool n'est pas un mal en soit et elle le sait. Elle était têtue parce que c'était difficile de changer les mauvaises habitudes, ce n'était pas naturel et ça ne se faisait pas du jour au lendemain, malheureusement, et elle n'était pas certaine de savoir comment elle y arriverait. « Une bière est pas pire qu'un verre de vin mon cher Wesley... une fille ? ah ouais, une fille comme ça dans la rue... » Oui, elle était plus agacée par le une fille comme ça, sans spécification, sans vraiment sans rendre parfaitement compte d'ailleurs, mais ca la dérangeait parce qu'elle n'arrivait pas à le voir comme un simple ex, comme ça, après tout ce qu'ils avaient eu, il n'était pas simple et il n'était pas qu'un ex et c'était complexe, surtout dans l'esprit de la jeune femme, enfin. Elle avait prit sa main, instinctivement plus qu'autre chose et puis pourquoi pas à la fin, ça ne lui ferait pas de mal. Et puis, ils se firent sauté dessus et Oli trouvait ca bien drôle au bout du compte, mais elle se stoppa au commentaire de Wesley. « c'est pas des pauvres types, c'est des gens comme toi et moi qui pour une soirée peuvent etre qui ils veulent et peuvent faire peur au gens et oui, c'est amusant, mais monsieur est trop tendu et coincé du cul pour s'en rendre compte. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, elle disait ça à la rigolade, mais pas trop non plus, juste pour l'agacer un peu, mais toujours... pas trop. « Je sais pas, si tu te décoince un peu, peut-être, qui sait, les miracles se produisent peut-être réellement. » olivia savait que Wes n'était pas amoureux de cette fête, alors elle ne se faisait pas trop d'espoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)