Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnce again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once again you're back in my mind. A&A

Alors comme ça il y’a tellement de choses qui trottent dans sa tête ? Sa réponse me donne encore plus envie de savoir quoi. Mais s’il me dit que ça me ferait fuir, autant le croire et oublier ça pour l’instant. Il me lance un clin d’œil, accompagné d’un magnifique sourire. Ah il sait comment s’y prendre ce lui là hein ? Je me mords alors la lèvre, en faisant valser mes doigts sur son torse, ne sachant plus trop quoi dire. D’ailleurs, si vous nous écoutez bien, on ne parle pas vraiment de notre vie, de nos problèmes. C’est déjà arrivé bien sûre, mais en générale c’est plutôt dans un style bien précis. Le style de on se cherche, se chamaille, se taquine, se charme…

J’ai le regard figé dans le sien, puis je commence tout doucement  à baisser le regard, scrutant la totalité de son corps, jusqu’à tomber sur sa montre. Je prends quelques secondes avant de réaliser que le temps est passé incroyablement vite ! Je le regarde une dernière fois dans les yeux tandis qu’il est toujours collé à moi, avant de le repousser avec douceur, pour pouvoir sortir de sous son emprise. « Ouaw déjà ? J’ai cours dans une heure et j’ai toujours pas terminée ce que j’avais à faire ! » Dis-je d’un pat précipité, en me tournant à nouveau vers la table, ceux juste à côté de lui, pour récupérer mon pull et mon livre gentiment posés. Mon livre dans la main et le pull autour de mon bras, je me tourne  à nouveau vers Austin. Cette fois, j’ai pris sa place. La situation est contraire, c’est lui qui est dos à la table, et c’est moi qui me colle à lui. « C’est qu'le temps passe vite quand on s’amuse ! » Dis-je un sourcil levé, et un sourire en coin. Je n'ai vraiment pas envie de le laisser, franchement dit, mais c'est comme ça.

made by pandora.

hj: Okay, je saurais pour la prochaine fois Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] - Page 3 1881463262
bon excuse je savais pas trop quoi répondre Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No, it's real
I'm in library.

J'étais surpris de la voir me repousser ainsi. Avait-il fini par se résigner à autant d'approche, avait-elle peur de quelque chose ou bien fuyait-elle tout simplement ? Elle n'avait rien trouvé de mieux que l'excuse de l'heure ? C'était tellement courant comme excuse que j'en riais presque. La voyant récupérer son livre et son pull, je la regardais faire sans bouger. « Tu sais qu'on en a pas fini » lui avouais-je en souriant, un petit sourire collé aux lèvres. À présent qu'elle n'était plus dans mon champ de vision, je pouvais reprendre tranquillement ma lecture. Elle devait sans doute avoir quitté la bibliothèque avais-je pensé, mais c'était sans compter son corps qui se collait à nouveau à moi pour me chuchoter quelques mots avant de me laisser sur cette fin. « ça tu peux le dire.. » Alors que j'étais venu avec pour idée de réviser, je n'en ressentais plus l'envie et ne tarderais pas à quitter ce lieu à mon tour. D'ailleurs, je ne tardais pas à me retourner. « Dit moi, t'as quoi de si important à faire ? » L'idée d'aller en cours était absurde. Personnellement, je n'avais pas l'intention de rester ici et ayant déjà délaissé mon livre -qui n'était en fait pas à moi, libre à la bibliothécaire d'aller le ranger-, je me dirigeais vers la porte d'entrée.

H.S : Le sujet est terminé non ? Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] - Page 3 1616978029 
(Invité)