Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnce again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once again you're back in my mind. A&A

J’avais dis la chose directement. Mais je me demande si c’est vraiment ce que je pense ? Si je n’ai pas dis ça pour m’amuser ? Comme par ironie par exemple ? Au fond de moi, je sais que ce mec me plait, mais comme il l’a si bien dit « Chaque chose en son temps.. ». Franchement, je ne sais vraiment pas pourquoi je lui ai dis ça, c’est peut-être vraiment ce que je veux au fond ? Pourtant j’aime bien la relation qu’on a actuellement. Elle est tellement provocatrice, tellement excitante, je pourrais la vivre pendant encore plusieurs années. Mais à un moment ou à un autre, il faut arrêter de tourner autour du pot et avancer un minimum dans la vie. Mais là, il vaut mieux ralentir le pas, et en profiter encore un peu non ?

« Tu meurs d’envie de passer à la vitesse supérieur ? » J’avoue que sa question me gêne, me perturbe un peu. Je remets mon doigt à sa place respective, et baisse les yeux tout en fronçant les sourcils. De quoi je vais avoir l’air en lui répondant honnêtement que j’aimerais beaucoup passer langoureusement mes mains dans ses cheveux et poser mes délicates lèvres sur son cou ? D’une idiote, je pense. Mais d’un côté je n’suis pas le genre de fille qui ment pour un oui ou pour un non. Je suis honnête et cash, vous avez déjà du le remarquer. Je relève la tête, et regarde à nouveau ses yeux une fois avoir trouvé une réponse que je juge convaincante. « C’est pas l’envie qui m'manque,  mais c’était une simple affirmation tu sais! » dis-je en me levant enfin, et ceux accompagné d’un petit clin d’œil. Je le quitte quelques petites secondes, histoire d’aller chercher mon pull laissé un peu plus loin sur la chaise sur laquelle j’étais assise précédemment.

Je prends mon temps, lui faisant presque croire que je n’ai pas l’intention de revenir. Alors que je saisis mon pull, mon regard ne le quitte pas des yeux, et je lui sourie, avant de remettre mon pull. Même si je vie des moments "chaud" avec lui, j'ai commencé à avoir froid. Prob ? Puis je retourne vers lui d'un pas sure de moi, et plutôt bien déhanché. Je ne me pose pas devant lui comme avant non, mais derrière lui, et je pose mes deux mains sur ses épaules. « Tu devrais continuer à faire semblant de travailler comme tu le faisais avant, je n'veux surtout pas te "perturbé". » Toujours un sourire charmeur au lèvre, j'appuie sur le "perturbé" pour le charrier de quand il l'avait utilisé un peu plus tôt.

made by pandora.

hj: haha ben c'est trop parfait alors. Quoique maintenant faut ralentir de nouveau quoi :mdr:ah et j'ai passé deux heures sur le RP, parce que le clip des 1D est sorti entre temps et m'a plus que déstabilisé Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No, it's real
I'm in library.

Sa réponse m'était satisfaisante et me faisait sourire avant de la suivre du regard me demandant où est-ce qu'elle pouvait bien aller. La voir quitter le bâtiment en me laissant sur ma fin ne m'étonnerait même pas venant de la demoiselle, mais apparemment elle n'en avait pas encore fini. La voyant revenir, j'avais cessé de me tourner pour l'observer et m'étais contenté d'apprécier ses mains sur mes épaules pensant sur le moment qu'elle était bien partie pour me faire un massage. Il me fallait au moins ça si elle comptait me voir poursuivre dans mes révisions. « Hum...je crois que c'est mort... » Je relevais ma tête afin d'apercevoir le visage d'Abigaël. « Jdirais pas non pour un massage par contre » Elle avait l'air tellement bien partie que je ne voulais pas l'arrêter en si bon chemin. « Tu sais, je te préférais sans ton pull ... » sans aucune mauvaise pensée, bien entendu. Même si je ne pouvais plus la voir, vu la position dans laquelle j'étais, j'imaginais bien ce satané pull cacher les formes de la demoiselle. Je n'étais pas un pervers loin de là, mais je m'étais toujours dit que c'était dommage que les filles les plus jolies se sentaient toujours obligées de se cacher avec tout un tas de pulls et de manteaux.

H.S : Je comprends tout àfait pour le clip ^^" J'ai beau l'avoir vu hier, je reste toujours ** quand je le revois **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me répond honnêtement, qu’il n’a pas l’intention de bosser, c’est perdu d’avance. Je m’en doutais, ce mec n’a rien à foutre dans une bibliothèque, c’est presque désolant. Mais c’est lui, c’est comme ça qu’il est, et c’est bien comme ça qu’il me plait. J’ai toujours les mains posées sur ses épaules, et il met la tête en arrière pour pouvoir me regarder. Même la tête à l’envers, il reste attirant. En voilà un qu’on peu respecter sous toutes les coutures. Je sourie, plutôt amusé.
Puis il ose même vouloir un massage. Eh ben, il a pas froid aux yeux celui-là. Je sers alors ses épaules, mais ce sans but de vouloir lui faire mal, mais plutôt pour imiter le début d’un massage qu’il n’aura surement pas la chance d’avoir de ma part. Pas aujourd'hui en tout cas.

J’allais justement lui répondre pour ma défense, quand il avoue me trouver mieux sans le pull. Je rigole tellement, que le blond se tourne à nouveau vers moi, perturbé par mon petit rire strident. Qu’est ce que tu veux toi ? Une photo pour l’accrocher dans ta chambre ? Je me penche alors légèrement, histoire d’avoir ma tête au niveau de la sienne. Je l’a passe alors dans le creux droit, juste au dessus de son épaule droite, où j’ai toujours ma main poser. « Chérie. Il y’a une chose que tu dois savoir. Je veux bien être généreuse, gentille et serviable de temps en temps, mais si il y’a bien quelque chose que je ne supporte pas, c’est me faire passer pour une soumise. Alors ne m’en veux pas, mais ton massage attendra. » Lui dis-je d’un tond très bas, étant donné que j’avais ma bouche non loin de son oreille. Ce n’était pas dit trop froidement, ni trop gaiement. C’était mitigé en fait, même si au fond c’était plutôt pour m’amuser que j’avais engagé ce tond là, et je pense qu’il l’a compris. Mais j’ai tout de même envie de revoir son visage, plutôt que le derrière de sa tête, bien que je sois une grande fane de ses cheveux. Je lâche ses épaules, et me tourne alors en face de lui, en adossant mon fessier au bord de la table. Puis je croise mes bras, un sourire plutôt gentil en coin. « Ah ! Et si tu veux avoir une chance de me revoir sans pull, tu devras t’y prendre autrement. » Dis-je accompagné d’un clin d’œil.

made by pandora.

hj: comme tu répond vite Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] - Page 2 2157042859
bon on est d'accord, Austin est assied, et elle dos à table face à lui ? Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] - Page 2 1616978029
c'est pas important, mais ça peut me perturbé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No, it's real
I'm in library.

J'avais espéré un massage de sa part en sentant ses mains commencer à compresser mes deux épaules, mais elle relâchait bien vitre cette emprise me faisant clairement comprendre que le massage n'allait pas être pour aujourd'hui. J'esquivais un petit sourire en vue de sa résistance. Je pouvais à présent sentir son odeur de plus près en la sentant se rapprocher petit à petit de mon visage. « J'adore les filles qui me résistent » Avais-je répliqué d'un ton suave en laissant apparaitre un sourire charmeur sur visage qui s'élargissait en la voyant s'asseoir en face de moi. Je croisais mes bras sur mon torse, observant la demoiselle. « Serait-ce une invitation ? » Si elle devait bien savoir une chose avec moi, c'était que j'osais absolument tout et si elle me m'était au défi de trouver un autre moyen d'enlever son pull, je n'hésiterais pas à le faire. Qu'on soit dans une bibliothèque ou dans un autre endroit. Je n'étais sans gêne. Voilà l'un de mes principal trait de caractère.

H.S : Oui j'essaye de répondre dans l'heure si je peux (a)

Oui c'est ça x)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai je lui résiste. Je suis obligé de résister à certains, ou sans me venter, je finirais dans beaucoup trop de lits différents. Mais voilà j’aime faire le bon choix, et pour ça il faut du temps. Maintenant en face de lui, je suis toujours encore amusé par ses mots. C’est dingue mais ce mec trouve toujours les bons mots qui me font me sentir à la fois gêné, souriante et séduite. Comme un coup de baguette magique qu’il donne à chaque fois avant d’ouvrir la bouche ! Alors oui vous l’aurez compris, sa question au sujet de l’invitation m’a fait ressentir toute sorte de chose, surtout de l’amusement.

Les bras croisés, je les décroise donc à la vu de sa question, et regarde mon pull d’un œil interrogateur. Je le prends en bas, et l’étire légèrement pour regarder ses coutures. C’est vrai qu’il est quand même jolie mon pull, c’est pour ça que j’le mets. Bon, je lâche mon pull et l’oublie quelques secondes histoires de répondre à Austin, d’un air taquin.
« 'Prend le comme tu veux, je suis pas difficile, j'm'adapte. » dis-je avec le sourire. Je le cherche un peu, j'avoue. Mais c'est comme ça qu'on fait avancé les choses non ? Je n'ai pas forcement de mauvaises pensées, mais si j'avais dit ça précédemment, c'était vraiment pour le chercher, et ce sans petite pinces. Je sais qu'il est capable de le retirer comme bon lui semble, et peu importe où, quand et comment. Ce mec à de toute façon confiance en lui.

made by pandora.

hj: dis si c'est moi qui veut répondre trop vite hein ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No, it's real
I'm in library.

Elle me laissait le choix. C'était très tentant comme proposition. C'est donc pour la première fois depuis que j'étais arrivé ici, que je me levais vraiment de ma chaise afin de me diriger vers la demoiselle située en face de moi. Je m'emparais de ses deux mains et la fit descendre de la table. Je ne me gênais pas pour la coller à moi -nous n'étions plus à ça près dans le terme de la provocation- Ma bouche toute proche de son oreille, je ne pouvais m'empêcher de lui murmurer quelques mots. « Dit moi...tu t'adapte vraiment à toutes les situations ? » J'étais curieux de savoir jusqu'où elle pouvait s'adapter tient, mais je savais qu'elle pouvait aussi aller très loin. Entre temps, j'avais glissé mes mains avaient quitté les siennes derrière son dos, sous son pull avant de l'enlever entièrement et de le déposer à côté. « Je m'arrête là où tu veux que je continue ? » Un petit sourire taquin aux lèvres, j'avais juste reculé légèrement ma tête de la sienne afin de pouvoir avoir l'intégralité de son visage dans mon champ de vision, mais ne décollant pas pour autant nos deux corps respectifs.

H.S : C'est fascinant le fait que tu change de photo à chaque poste, j'ai le droit à une photo différente d'Harry à chaque fois face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur la table, Austin se lève de sa chaise, et je peux enfin le voir de haut en bas. J’ai toujours aimé sa carrure, ses pantalons moulants qui mettent ses jolies fesses en valeur. Eh oui, je suis humaine, je regarde les fesses des mecs, y’a rien de plus humain ! Il se colle à moi, et j’aime sentir son poids contre mon corps. Il a pris mes mains qu’il a enlevées de notre champ, et c’est mis à murmurer à mon oreille. J’ai eu beaucoup de mal à lâcher ses mains chaudes, mais la suite allait devenir tellement intéressante que je me devais de le laisser faire.  Sa question me fit sourire, et le je levai les yeux aux ciels. J’ai été prise d’un frisson en sentant ses mains sous mon pull. Il le fait ? Je crois bien qu’en lui ayant laissé le choix tout à l’heure, il ait pris sa décision. Je lève alors les bras et le laisse ôter mon pull avec douceur. Puis il pose mon pull à côté, et recule légèrement son beau visage. « Je m'arrête là où tu veux que je continue ? »

Mes boucles dégringolent encore plus qu’avant, et il y’en a de tous les côtés. Je lâche un léger rire plutôt discret, avant de lui donner mon avis, toujours mon corps collé au sien.  Je lui dirais bien que j’ai envie qu’il continue, j’en serais capable et il le sait, mais j’ai un minimum de tenue. « C’est pas toi qui me disais, "chaque chose en son temps ?" » Toujours contre lui, un sourire taquin, je décide de poser ma main derrière sa nuque. « Et, tu sais bien que dans une Bibliothèque la liberté est plutôt minime... » Dis-je en regardant son visage de haut en bas, et montant ma main tout doucement de derrière sa nuque jusque dans ses doux cheveux bouclés.

made by pandora.

hj: haha ce sont mes préférées en plus en générale Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] - Page 2 1365124802
ta réponse m'a tué. :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No, it's real
I'm in library.

Je souriais en la voyant reprendre mes propos. C'Est-ce que je faisais, je prenais mon temps, sinon je serais sûrement déjà passé à la vitesse supérieure. Avec moi il ne fallait pas me le redire deux fois. « Mais c'Est-ce que je fais » Lui avais-je répondu de manière on ne peut plus calme, lui faisant par la même occasion comprendre que c'était ma manière à moi de prendre mon temps et que si je le souhaitais je pouvais facilement bousculer les choses. D'autant plus que vue la situation, ce ne serait pas bien compliqué. « Et alors ?... » Non, ce n'était pas une bibliothèque et encore moins une bibliothécaire qui pouvait faire sa loi avec moi. Il y aurait toujours des lieux calmes et à l'abri de tous dans ce grand espace. « Mademoiselle aurait-elle peur d'entraver la liberté des autres ?.. » Mes doigts vinrent délicatement se déposer sur la peau nue de ses bras afin de le caresser tout doucement, mon regard émeraude plongé dans le sien. Je prenais toujours un plaisir indescriptible à jouer avec Abigaël. Le tout était de ne pas se prendre à son propre jeu.

H.S : Mais c'est toujours trop dur de choisir des images je trouve xD

Ho ça me fait plaisir de lire ça Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] - Page 2 3850463188  Non pas que ça me fasse plaisir de lire que tu sois morte Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] - Page 2 3997999705 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui ai posé cette question, simplement parce qu’il parlait de continuer. Alors vous vous doutez bien qu’après avoir enlevé mon pull, s’il décide de continuer, il ne restera plus beaucoup de solution, et ne me restera surtout plus grand chose sur le dos ! Et c’est à ce moment là que je jugerais que nous sommes passez à la vitesse supérieur, pas avant. Bon on est d’accord, un simple baisé signifierais déjà pour nous être passé à la vitesse supérieur, mais ne parlons pas de ça, ça n’veut absolument rien dire pour le moment.

« Mademoiselle aurait-elle peur d'entraver la liberté des autres ?.. » Ma main toujours dans ses cheveux, je sens ses doigts me caresser le bras. Une sensation plutôt agréable et assez entrainante. Je retire ma main de derrière sa nuque et remmène mon bras le long de mon corps. On est toujours aussi proche l’un l’autre, et le jeu n’est pas près de se terminer. « Moi ? Je n’ai peur de rien…! » Dis-je sure de moi en rapprochant mon visage du sien, et en parlant d’un tond assez bas, presque un chuchotement. C’est vrai que j’ai peur de bien peux de choses. J’ai déjà tant vécus. Mais d’un côté ce n’est pas entièrement vrai. J’ai peur de la maladie qui risque de s’emparer de mois d’ici quelques années, mais aussi que la mort frappe à nouveau sur ma famille. Mais tout cela n’a aucune importance en ce moment, Austin ne sait pas grand-chose de tout ça, et je ne sais pas ce qu’il en ferait d’ailleurs.
Mais je lui réponds ça, aussi parce que je pourrais faire ce que je veux avec lui ici, je me ficherais totalement de ce que penseraient les gens autour de nous. C’est ma vie après tout. Même si j'avoue, que je préférerais trouver un coin isolé, m'enfin.

Je pose une main légère sur son torse, en fixant ses jolis yeux d’un sourire, évitant absolument de penser à mon frère. « Et que pense dont Austin Da Silva ? A part le fait qu'il aime prendre son temps, j'ignore assez ce que ce jeune homme peu bien penser. »

made by pandora.

hj: ouaw vraiment pourri comme réponse, je suis désolé. J'te fais confiance pour la suite Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] - Page 2 2157042859
Ben oui justement, c'est pour ça que j'essaie de changer à chaque post, ça varie avec toutes xD Ben Austin me tue, c'est pas compliqué :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No, it's real
I'm in library.

Mademoiselle n'a peur de rien ? Voilà qui pouvait s'avérer très excitant et elle me tendait des perches. Malgré cela, je tenais à ne pas précipiter les choses. Je me disais que si nous venions à aller trop loin peut-être que le jeu serait moins amusant. Quoi que...avec nous deux, rien n'était jamais gagné d'avance. Nous pouvions bien s'engueuler la minute d'après avant de revenir au petit jeu de séduction habituel. En fait, les engueulades étaient un peu comme le bouton « reset » sur une manette de jeu vidéo. Oui, la comparaison était moyenne, mais je le voyais comme cela à ce moment-là dans ma tête. D'ailleurs, il s'en passait des choses dans ma tête et Abigaël avait l'air assez curieuse de savoir ce qu'elle pouvait bien y trouver. « Crois moi, il ne vaut mieux pas que tu sache...je n'aimerais pas de faire fuir » Je lui lançais un petit clin d'oeil provocateur muni d'un magnifique sourire pour faire passer le tout. J'évitais le plus possible de faire partager mes pensées aux autres. Ce n'était pas forcément flippant, mais plus d'une personne pourrait ne pas comprendre ma logique où les trouver déplacer.
mes yeux dérivèrent sur sa main, tandis que je m'en emparais afin de jouer avec ses doigts fins, curieux de ce qu'ils étaient capables de faire. Oui, il ne valait mieux qu'elle entre dans ma tête.

H.S : C'est gentil de me faire confiance, maiss parfois vaut mieux pas xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)