Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnce again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once again you're back in my mind. A&A

Un texto de mon père est arrivé ce matin, tandis je baignais dans le bain de l’appartement que je partage avec Olympe. Il me demandait de l’appeler au plus vite. J’ai beaucoup hésité avant d’appuyer sur le bouton d’appel. Mon cœur battait la chamade. Depuis la mort de mon frère, je refuse de lui parler comme deux adultes responsables. J’ai trop peur. C’est tout de même à cause de lui qu’on s’est retrouvé dans cette université, et que la bombe à explosé dans la gueule de mon frère! De plus, depuis sa mort, quand on se parle c’est pour s’engueuler. Alors non merci, mais je veux passer une bonne journée, alors pas cette fois. Je commençais les cours un peu plus tard, et dans l’après-midi j’avais un long moment de creux, alors papa, ne me gâche pas ma journée sil-te-plait.

Cette après-midi, le temps est à l’étude. J’ai un horrible dossier à rendre pour demain, et je ne peux pas me permettre de faire les choses à la légère. J’ai un objectif dans la vie. Et même si j’ai tendance à penser à autre chose ces derniers temps, je ne dois rien laissé au hasard. Mais si on m’avait dit qu’une personne allait réussir à me faire sortir la tête de mes bouquins, je ne l’aurais pas cru. C’est pourtant ce qui est arrivé.

La tête plongée dans un livre d’une centaine page, mes boucles en bataille, je commençais légèrement à avoir le cerveau qui chauffait. Alors tout mon corps c’est mis à être pris d’une forte chaleur, le moment étant venu de retiré mon pull. Quelques regards masculins se sont jetés sur moi, je ne le cache pas, ce qui m’a bien fait sourire. Mais l’heure n’est pas venu à faire mumuse Abigael, tu dois bosser poulette. Enfin je pense ça, mais quand je l’ai vu lui, je n’ai pas pu le lâcher des yeux. J’ai été prise d’une envie soudaine d’aller lui parler. Et puis je sais parfaitement que je n’suis pas une si mauvaise compagnie au fond. Austin était quelques pas plus loin, à feuilleté un bouquin, debout devant des étagères. Tiens, il va à la bibliothèque lui ? Je le regarde rapidement de la tête au pied, sans épargner un seul de ses détails. J’ai dis regarde ? Je pensais plutôt à admirer, en réalité. J’avais déjà tout remarqué auparavant bien sûre, la première fois que je l’ai vu pour être exacte. Mais c’est toujours un malin plaisir de le regarder, lui, sa carrure, ses boucles, et son doux visage. Je sors enfin de ce petit moment de solitude, que je jugerais même ridicule, et décide de foncer. Je n’suis pas timide, au contraire. Ce ne sont pas de toutes petites fossettes qui me font peur. Je ferme mon bouquin, et lève enfin mes jolis petites fesses de la chaise pour me diriger vers lui, toujours à feuilleté un petit livre. Je m’avance doucement, pour ne pas paraître trop précipité, quand enfin je m’adosse à l’étagère, histoire de me trouver bloqué entre lui et les livres. Je me rends compte que j’ai emmené le livre de 100 pages avec moi, et même, que je le colle fermé contre ma poitrine. What the fuck Abi ? « Toi, ici ? Je n’aurais jamais pensé ça d'toi ! » Dis-je un air charmeur au visage. Je n’ai pas oublié d'ajouter le sourire en coin, et surtout de lever un sourcil. C'est comme ça avec lui, je ne peux pas m'empêcher de le charrier. Il y'a des gens avec qui ça marche, et ils me le rendent bien. Il me regard alors de ses grands yeux émeraudes, qui me font légèrement craqués.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No, it's real
I'm in library.

Je n'étais pas possédé ou quoi que ce soit, je me dirigeais bel et bien volontairement vers la bibliothèque. J'y m'étais que très rarement les pieds et en général ce n'était pas pour réviser. C'était plutôt du genre pour observer les nanas qui étaient plongées sur un livre de droit ou bien pour faire chier la bibliothécaire qui tentait tant bien que mal de maintenir le silence. Mais cette fois-ci, j'y étais pour une tout autre raison. J'avais envie de lire ! Non je plaisante, je sais bien que les miracles existent, mais de là à réaliser l'impossible.

Je marchais dans les allées remplis de livres plus inintéressants les uns que les autres sans pour autant trouver ce que je voulais. J'étais vraiment perdu quand il s'agissait de mettre un pied dans ce lieu qui m'était totalement inconnu. J'avais dû demander à la responsable des lieux de m'indiquer le rayon psycho et l'étagère des pays étrangers pour enfin trouver le livre qu'il me fallait. J'étais déjà désespéré à l'idée de devoir m'y plonger durant quelques heures. J'avais tout de même prit mon courage à deux et y avais plongé mon nez dedans. En fait, je ne lisais pas du tout -c'était trop inintéressant- je regardais les lignes, lisais un mot par-ci, un mot par là et venais à me demander pourquoi j'avais continué mes études.

Alors que je m'apprêtais à m'endormir sur ces nombreuses pages, une voix me sauva de cette activité fort ennuyante. Je me retournais et ne pu qu'esquiver un sourire en voyant Abigaël. « Figure-toi je me posais la même question avant d'y aller » Moi ici, c'était genre l'impossible qui devient possible et pourtant, je n'avais pas bu de Coca cola zéro. « T'es aussi venu faire semblant d'étudier ? » Elle devait sans doute être plus studieuse que moi, mais elle n'avait rien de quelqu'un qui était plongé dans un bouquin. « T'ai-je perturbée ? » Je ne pu m'empêcher d'esquiver un fin sourire charmeur suite à ma question, attendant patiemment sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait l’air désespérer en feuilletant ce livre. ‘Pas étonnant qu’il ne vienne jamais à la bibliothèque. Et pour être honnête, je ne l’ai même jamais vu lire un livre, je crois bien que c’est la première fois. Eh bien comme on dit, il y’a un début à tout ! Lui-même ne sait même pas ce qu’il fait là. Il n’a pas cherché à me contredire pour une fois. Mais, serait-il devenu un homme nouveau ? Joke of course. « T'es aussi venu faire semblant d'étudier ? » Mon sourire charmeur se transforme à se moment là, en sourire sarcastique. C’était très drôle Austin, vraiment. Il n’a toujours pas compris que je suis une fille plutôt déterminé, et que je ne laisserais rien tombé ? Il devrait s’en souvenir, au cas où certaines choses le concerneraient. Je n’ai pas le temps de répliquer quoi que ce soit, qu’il enchaîne directement avec quelque chose de plutôt intéressant. « T'ai-je perturbée ? » dit-il alors en me lançant un sourire charmeur. Une de ses fossettes fait alors son apparition, et je ne peux m’empêcher de sourire à nouveau. Toujours le livre collé contre ma poitrine, je lève un sourcil, visiblement intrigué par sa question. « Hm, tu as l’air sure de toi Da Silva ! » dis-je alors en me tournant vers une des tables vides  la plus proche pour y poser mon bouquin plutôt encombrant, laissant donc place à mon débardeur légèrement décolleté. On est d’accord, si les mecs m’ont regardé un peu plus tôt, c’est que je l’ai un peu cherché. Mais j’avais chaud, j’allais pas me laisser mourir de chaud, si ?

Des boucles brunes tombent le long de mon visage. Après m’être désencombré, je me replace sagement et exactement où j’étais précédemment, c'est-à-dire entre les étagères et Austin. Heureusement, ça n’a pas l’air de le déranger que je vienne rapidement le voir. Ça ne l’a jamais déranger de toute façon. Je le fixe avec le sourire. Il a toujours ce fichu bouquin ouvert devant les yeux, et pourtant ce n’est pas ses pages qu’il regarde, mais moi. Les yeux toujours fixés sur lui, j’avance mes mains vers les siennes. Enfin, plutôt vers le livre qu’il tient pour être exacte. Je trouvais que ça faisais romantique dis comme ça hein, excusez moi ! Puis je ferme son livre d’un seul coup, en ayant évité de trop imposer mes mains au niveau des siennes. Puis je le prends doucement et avec douceur, pour enfin le poser au dessus du mien, sur la table d’à côté.
« ‘pas la peine de faire semblant, ça t’va vraiment pas Austin ! » Dis-je toujours avec se sourire charmeur au visage, et ce tout en frôlant sa joue du bout de mon doigt. Un geste rapide et compatissant. Bon d’accord, charmeur aussi, ‘faut l’avouer ! Mais vous m'connaissez trop bien. 

made by pandora.

ps: c'est petit. et si c'est trop déplacer ou bizarre, dis moi hein :erm:ouais j'suis jamais contente de c'que je fais, je sais Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No, it's real
I'm in library.

« Toujours » Répliquais-je d’un air totalement confiant. Si elle devait être au courant d’une chose, c’était que j’avais toujours confiance en moi et le comportement de Abigaël n’y changeait rien. La voyant déposer son bouquin sur une table, comme tout garçon normalement constitué, mes yeux dérivèrent sur sa poitrine avant de retourner sur son visage et son maquillage parfait. Une fille qui prenait soin d’elle et qui possédait un charisme d’enfer. Des femmes comme je les aime. Ses boucles brunes qui tombaient sur son visage et son air charmeur sans pour autant être vulgaire. C’était ça qui était fascinant chez elle. Elle savait mettre en avant ses atouts sans pour au tant ressembler à la moitié des autres filles de l’université. Même si c’était loin d’être la seule.

Mes yeux verts plongés dans les siens, je sentais ses mains frôler les miennes tandis que mon livre disparaissait de la table. Je ne m’en préoccupais pas plus que ça, ce n’était pas comme si j’avais le nez dedans en train d’essayer de me rentrer tout ça dans la tête. Il n’avait pas tardé à finir au-dessus de cela de la demoiselle qui n’avait pas l’air d’être plus intéressée que ça par le fait de s’instruire aujourd’hui.  Son doigt sur ma joue aurait pu mettre n’importe qui mal à l’aise, mais je trouvais ça plutôt amusant. Je croisais mes bras et les posèrent sur la table avant de m’avancer vers elle. « Je suis sûr que t’adorerais que je sois ton professeur..je pourrais t’en apprendre des choses.. » De mon air charmeur, je ne l’avais pas lâchée des yeux avant d’attraper son doigt et d’esquiver un sourire vicieux avant de le relâcher tout doucement après l’avoir caressé durant une fraction de seconde.

H.S : Du tout, j'aime beaucoup Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réaction me fit sourire. N’importe qui aurait pu se sentir gêné, ça m’est déjà arrivé d’ailleurs. Mais lui non, lui c’est l’meilleur, aucune gêne, aucun soucis. Il se penche alors vers moi, et me sourie, comme à son habitude. « Je suis sûr que t’adorerais que je sois ton professeur..je pourrais t’en apprendre des choses.. » Je me mets à rigoler, en tentant d’ignorer la douce caresse de quelques secondes sur mon doigt. Je pensais que ce doigt n’avait aucune importance. Qu’après avoir touché sa joue il ne rentrerait plus jamais dans l’histoire. Mais au contraire, il à une certaine place à jouer encore. Wtf ? Je rajouterais même mon corps à été pris de frisson, tellement c’était délicat. Pour la première fois depuis longtemps avec lui, mon sourire se transforme. Ce n’est pas un sourire charmeur qui se dessine, mais un sourire, un vrai. Mes lèvres s’étendent en un sourire angélique. Puis une fois qu’il à retiré sa main et arrêté de caresser mon doigt, je me décide à lui répondre, et surtout à essayé de reprendre l’esprit charmeur d’avant. « Un professeur Sexy alors… » Je fixe sa main en souriant, comme pour lui montrer que sa caresse m’a beaucoup plus. Je lui dis ça, cash. Il faut dire ce qu’y est, je suis pas du genre à me prendre la tête. Et puis, sur le coup, c’est lui le plus direct : "t’apprendre des choses". J’avoue que j’ai beaucoup aimé, et surtout que ça m’a bien fait rire.

Je jette un rapide regard sur la droite, et mes yeux tombent sur un jeune homme qui ne cesse de me regarder depuis plusieurs minutes. Sur le coup je ne fais pas attention, je repose mes yeux dans les yeux émeraudes d’Austin. Mais je ne peux m’empêcher de regarder à nouveau dans sa direction, pour vérifier s’il me look toujours. En effet, il me lâche même un sourire. Eh mon gars, si tu supporte pas de voir des filles en décolleté, change d’hormones. A cause de cette situation, je n’ai même pas entendu la réponse d’Austin, au sujet du prof sexy, ou au sujet du super compliment si vous préférez. Il vient d’ailleurs de remarquer que je suis soudainement occupé ailleurs. Je passe une main dans mes cheveux, pour remmener des mèches bouclés encombrante en arrière sur le côté, puis je me penche a mon tour vers lui, toujours se sourire aux lèvres. « Excuse moi, tu disais ? » dis-je en posant une main sur son avant-bras, comme acte de compassion, juste histoire d’avoir un petit moment tactile comme précédemment. Je veux surtout montrer à l’autre blondinet, qu’il ne m’intéresse pas. C’est inutile je sais, mais faire ce que j’ai envie de faire est la première de mes règles. Je sais qu'il me regarde toujours, mais j'évite de vérifier. C'est dans les yeux d'Austin que je me plonge, et dans son visage d'ange. Ses fines lèvres sont étirés, et laissent apparaître une fossette. Ses fossettes ont le dont de me faire fondre, j'sais pas où il les à acheté, mais j'veux les mêmes(a).

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No, it's real
I'm in library.

Je retenais avec une grande joie le compliment qu'elle venait de me faire. J'acceptais toujours les compliments surtout lorsqu'ils étaient si bien formulés. J'avais retenu sa louange, mais elle ne m'avait pas vraiment laissé le temps de lui répondre, trop occupé à porter de l'intérêt à un autre garçon qui se faisait un plaisir de la relooker sous toutes les coutures. Ce genre de spécimens me faisaient rire, mais j'avais été exactement comme ce genre de gars auparavant et il m'arrivait encore de l'être en espérant que la nana en question lâche sa proie pour venir vers moi. La plupart du temps ça fonctionnait, mais ce gars -là n'avait aucune chance contre moi. « Je me disais que ce gars n'a pas l'air de saisir qu'il n'a aucune chance » Sa main posée contre son bras, tout comme elle, j'aimais pouvoir garder un contacte physique avec la personne avec qui je discutais.

J'aimais voir Abigaël sourire, car je savais que c'était moi qui l'a faisait sourire et c'était comme un triomphe pour moi. J'approchais doucement mon visage de la demoiselle, mes lèvres à quelques millimètres de son oreille. Je plongeais mes yeux émeraude dans ceux du blondinet -le narguant un tout petit peu- Moi provocateur ? A peine. « C'est presque excitant de voir des gars m'envier » Lui susurrais-je à l'oreille tandis que je ne lâchais pas d'une semelle la gars qui avait en fin de compte décidé de ne plus la regarder, plus gêné qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je me disais que ce gars n'a pas l'air de saisir qu'il n'a aucune chance » Qu’est ce qu’il veut dire par là ? Que je suis trop bien pour le blondinet, ou plutôt qu’il n’a aucune chance face à Austin ? Je préférerais entendre par là que je suis trop bien pour lui, alors du coup je préfère penser ça. Dans un cas c’est gentil de sa part, dans l’autre c’est assez vantard. Dans les deux cas, ça ne m’étonnerait pas, je trouverais ça normale ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’Austin est un mec vraiment canon, et qu’à côté il ne fait pas le poids. Pas à mon goût en tout cas. Mais aussi parce que je sais que je suis plutôt convoité, et que j’accepte pas tout type de mec. J’ai un faible pour les bruns, que voulez-vous ?

La main toujours poser sur son avant-bras, il réussi à me surprendre. Alors que je ne m'y attendais pas, il avance son visage près du mien, et susurre doucement à mon oreille. « C'est presque excitant de voir des gars m'envier.» Je sourie, tellement amuser et charmer. Oui, je suis sous le charme. J’aime qu’on susurre à mon oreille, perso ça donne des frissons aha. Son doux parfum nage dans mes narines, et il m’envoûte presque. Mais sur le coup, j’ai presque eu envie de lui demander à quoi il joue. C’est juste pour rendre le blondinet jaloux qu’il fait ça ? En tout cas, pendant ses mots dans mon oreille, j’ai lâché son avant-bras et ai posé ma main légère dans ses cheveux, sur le derrière de sa tête. Puis nous nous sommes doucement lâchés, mais il a toujours le visage plutôt proche du mien, sans pour autant nous bouffer l’air. J’ai remarqué qu’il a  les yeux figés sur le pauvre blondinet devenu rouge écarlate, nous évitant du regard. Puis je lui glisse quelques mots en chuchotant pour attirer à nouveau son attention vers moi. J’ai l’intention d’à peu près lui poser la question que je me posais plus tôt, et ceux honnêtement. « Ils t’envient, oui, sûrement. Mais c’est pour t’amuser à le rendre jaloux que tu as fais ça, ou tu veux simplement marquer ta place ? » dis-je accompagné d’un sourire en coin, et un sourcil levé. C’était directe, mais ça veut rien dire hein, faut pas croire. J’ai toujours mon visage plutôt proche du sien, et je n’hésite pas une seconde à lui parler tont en fixant son magnifique regard. J'avoue que j'aime rendre les gens jaloux, c'est amusant.

made by pandora.

hj: désolé, pourri et direct Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No, it's real
I'm in library.

Nos visages s'écartèrent légèrement pour que nos regards se croisent à nouveau. Je pouvais la voir sourire. Un sourire qui se situait entre l'amusement et le jeu de charme qu'il y avait entre elle et moi. À vrai dire, je ne pouvais m'empêcher de sourire à mon tour après la question qu'elle venait de me poser. Dur, dur de choisir une réponse et cela demandait quelques minutes de pure réflexion, mais je ne l'a laissais pas attendre plus. « On va dire que je lui fais clairement comprendre que nous entretenons déjà une relation plutôt intime dans laquelle il n'a pas sa place et qu'il se rend jaloux tout seul en continuant de nous regarder. » Phrase très philosophique me direz-vous. C'était tout moi et j'avais réussi à ne pas rejeter la faute sur moi et mon comportement. J'aurais pu être beaucoup plus vulgaire et d'écrire le blondinet comme étant un vieux pervers qui avait besoin de regarder une bonne sexetape -ce qui l'aurait probablement fait rire-, mais je gardais cette idée dans un coin de ma tête -pour la sortir plus tard, pourquoi pas-

À deux, nous avions réussi à l'intimider et après être devenu couleur rouge pivoine, il avait préféré partir vaquer à d'autres occupations. Il avait sans doute dû s'apercevoir qu'il ne ferait pas le poids. Moi vantard ? À peine, mais en même temps, Abigaël lui avait déjà fait très clairement comprendre qu'elle n'était pas intéressée et qu'il était dans la limite du ridicule. Autant vous dire qu'il n'avait pas besoin de se faire humilier plus que ça, il avait dû avoir sa dose pour le reste de sa journée et l'idée de tomber sur la bibliothécaire qui le prendrait sans doute pour un vieux pervers ne l'enchantait sans doute pas. Mettre mal à l'aise les gens étaient une activité fascinante mine de rien !

H.S : J'aime quand c'est direct Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sens presque désolé pour le blondinet. Personnellement je ne me laisserais jamais traiter de la sorte. Mais d’un côté il doit comprendre qu’en effet, c’est perdu d’avance. Il a une bonne bouille, mais je choisis mes copains avec beaucoup de soin, rappelez vous. Je suis pas le genre de fille à me diriger vers la première paire de boules en vue. « On va dire que je lui fais clairement comprendre que nous entretenons déjà une relation plutôt intime dans laquelle il n'a pas sa place et qu'il se rend jaloux tout seul en continuant de nous regarder. » Je suis étonné de sa réponse, et ça peut se lire sur mon visage. Il a été encore plus direct que moi. On se complète, et c’est ça que j’aime chez lui. Je me mets même à rire, tellement sa phrase était philosophique et réaliste. Il n’a pas tord du tout, je suis même entièrement d’accord. Nous sommes plutôt proche tous les deux, et même s’il nous arrive de finir une conversation froidement, on ne peut s’empêcher de revenir l’un vers l’autre. Comme un fil qui nous unie, et qui nous rapproche dès qu’on veut s’éloigner.

Mon visage toujours aussi prêt du sien, je sens encore son parfum dans mes narines. J’en attrape même le tournis. Puis je me décide à oublier le blond, juste après m’être tourné une dernière fois vers lui. Avant d’offrir une réponse à son texte si philosophique, je baisse les yeux et fixe ses lèvres rosés, fines et légèrement sèches. Puis je me mords la lèvre inférieure. « Aha tu sais, si tu veux passer à quelque chose d’encore plus intime que c’que nous entretenons actuellement, il suffit juste de le demander. » dis-je d'un air charmeur, en posant mon indexe quelques secondes sous ses douces lèvres, sur le haut de son menton. Je sourie toujours, toujours ce même sourire charmeur qui ne me quitte jamais. Je suis peut-être trop souvent aguicheuse, et c'est pourquoi je décide de transformer mon sourire en un sourire simplement joyeux.

made by pandora.

hj: parfait alors, parce que je deviens direct là Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] 152426858 en même temps il me laisse pas trop l'choix m'enfin xD enfin là ça joue surtout mais bon :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No, it's real
I'm in library.

Nos visages à quelques centimètres, je trouvais la demoiselle forte entreprenante et c'était peut-être ça qui me plaisait chez elle. Sa phrase me fit décrocher un fin sourire. Un sourire qui se trouvait être à la fois charmeur et amusé. « Chaque chose en son temps.. » Je ne voulais pas me précipiter et j'adorais la relation que nous entretenions actuellement. Certes, nos conversations n'étaient pas toujours basées sur la bonne entente et ils nous arrivent parfois -pour ne pas dire souvent- de nous prendre la tête, mais c'était pour mieux se retrouver après. « Tu meurs d'envie de passer à la vitesse supérieure ? » Demandais-je un brin provocateur. Je n'étais pas du genre à peser mes paroles ou à y réfléchir durant une éternité. Lorsqu'une idée germait dans ma tête, j'en faisais part tout aussitôt en pensant aux conséquences ou à leur réaction qu'une fois ladite chose sortie de ma bouche. Était-ce un mal ? Je ne pense pas, ça évitait au moins de tourner autour du pot durant des décennies comme la plupart des gens le font, soit parce qu'il pense trop au " après ", soit parce qu'ils n'osent pas, mais selon moi, si la chose doit être dite, d'une manière ou d'une autre il faudra bien que ça sorte. C'est la raison pour laquelle, fidèle à moi, je ne me prenais pas la tête pour ce genre de futilité, trouvant la vie déjà bien compliquée comme ça.

H.S : Enfin en même temps, Austin est du genre à ne pas mâcher ses mots et aller droit au but. Tourner autour du pot il a horreur de ça Once again, you're back in my mind. │ feat. Austin le magnifique. [SUJET CLOS] 1881463262 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)