Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't be jealous, i love you - Reanow - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Don't be jealous, i love you - Reanow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es mon soleil ♥

Si Read sait quelque chose à propos de moi c’est que je suis têtue, i pouvait me dire ce qu’il voulait on finirait toujours pas retomber sur ce sujet. Et là ça n’avait rien à voir avec la couleur rideaux ou de la marque du papier toilette, il s’agissait de sa vie. LA chose qui me préoccupait le plus sur cette terre, je ferai tout mon possible, tout ce que je peux pour l’aider à guérir une bonne fois pour toute et s’il fallait aller jusqu’à lui donner ma moelle osseuse je le ferai. Mais ça il savait déjà il voulait juste pas l’accepter. J’avais peur, j’étais terrifiée chaque jour de le voir s’écrouler parterre alors si une solution existait pour ne plus que ça arrive on la prendrait. J’organisais déjà tout un plan dans ma tête autour de cette opération, des tests à faire. Je n’en parlerai pas tout de suite mais dès que le moment se présenterait je serai là pour lui présenter mon plan d’attaque. Et s’il n’accepterait pas mon offre ? Je trouverai une autre solution, toujours y croire, toujours persévérer c’est la clé. « Il faudra bien qu’on en cause un jour mon amour, mais promis pas ce soir. » Il venait d’apprendre la nouvelle donc je comprenais cette envie de penser à autre chose. Ce baiser dans mon cou m’a fait fermer les yeux, j’ai profité de ce moment de câlin avant de prendre sa main dans la mienne pour aller dans notre chambre. Je me suis déshabillée pour me glisser sous la couette. Il m’a rejoint, on s’est prit dans les bras l’un de l’autre et on s’est endormit comme ça rêvant de samedi prochain qui était le jour de notre mariage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)