Invité
est en ligne
Invité
Tu es mon soleil ♥
Je n'osais même plus le regarder assise sur ma petite chaise, j'avais peur de ce qu'il allait dire et surtout u'il ne veuille plus de moi. Mais non apparemment j'avais mal compris il s'inquiétait vraiment de moi et rien que de moi. Mais je ne savais plus comment lui démontrer que j'étais là avec lui et que je l'aimais de tout mon coeur. Alors j'ai relevé ma tête, le visage plein de larmes. Je le trouvais si beau, si parfait, si courageux. Je ne pouvais plus vivre sans lui sans ce petit regard qui me fait fondre. Mais je ne sais plus comment te faire comprendre que je suis à tes côtés parce que je t'aime de toutes mes forces, de toute mon âme. Tu penses que je suis assez cruelle avec moi-même pour me marier par pitié avec quelqu'un et vivre au quotidien avec une maladie qui n'est pas la mienne? Si c'est le cas tu te trompes sur toute la ligne. Je pourrais donner mon bras, ma jambe, mon coeur et ma vie pour toi. Alors arrête avec tes "je ne suis pas assez bien pour toi, je ne pourrai jamais combler tous tes désirs" car seul ton être me suffit. Je me suis levée une nouvelle fois pour m'approcher de cet homme que j'aimais tant. je voulais le toucher, le serrer contre moi pour qu'il sache que je suis là à ses côtés, que je serai pour tout ma vie future. Et... et si jamais tu n'as plus la force pour battre cette putain de maladie je serai là, toujours, je me battrai pour deux s'il le faut. Ce n'est pas de la pitié c'est de l'amour, un amour profond et sincère. J'ai alors avancé encore un peu pour finir contre lui, ma tête sur son torse la où se trouvait son coeur qui bat. Mes bras on entouré mon amour et je les serré contre moi. Sers moi, sers moi contre toi J'ai fermé les yeux et me suis concentrée sur la les battements de son coeur, rien que ça. Je veux plus entendre de telles choses sortir de ta bouche, jamais. J'ai échappé un sanglot, et je suis restée là contre lui.
(Invité)