Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinconnu - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

inconnu

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena

Je pensais que ce laps de temps t'aurais permis d'évoluer. Je constate que non et j'en suis très sincèrement désolé pour toi. Tu crois que le monde tourne qu'autour de toi ? Bien ! Tu crois que t'es le seul à souffrir ? Evidemment ! Tu sais quoi, laisse tombé - comme tout est pour ta gueule. Parce qu'au fond, d'après ton comportement...t'es le seul blessé de l'histoire, le type qui a le plus souffert. NE crois pas que TOI, TA famille et même TA copine m'intéresse. Fais-moi rire, comme s'ils pouvaient m'apporter de l'or ! Il n'empêche qu'aujourd'hui je ne ressens plus le besoin de t'écrire. Cette réponse me permet de tirer un trait définitif sur une histoire qui, malheureusement, n'en valait pas la peine.

En mon âme et bonne conscience, ce pardon achevé.
Va te faire voir !:sifle: 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX

Ça va avec Grace ???
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'

Nan rien juste pour savoir parce que je pensais que t'allais venir avec elle au feu de camp et je crois que j'ai passé ma soirée avec elle et, je crois que je t'ai vu aussi... Wahou, je me souviens plus de rien so... :sifle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'

Je crois que j'ai sorti un truc du genre "Fais gaffe elle va te le piquer" ou une connerie comme ça... Mais pour ma défense, j'étais complètement déchirée alors m'engueules pas  inconnu - Page 5 3438063878 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'

Désolééééé m'engueule pas, je disais ça pour déconner :sifle: Tu crois vraiment qu'elle m'a prise au sérieux ???  :jawdrop: Oh et je me souviens avoir dis que t'étais fidèle et tout ça hein !!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'

Mais ça va, elle t'aime, tu l'aimes, c'est l'amour parfait entre vous deux et c'est pas une petite connerie de ma part qu va changer ça  :luv2: 
Sinon, quoi qu'il arrive, oublies pas que je suis ta petite soeur chérie d'amour que tu aimes plus que tout au monde inconnu - Page 5 2157042859
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'

NAN MAIS T'AS FUME QUOI LA FRANGIN ??? T'arrêtes ça tout de suite ! Ça va pas de dire des conneries pareilles  :jawdrop: 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'

Mais arrête c'était de ma faute... J'aurais rien dit, elle aurait rien dit non plus tu sais...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre
Jeno, tu te souviens quand tu m'as dis de pas faire de conneries...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre
Tu dois taper / tuer personne. j'ai juste craque et j'ai repris...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)