Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinconnu - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

inconnu

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LittSis

Elan d'amour fraternel ? Moi aussi je t'aime idiot inconnu - Page 9 1001568715
Et oui, on a vraiment besoin de parler toi et moi... On se retrouve dans les couloirs d'Harvard ? J'ai quelques affaires à aller chercher à mon casier.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 2 SEPTEMBRE

Alex'
Yo bande de morues inconnu - Page 9 3850463188
J'espère que vous allez bien ?! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours mais on a eu un petit problème d'avion avec Wade et compagnie pour aller à Nice. En fait, ce con s'est crashé, les secours ont mis quelques temps a arriver et du coup, ils nous garde tous à l'hosto en "observation". Bref, c'était juste pour donner des nouvelles et pour vous dire que si vous en avez plus d'ici quelques jours, c'est parce que j'en aurais tué un pour pouvoir sortir d'ici mais qu'on m'aura rattraper et que je serait en taule. Sinon, on a trop rien à par Jorden qui est assez gravement blessé à la jambe...  inconnu - Page 9 3438063878
Bref, amusez-vous bien en cours mouaha  :devilish:
Des bisous inconnu - Page 9 1001568715

OUI CECI EST UN SMS GROUPE DESOLE, LA FLEMME !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta petite soeur préférée

T'inquiètes ça va... Je veux juste rentrer... Ils m'ont filé des médocs... Je suis en train de planer inconnu - Page 9 3850463188 Je vais essayer de voler une boîte, faut trop que t'essayes c'est juste trop top !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept
C'est quoi cette histoire avec Alexys?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept
tu te fous de ma gueule?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex

Bon anniversaire... J'espère que tu passeras une bonne journée. Je te dépose ton cadeau devant la porte de ta chambre, t'en feras ce que tu voudras
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex

Est-ce que j'ai le choix ? Non parce que je sens que je vais me faire engueuler encore alors... J'arrive...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYMPE JONES

Coucou le vieux ! :sifle:
Je crois que c'est ton anniversaire aujourd'hui, alors voilà : bon anniversaire ! Bon, mon cadeau tu l'as déjà, c'est mon magnifique soutiens-gorge que j'aimerais d'ailleurs pouvoir remettre un jour, songes-tu à me le rendre?
ha, et au passage... je crois que j'ai un truc qui t'appartiens, une sorte de bout de tissu sale. J'peux te le rendre quand? inconnu - Page 9 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYMPE JONES

Il va falloir assumer ton état de vieux, c'est la vie Jeno inconnu - Page 9 3861440630
Et tu m'expliques ce que tu va faire de mon soutiens gorge? Je doute qu'il te soit très utile, alors que moi, j'en ai besoin. Tu pourrais m'en faire cadeau à ton tour, tu vois..?
Je suppose que c'est non négociable, le lieu pour te le rendre? inconnu - Page 9 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Non c'est bon je viens, je viens ! T'es dispo là tout de suite ou...?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)